chapitre 13

641 46 13
                                    

Catalina et moi avons passé la matinée à la plage à boire quelques cocktails et nous sommes allés manger dans un restaurant au bord de celle-ci.

J'ai adoré ce moment avec elle. Elle est ce que je ne suis pas et pourtant elle reflète ce que je pourrais être. J'adore cette fille... Je suis doucement entrain de m'y attacher.

Je suis entrain de bronzer dans un des transats au bord de la piscine, laissant le soleil me brûler la peau. Il fait chaud mais le vent sauve le tout.

J'étire doucement les bras quand je sens le parfum de Benício. J'ouvre les yeux et je le regarde perplexe.

- Oui !? Dis-je en baissant les bras.
- Tu veux allez faire un tour ?

Je ferme les yeux et me replace face au soleil l'ignorant légèrement.

- Non.
- Non !? Lâche t'il supris.

Je ne lui répond pas et je souffle doucement en profitant du soleil.

- Mia. S'énerve t'il.
- Mia est indisponible pour le moment. Merci de laisser un message après le bip.

Je l'entends rire sarcastiquement avant de reprendre son sérieux.
Il vient s'accroupir prêt de mon fauteuil s'apprêtant à parler mais Antonio arrive le coupant dans son élan.

- Mia ! Tu es là ! Je te cherchais.
- Oui ?! Dis-je en me tournant vers lui.
- On y va ?

Benício se lève brusquement et lance un regard noir à Antonio.

- Allez où ?!
- Je... On sort boire un verre ! Rigole t'il.
- pardon !?
- Elle vient avec nous ... Panique doucement Antonio peu certain de sa petite blague
- Vous ?
- Tomas,  Diego et Rafael.

Benício croise les bras mais je le pousse légèrement pour passer après m'être levé. Il m'attrape violemment le poignet et me regarde intensément.

- Je ne suis pas au courant.
- Non en effet. Dommage. Dis-je en retirant ma main.
- Ne t'en fais pas elle sera avec nous... Le rassure Antonio.
- Toi je m'en fiche ! Tu n'arrive même pas à draguer une jument... C'est Rafa et Diego qui m'inquiète.
- Tu as peur ? Lui dis-je en lui lançant un regard hautain.
- Tu veux sortir !? Sors ! S'énerve t'il. Je m'en fiche...

Soudain un homme assez grand, imposant et musclé arrive sur la terrasse. Il a le même tatouage sur le bras que Benício et il me lance un regard incroyablement froid.

- Antonio se fout de ta gueule. Elle ne vient pas avec nous parce qu'on ne va nulle part.

Sa voix casse immédiatement le peu d'ambiance qu'il pouvait y avoir et je le regarde s'asseoir sur l'une des chaises de la table extérieur.

- Comment ça !? Demande Benício.
- Ils sont entrain de se moquer de toi... On ne sort pas ce soir...

Benício se tourne vers moi mais je suis toujours subjugué par la peur que m'inspire ce type...

- Tu es...?
- Rafael. Me répond t'il sans me regarder.

Les tatouages sur son visage lui donne un air d'un prisonnier en fuite.

- Rafael, le "frère" de Luís. Me sort Benício.

Il me lance un regard noir avant de s'accouder à la table.

- Et c'est donc toi la Peligrosa... Rigole t'il.

Il vient se lever brusquement pour venir me faire face puis il se penche doucement vers mon visage.

- Insignifiante petite chose... Et on ose t'appeler Peligrosa.
- Rafael. C'est bon. Lance Benício.
- Ce n'est rien... Monsieur ne digère peut-être pas très bien la mort de son soit disant frère.

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant