chapitre 10

715 51 17
                                    

Elle vient m'embrasser chaleureusement et je la regarde sans savoir quoi dire.

- Tu... Tu vas bien !? Me demande elle en regardant mes joues.
- Elle va bien ! Lâche Benício.
- Ce n'est pas à toi que je parle cabrón !
- Moi aussi je suis heureux de te voir... Souffle Benício.
- Il t'as fais quelque chose !? Me demande t'elle immédiatement en me touchant les épaules.
- Quoi ?! Non ! Non du tout...
- Ah ! Alors tu sais parler ! Rigole t'elle.

Je souris et elle me prend delicatement la main.

- Tu peux lui faire visiter la maison !? Je dois aller voir Antonio et Tomas.
- Oui ! Évidemment viens...

Elle me prend par le bras et je n'ai même pas le temps de parler à Benício. Elle me tire à l'intérieur de la villa dans un énorme salon aux murs jaune pastel avec un magnifique sol en tomettes ouvert sur un magnifique terrain exotique.

- Mia... Tu veux boire quelque chose ?
- De l'alcool. Plein d'alcool...

Elle hausse les sourcils avant de rigoler puis elle me ramène une bouteille de rhum ambré.

- Toi je t'aime bien... Au faites, moi c'est Catalina la soeur de Béni. Mais appelle moi Cati.

C'est étrange pour moi... Je n'ai pas l'habitude de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis tellement solitaire. J'ai perdu l'habitude d'avoir des amis...
J'ai perdu l'habitude de tisser des liens avec les gens. J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir à eux, pourtant je suis sûre que je pourrais laisser ma vie entre les mains de Catalina sans soucis.

- Ne le prend pas mal mais je suis au courant pour Luís. Me lâche t'elle en me servant mon verre à moitié rempli.

Je fronce les sourcils et je me lève doucement en regardant l'extérieur avant de boire mon verre de rhum.

- Il est ici !?
- Oui... Me répond t'elle.
- Si je pouvais je tuerais ce mec de mes propres mains...
- Luís ne devrait même pas exister... lâche t'elle d'une voix calme et douce.
- Oui... Il devrait-
- Brûler. Lâche t'elle énervé en me coupant.

Je me tourne vers elle et je la regarde inquiéte.

- Cati... Il t'as embêté !?
- C'est Luís... Il est assez forceur c'est tout. Être la soeur de son patron ne l'a pas arrêté... Il essayé quelques approches déplacés mais Antonio l'a vite remis en place.
- Je n'y crois pas. Benício est au courant !?
- Nan... Je n'en ai pas parlé à Béni...

Je viens m'asseoir prêt d'elle et je pose ma main sur la sienne en lançant un regard rempli de tendresse.

- Cati, tu as quel âge ?
- Je vais sur mes 20 ans...

Et en plus elle est plus jeune que moi... La compassion me prend et je lui sourit à pleine dent.

- Je suis contente de te rencontrer... Je me sens moins seule.
- Et moi donc... Je n'en peux plus d'être avec tout ses gros bras... Tu pourrais venir avec moi en ville !? Je t'emmènerai au bar !? On s'amuserait entre filles !
- Je dois dire que ça me plairait... Pourquoi habituellement tu ne sors pas ?
- Si mais... Tu sais avoir des amies c'est très compliqué dans ce mode de vie. On ne peut avoir confiance en personne.

Catalina à l'air adorable et pleine de vie ! Elle m'a aidé à retrouver le sourire en quelques secondes !

- Mia. Tu peux venir !? Me demande soudainement Antonio en se tenant à la porte.

Je ne l'ai même pas vu arriver.

- Pourquoi !?
- Viens... S'il te plaît.

Je me lève en faisant un clin d'oeil à Catalina et je suis Antonio.

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant