chapitre 4

793 57 3
                                    

Il conduit son énorme berline et me regarde quelques fois sans rien dire.
La tension est assez palpable dans cette voiture.
Je vois bien à quel point il a envie de poser sa main sur ma cuisse. Si prétentieux mais si faible face à une femme.

Je fais mine de m'étirer et d'être fatiguée pour laisse doucement la fente de ma robe s'élargir sur ma cuisse atteignant presque le haut de ma cuisse.

Il sourit discrètement en plaçant sa main devant sa bouche puis s'apprête à parler mais je le coupe avant.

- Là ! C'est à gauche. Dis-je.

Il vient se garer devant mon immeuble puis coupe le moteur.
Évidemment ce n'est pas mon appartement. Enfin, pas celui de Moníca.
C'est un appartement qui appartient à la Mills lors de missions assez importantes. Donc, Mía est officiellement la locataire de cet appartement presque luxueux.

Je descends de la voiture et Benicio fait de même.

- Où crois-tu aller ? Lui demandé-je.
- Je te raccompagne.
- Je sais où j'habite. Merci.
- Il peut arriver tellement de chose...

J'hausse un sourcil et je rigole. Je rentre dans l'immeuble et je le laisse me suivre dans l'ascenseur.
Je ne suis pas bête et je sais très bien ce qu'il espère...

Je passe délicatement ma main sur ma clavicule en regardant mon téléphone.
Il me regarde faire mais ne fait rien.
Le pauvre... Il croit peut être qu'il y aura un après... J'en rigole intérieurement.

L'ascenseur s'arrête et nous marchons jusqu'à mon appartement. J'insère la clé et je le regarde sérieusement.

- Merci Benício...
- Je peux utiliser tes toilettes...?
- Non. Dis-je fermement.

Quel technique débile... Tout pour entrer chez moi.

- Tu es si odieuse que ça !? Tu crois que j'habite juste à côté ou quoi ?
- Tu es un homme... Dis-je en haussant un sourcil. Un buisson te suffira.
- Je t'en prie je ne vais pas pisser dans la rue, je ne suis pas un chien non plus... J'ai été mieux éduqué.

Orh... Bon, soit.

- Les toilettes sont là bas à droite.

Il rentre dans mon appartement et regarde minutieusement ma décoration.

- à droite j'ai dis !
- J'y vais ! Rigole-t-il.

Il s'arrête sur une photo dans un cadre et mon coeur bat à la chamade. C'est quoi cette photo !? Qu'est-ce que c'est !?

- Tu es allée à Cuba !?
- Heu... Oui... Dis-je peu sereine.
- Je reconnaîtrais playa Flamingo entre mille. Déjà parce qu'il y a des flamands roses... Lâche-t-il amusé.

Je lui prend la photo des mains et je souffle en voyant ce montage grotesque...
Je ne suis jamais allée à Cuba de ma vie ! Cette photo en bikini vient de mes vacances aux Canaries ! Bordel ! Et je porte un tanga ! Respectez moi un peu... ! Cela dit, le montage photo me plaît.
Gareth à dû minutieusement choisir cette photo...

- Il te va bien ce maillot de bain. Très échancré...
- Tu devrais aller au toilettes. Dis-je menaçante.
- Tu as l'air d'être très solitaire... Pourquoi ?
- J'ai quelques problèmes avec l'être humain... Surtout de type masculin.

Il se rapproche dangereusement de moi laissant doucement mes poils s'herisser en laissant un grand frisson traverser ma colone vertébrale, vertèbre par vertèbre.

- Tu devrais partir Benício. Dis-je en le défiant.
- C'est quoi ton prénom...?
- Tu ne veux pas aller aux toilettes... N'est- ce pas !?
- Non... Ton prénom. C'est la moindre des choses. Tu connais le miens.
- Mía.
- Mía... Et bien Mía je passe te prendre à 11h30 demain ça te vas ?
- Pour !?
- Manger avec moi ! Dit-il surpris.
- Non merci.
- Accepte...

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant