Benício est toujours assis de son fauteuil très mal à l'aise face à son père.
Il ne sait même pas quoi lui dire tellement celui-ci lui fait peur.- Tu portes mon nom de famille. Il est hors de question que je me laisse humilier par ta putin d'incompétence.
- Le problème sera réglé. Grogne Benício.
- Quand ?! Demain ? La semaine prochaine ? Le mois prochain ?! Je veux que tu le règle maintenant. Pour qui je passe putin...
- Rafael à attrapé l'un des-
- Benício je m'en branle. Ne me racontes pas ta vie. Tu vas vite me régler ça... Je ne suis pas patient.Benício n'ose rien dire face à son père. Comme ci celui-ci l'effrayait.
Il passe doucement sa main sur son visage et il lève doucement la tête quand il voit son père se lever.- Au lieu de régler tes problèmes, tu me ramènes cette fille. Tu étais prêt à la faire rentrer chez moi ! Dans ma maison...
- Mia est...
- Mia !? S'étonne André. Alors c'est elle. La cause de tes problèmes avec Jay.
- Non, Jay était déjà dans cette histoire !
- Ah bon !? J'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas arrangé cette histoire...
- Elle... Enfaite...
- Dégage moi cette petite conne de ton chemin. Tu ne sais pas d'où elle sort ! Regarde les problèmes qu'elle t'amène.
- J'aime bien cette fille.
- Ce que tu aimes ça m'est égal. Tant que tu porteras mon nom, tu ne feras pas ce que tu veux.André s'approche lentement de Benício avant de cracher la fumée de son cigare.
- Tu as tué Luís pour sa petite gueule !? Lui demande t'il d'un air méprisant.
- Luís avait dépassé les limites...
- Et qui fixe les limites !?
- Il a été trop loin avec elle. S'énerve Benício.
- Et alors !? Où était le problème !? Ce n'est pas ta femme non plus... Qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Bordel, Luís était un type un or. Il aurait dû être mon fils.Benício contracte sa mâchoire mais ne dit rien essayant de contrôler ses émotions.
Pendant ce temps je suis confortablement assise à la table d'un restaurant entouré de Tomas et Rafael.
Je mange tranquillement mon entrecôte quand je vois Antonio débarquer.
Il s'asseoit lourdement à notre table puis il me sourit.- Salut les petites merdes ! Désolé je devais être sur que Catalina était bien installé... Je vous ai manqué ?
- Pas tant que ça ! Rigole Rafael. Tu as testé son lit ? Pour être sûr aussi ?
- Ferme ta gueule un peu... Mia ! Ça va ?! Tu manges comme un ogre dis moi !
- Ouais... J'avais besoin d'une bonne viande. Dis-je en lui souriant.
- Pourquoi vous n'avez pas été chez André ?
- Je n'ai pas envie d'aller chez lui. Je déteste la façon dont ses hommes sont traités... Lui répond Rafael.Je pose mes couverts puis je me penche vers les garçons.
- Mais... Le père de Benício... Il fait quoi ?!
- Même moi je ne sais pas trop... Je sais qu'il est mêlé à des histoires d'argent pour quelques parties politiques mais le reste... C'est un peu un mystère. C'est un homme discret.J'aquiesce doucement de la tête puis je regarde Antonio qui se tourne vers Rafael.
- Il doit être entrain de se prendre une sacrée derouillé. J'imagine pas la scène... Rigole Antonio.
- Je pense en effet... Mais que veux tu qu'il y fasse ? Il ne pouvait pas voir ça arriver. Lui répond Tomas.
- D'ailleurs où est Jeffe ? Demande Antonio.
- Il est resté avec Benício... C'est étrange mais de le savoir chez son père ça ne me donne pas confiance... Tomas... Tu devrais peut-être aller le rejoindre...
- Rafa... Tu es sûr ?
- Oui ! Vas y. On est jamais sur de rien.Tomas se lève et part de table et je me retrouve avec Antonio et Rafael qui me dévisagent.
- Et donc... Comment c'est de retrouver sa sœur ?
- Anto... Tais toi.
- Oh allez Rafa ! Tomas est partit ! On peut en parler...
- Que veux tu qu'on te dise de plus... Souffle Rafael.
- Votre lien va grandir... Vous allez être de plus en plus proche. Benício va forcément peter un plomb à un moment...
- Tu veux qu'on parle de Cati ?!
- Qu'est-ce qu'il pourrait dire !? Déjà il ne sait rien. C'est le principal.
- Heureuse pour toi qu'il ne sait rien... Heureusement.
VOUS LISEZ
The Main Character
Mystery / ThrillerMoníca, une espionne habile au passé mystérieux, est missionnée pour infiltrer le cercle redoutable d'un chef mafieux cubain. Alors qu'elle démêle les secrets du crime, elle se retrouve piégée dans un jeu dangereux où l'amour et la trahison s'entre...