Une petite partie aujourd'hui parce que j'ai envie de vous partager ma joie avec vous :3 xx
___________________________Encore une journée sans nouvelles d'elle. Jack n'en pouvait plus. Cela faisait trois semaines qu'il ne lui avait pas reparlé. Il s'inquiétait énormément.
Il décida donc qu'il était temps de bouger, de faire changer les choses. Le beau brun demanda l'adresse à Nash et se mit directement en route chez sa brune.
Arrivé devant chez elle, il sonna à sa porte. Après quelques minutes, personne ne répondit et il s'énerva.
Alex... T'es mieux d'avoir pas fait de conneries.
Il chercha un moyen de rentrer chez elle et ne vu aucune autre possibilité que l'arbre près d'une fenêtre. Il souffla tout en escaladant l'arbre. À quelques reprises, il faillit tomber, mais finit par arriver sur une branche d'arbre et s'assit dessus. Il tenta de voir si la fenêtre était ouverte, tout en faisant attention à ne pas tomber et heureusement pour lui, elle s'ouvrit facilement. Il rentra et remarqua qu'il était dans une chambre. Une chambre de fille.
Alex...
Il sortit de la pièce après avoir bien fermer la fenêtre et chercha Alexis. Toutes les pièces de l'étage étaient ouvertes. Sauf... La salle de bain.
Jack manqua de souffle. Il avait peur qu'elle soit allé trop loin.Au moment où il allait ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit et la personne et lui-même sursauta, ne s'attendant pas à se croiser.
— Merde, Jack ! s'exclama Alexis en tenant son cœur. Mais c'est quoi ton problème de me faire peur comme ça ?!
— Désolé ! Mais je... Je m'inquiétais, Alex. On s'inquiète tous...La brune baissa les yeux, tout en tenant son bras gauche de sa main droite.
— Je sais, Jack... Mais j'avais besoin d'être seule.
— Et ce que t'avais et que tu as de besoin, c'est de manger! Bordel Alexis ! Tu es blême et tu as l'air d'avoir perdu 10 kilos ! Et je n'exagère qu'à peine !
— Jack écoute...
— S'il te plaît... Mange. Et... Viens dormir chez moi ce soir. Savoir que tu restes seule ici à déprimer ne me rassure pas.
— Ok, souffla Alexis, mais à une condition : Arrête de rentrer chez les gens par leur fenêtre.Il rit.
— D'accord, d'accord ! Mais... Comment as-tu su que j'étais rentré par la fenêtre ?
Elle lui lança un regard du genre : « sérieux ? ».
— Y'a qu'une fenêtre d'ouverte et c'est celle de ma chambre. Puis... La porte est barrée.
Oh... Vu sa réaction, elle fit un petit sourire en coin avant de lui faire signe de la suivre jusqu'à la cuisine. Alexis se fit un sandwich et le mangea devant Jack, qui était heureux de la voir manger.— Je suis content que tu manges.
— Je suis contente que tu sois content alors, haussa-t-elle des épaules, lui décrochant un sourire.
— Je suis aussi content d'être la raison qui te pousse à manger.Elle lui fit un petit sourire.
— Et moi je suis heureuse que tu sois avec moi, Jack.
Car même si tu ne le sais pas, tu es ma raison de sourire.
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.