Après avoir survécu à ce moment plutôt gênant, Lexie se retrouve maintenant à l'extérieur.
Cela fait déjà un bon moment qu'elle marchait, qu'elle vit déjà au loin l'endroit où elle devait rencontrer Cameron : le Skate Park.
Grâce aux indications de Carter, elle n'eut aucune difficultés à s'y rendre. Même que, elle arriva en avance au " rendez-vous ".
Elle s'assoit donc sur un banc à l'ombre, pour l'attendre.
Après un moment assit, elle sortit son cellulaire pour texter Jack. C'était plus fort qu'elle... Il fallait qu'elle lui parle.
À : Jack
De : Alexis
13:08
" Salut Jack... 🙈 J'espère que tu vas passer une super journée aujourd'hui ☺️ Je rentre demain en passant. "Elle sortit de l'application pour jouer à un jeu en attendant, mais se lassa vite et quitta donc le jeu et verrouilla son cellulaire. Mais en même temps, il vibra aussi, lui indiqua un nouveau message. Elle refait rapidement son code et alla voir de qui il s'agissait.
Jack.
À : Alexis
De : Jack
13:12
" Merci, toi aussi 😊. Je suppose que tu es tellement impatiente de voir ma beauté que tu veux FaceTime demain ? 😉 "Elle sourit. C'était vrai...
À : Jack
De : Alexis
13:13
" Pff ! De quoi tu parles ? 😱 Beauté ? Tu n'exagère pas trop ? 😉 "Elle le narguait malgré qu'elle en était de plus en plus sûr, qu'il devait être canon.
À : Alexis
De : Jack
13:13
" Aoutch ! Tu fais mal à mon égo là ! 😪 Serais-tu en train de me dire que ma voix n'est pas assez sexy pour avoir l'air d'un sex symbole ? 😥 "Elle ria doucement avant de lui répondre :
À : Jack
De : Alexis
13:14
" Voix sexy ? Mhm... À revoir mon chéri 😉 "Il était en train d'écrire au même moment où elle rajouta ceci :
13:14
" Carrément sexy serait le mot 😉 "À : Alexis
De : Jack
13:15
" 😏 Je savais que tu plaisantais. C'était impossible qu'une fille puisse penser le contraire ! "À : Jack
De : Alexis
13:16
" Ouais, ouais. J'vais faire genre que j'te crois. "Elle reçut un nouveau message en même temps :
À : Alexis
De : Bff 💁💕
13:17
" Yo biatch, arrête de rire comme une idiote, ton dude arrive !Elle arrêta immédiatement de rire en relevant le visage pour voir Cameron arriver au loin, skate à la main, puis se souvenu de quelque chose.
À : Bff 💁💕
De : Alexis
13:17
" WHAT ?! Jill ??? T'es où ? 😒 "- Pssst ! l'appelle une voix en haut d'elle.
Elle fronça des sourcils, tout en relevant le visage vers le haut pour découvrir ses deux meilleurs amis accrochés sur une branche d'arbre. Elle se frappa le visage.
- Êtes-vous sérieux ?
- Bah.... Ouais ? répond Nash.
- God... Non ! Partez !
- Euh... Lexie ? fait une voix devant elle.Oh non! C'est Cameron...
- Oh ! Salut, elle sourit, tout en tentant d'avoir l'air normal.
- Ça va...? demande Cameron, incertain.
- Euh... Ouais pourquoi ?
- J'sais pas... Tu parlais toute seule.
- Oh... Non, je... Je parlais avec un oiseau ! le voyant faire une face pire que toute à l'heure. Oh! Non, c'est qu'il... Il allait... Enfin, je voulais pas qu'il me crotte dessus..., dit-elle en baissant la tête, se sentant idiote.Il rit puis s'assit à ses côtés.
- Décidément, je n'ai jamais rencontré de fille comme toi.
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.