Je regarde Benício allongé dans le lit et je laisse doucement ma main glisser sur son torse.
- J'ai eut énormément de chance que Yusuke t'amène ici.
- Ce n'est pas de la chance. C'est Rafael. Lui dis-je.Je viens m'asseoir sur le lit et il vient tendrement me caresser le dos avant de venir l'embrasser.
- Béni... Soufflé-je en me laissant faire.
Il remonte doucement le long de mon épaule quand la sonnerie de son téléphone nous coupe.
Il grogne quelques secondes puis vient décrocher son téléphone.- Quoi Tomas ?
- Béni, alors ?
- C'est réglé. Lâche froidement Benício.
- Bon... Tu dois rentrer ce soir. On a vraiment beaucoup de chose à régler.
- Ça ne peux pas attendre Vendredi ?
- Non. Tu le sais. Tu as parlé à Rafael ?
- Pas encore.
- Tiens moi au courant.Je le regarde et je souris tendrement.
- Tu ne peux pas rester...?
- Non. Du toute façon je ne comptais pas rester chez Yusuke.
- Qu'est-ce que je fais ? Il a dit que je devais-
- Tu rentres avec moi. Me coupe t'il sévèrement.Je fronce les sourcils et je me lève immédiatement lui faisant face.
- Parce que tu décidé à ma place !?
- Je n'ai pas dit ça... Tu ne veux pas rentrer chez toi ?Chez moi ? Depuis quand Cuba c'est chez moi ? J'enfile rapidement mes sous vêtements et je viens attacher mes cheveux pour avoir le visage dégagé.
- J'admets que la maison me manque... Mais si tu n'es pas là...
- Reviens. Je veux pouvoir dormir sur mes deux oreilles en te sachant a la maison.
- Je suis en sécurité ici ! Si je suis en vie c'est grâce à Yusuke !
- Je sais... Mais s'il te plaît comprends moi. Tu seras à des milliers de kilomètres de moi !
- Bon... J'irais parler à Yusuke.Il se lève du lit et il vient à son tour lui aussi s'habiller.
- Il faut que je parle à Rafael.
- On peut aller manger dehors tous ensemble !
- Je ne sors nulle part. Yusuke à mon arme. Où est Rafael ? Me demande t'il en attachant sa chemise.
- Il doit déjeuner...Il fait le tour du lit et il vient m'embrasser froidement avant de partir en coup de vent.
Rafael est tranquillement entrain de manger en regardant son téléphone quand Benício arrive subitement.
Il s'arrête devant la porte discrètement quand il voit Catalina poser sa main sur l'épaule de Rafael.- Tiens. Un café noir.
- Merci... Souffle Rafael avant de prendre Catalina par la taille.
- Je me suis dis qu'on pourrait faire un tour dans les centres commerciaux aujourd'hui...
- Ce que tu veux. Souffle t'il avec tendresse.Il passe sa main sur ses fesses avant de les empoigner délicatement mais Benício vient violemment claquer la porte.
- Béni... S'écrit Catalina.
J'arrive immédiatement après avoir entendu la porte claquer et je devine à sa tête qu'il a vu quelque chose qui lui à déplu.
- Je vois que tu t'es bien occupé de ma soeur... Lâche t'il en fonçant sur Rafael.
Je m'interpose entre les deux et je viens poser mes mains sur Benício.
- Béni, s'il te plaît. Arrêtes. Chuchoté-je.
- Repose ta main sur le cul de ma soeur et je t'egorge ! S'écrit t'il.
- Benício ! Lance Catalina.Rafael l'ignore totalement et boit son café. Son ignorance vient peu à peu calmer Benício mais la tornade reprend dès qu'il ouvre la bouche.
- On est quitte. Tu te tappe ma soeur, je me tappe la tienne.
- Putin mais je vais le fumer... Murmure Benício.
- Hey... Hey ! Stop ! Benício arrête... Il y a plus important.
VOUS LISEZ
The Main Character
Mystery / ThrillerMoníca, une espionne habile au passé mystérieux, est missionnée pour infiltrer le cercle redoutable d'un chef mafieux cubain. Alors qu'elle démêle les secrets du crime, elle se retrouve piégée dans un jeu dangereux où l'amour et la trahison s'entre...