Je sens délicatement une main glisser sur mon dos et je frissonne alors que je suis encore si bien dans mes rêves...
Benício vient delicatement m'embrasser dans le dos avant de pousser mes cheveux avec une douceur incroyable.- Est-ce que c'est légal d'avoir autant envie de toucher une personne...?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Dis-je en me tournant vers lui.Il vient delicatement m'embrasser avant de poser sa main dans mes cheveux en les regardant.
- Moníca... Souffle t'il.
Mon dieu. L'entendre prononcer mon prénom me procure un électrochoc mais j'aime ça.
- Prête à aller travailler ?!
- Travailler ? Dis-je surprise.
- Tu viens avec nous chez Jay...
- Béni... Je...
- Allez.
- Qu'elle heure il est ?
- Il est 6h.
- Putin c'est pas vrai... Dis-je en me cachant sous la couette...J'entends Benício rigoler et je le regarde se lever avant de venir enfiler son pantalon.
- Allez vas te préparer. Souffle t'il en venant attacher sa chemise.
Il accroche rapidement les boutons de ses manches puis il sort de la chambre sans dire un mot de plus.
Il vient aussi tôt rejoindre les garçons qui l'attendent patiemment devant l'hôtel.
- Ah tu es là. On y va ?! Demande Antonio.
- Non. On attends Moníca.
- Attends... Quoi !? S'étonne Rafael.
- Elle travaille avec nous maintenant... C'était ce que vous vouliez non ?! Lâche Benício.
- Oui ! Avant que j'apprenne que c'était ma soeur. Elle ne vient pas ! Tu es malade ou quoi !? Tu veux qu'elle crève ?
- Tu avais raison. On a besoin de Moníca...
- C'est ce que je pensais avant ! Je ne suis pas d'accord Benício...Rafael commence doucement à s'énerver et il se tourne vers Antonio pour trouver de l'aide.
- Quoi !? Me regarde pas ! Moi je me sens rassuré quand elle est là. Elle est flippante... Tu le sais.
- Antonio ! Bordel non...
- Elle est intelligente... Souffle Benício. Elle est l'une des sources de ce problème. Elle va venir le résoudre !
- Béni, si il lui arrive quoi que ce soit...Benício s'approche de Rafael en le menaçant du regard.
- Il ne va rien lui arriver... Tu crois que tu es le seul à être inquiet pour sa vie ?
- Tu la jette dans la gueule du loup ! Sans réfléchir ! Comment on peut être aussi con.Benício commence doucement à s'énerver mais j'arrive au même moment habillé d'un jean et d'un léger crop-top. Je range mon rouge à lèvres dans mon sac à main et Antonio rigole.
- Moníca ! Sérieusement ? Me demande t'il.
- J'ai besoin de ce rouge à lèvre ! Je ne peux pas vivre sans...
- Retourne à L'hôtel. Me lâche violemment Rafael. Putin...
- Non ! Benício m'a dit de venir.Je le défie du regard et je lui souris au nez en posant mes mains sur mes hanches.
- Mais tu crois que tu vas où alors !? Vas mettre un truc pour tenir tes tranches de pain de mie !
- Un soutien gorge !? Dis-je surprise en rigolant.
- Oui ! On ne voit que ça !
- Rafael... C'est un crop-top !
- JE ME FOU DE CE QUE C'EST ! Hurle t'il.
- Moi j'aime bien... Lâche Benício en regardant ma poitrine.
- Toi, si tu veux pas perdre ta mâchoire aujourd'hui, ferme ta bouche. Ferme la correctement.Benício rigole et il vient me prendre la main avant de m'aider à monter dans la voiture. Rafael fais une tête effroyable et me dévisage en montant à l'arrière avec moi.
- Tu sais où on va au-moins !?
- Évidemment... Lui dis-je en le dévisageant.
- Parce qu'on ne va pas en boîte de nuit...
- Merde ! Rafael c'est bon ! Grogné-je. Je ne suis pas en petite robe moulante.
- T'aurais pu le faire...
VOUS LISEZ
The Main Character
Mystery / ThrillerMoníca, une espionne habile au passé mystérieux, est missionnée pour infiltrer le cercle redoutable d'un chef mafieux cubain. Alors qu'elle démêle les secrets du crime, elle se retrouve piégée dans un jeu dangereux où l'amour et la trahison s'entre...