À : Alexis
De : Bff 💁❤️
il y a deux minutes.
" Mon amour, t'es où ? "À : Bff 💁❤️
De : Alexis
12:04
" Avec Cam, on s'en va pique-niquer "À : Alexis
De : Bff 💁❤️
12:04
" Quoi ?! Cam ? LE Cam ? "À : Bff 💁❤️
De : Alexis
12:05
" Fait pas genre que tu étais pas dans le coup. "- Avec qui tu parles ?
Alexis roula des yeux.
Me dites pas que c'est un de ses possessifs...- Jill.
- Envoi lui une photo de ta fleur, elle va être jalouse.
- Maaaais oui.Mais elle le fit tout de même.
À : Bff 💁❤️
De : Alexis
12:08
" Toi, si t'aurais un bf.
* photo en multi-média* "Sa meilleure amie répondit aussitôt.
" 😒 Viens te venter à moi, qui n'a jamais eu de mec amoureux de moi. Allez, viens. Je vais me jeter sur le rebord d'un pont. Salut. 😭🔫 "
Alexis ria face à ce message. Jill était du genre à exagérer les situations et la plupart du temps, c'était plus drôle
qu'autre chose.- Quoi ? demande Cameron, en se retournant un moment vers elle, avant de se re concentrer sur la route.
- Elle est désespérément jalouse et en manque d'amour.Et il ria.
- T'inquiète pas, elle va se
trouver un gars un jour, elle est jolie.
- Si tu savais..., dit-elle avec quelques flash-back des anciennes fréquentations que Jill avait eu.***
Arrivés dans un petit coin tranquille de la plage, Cameron et Alexis s'installèrent sur une petite couverture qu'il avait emportée spécialement pour ça et il sortit de son sac JanSport deux sandwiches emballés dans un sac en plastique avec deux bouteilles d'eau.
Elle sourit en le voyant sortir tout ça. Il avait fait ça pour elle. Tous ses efforts... Pour elle. Wow. Elle n'en revenait pas que quelqu'un avait pris soin de faire tout ça pour elle.- T'as fait même les sandwiches ?! demande Alexis surprise.
- Ouais, bon c'est sûr que j'ai pas fait l'eau... Mais, rires des deux jeunes, c'est l'intention qui compte,
finit-il sa phrase avec un magnifique sourire.
- C'est vraiment super gentil Cam, merci, sourit sincèrement Alexis. Jamais je n'avais reçu autant d'attentions.
- Et tu n'as pas fini d'en recevoir.
- C'est bizarre... Un jour, t'es un dragueur qui essaie de m'impressionner, l'autre t'es romantique... Ça va être quoi la prochaine fois ?
- Parce qu'il va y avoir une prochaine fois ? demande-t-il en faisant un mouvement avec ses sourcils.L'adolescente roula des yeux.
- Laisse tombé, le dragueur est sorti de sa coquille.
- Il manque plus que son dragon et le tour est joué...Elle le regarda, les sourcils froncés. Il avait l'air sérieux.
Avait-il réellement parlé de sa partie intime ouvertement ?- Je rigole, je rigole Lex'! Fait pas cette tête, rit le brun.
- Hmhm, fait-elle, peut convaincu.***
Après le petit pique-nique et d'avoir passé un peu de temps sur le bord de l'eau, Cameron reconduit Alexis chez elle. Il avait adoré ce moment avec elle et souhaitait en revivre d'autre et vite. C'était la première fois qu'une fille s'intéressait à lui pour ce qu'il était et non son physique. Elle lui avait posé plusieurs questions sur ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, ses passions et ce qu'il voulait faire plus tard. Les autres filles avec qui il avait eu une sortie ou deux, ne faisait que pâmer en le regardant ou parlait de ses fameux abdominaux bien musclés... Même encore là, lorsqu'il avait tenté avec une de parler d'elle, de ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas, elle avait commencée par dire de A à Z, tout ce qu'elle détestait de son physique, pourquoi et ce qu'elle aime, alors qu'en fait, il ne parlait pas de ça.
Voyez-vous pourquoi ça n'a jamais marché avec ces filles ?
C'était assez lassant à la longue d'avoir ce genre de conversation là et il n'avait encore moins envie d'y passer toute sa vie avec ça.
Mais avec Alexis... Ce n'était pas pareil, non. C'était parfait. C'était de loin, tout ce qu'il avait rêvé d'une fille.Même là, il se demandait même s'il n'était pas entrain de rêver. Cette fille est une sorte de rêve qu'il n'aurait jamais cru voir exister.
- Bon, eh bien merci Cam, pour le dîner et tout, c'était cool, sourit-elle, tout en défaisant sa ceinture. On s'refait ça bientôt ! rajoute Alexis en lui faisant un bisou sur sa joue droite, avant de sortir de l'auto.
Elle lui fait un dernier sourire chaleureux, avant de se diriger jusqu'à la porte d'entrée de sa maison. Pendant ce temps, il se mit à sourire.
Sourire parce qu'il a su, à ce moment précis, qu'il n'allait décidément jamais l'a laissée partir.
Cette fille, c'était tout ce qu'il voulait maintenant.
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.