chapitre 25

665 36 23
                                    

Je me regarde dans le miroir quelques instants pensive en j'enfile mes sous vêtements. Je pose mes mains sur l'évier et je regarde le robinet complètement ailleurs.

- Tiens. Lâche violemment Benício.

Je me tourne et je le vois me tendre ma trousse de toilette.
Il ne peut s'empêcher de remarquer cette ensemble qu'il n'a jamais vu. D'ailleurs il fronce même les sourcils pour être sûr.

- Merci. Tu peux partir. Dis-je sans le regarder.

Il lâche un petit sourire vicieux puis il s'en va de la salle bain de Rafael. Sale crétin.
J'enfile calmement ma robe jaune moutarde et je viens lisser mes cheveux.
Je me fais un léger liner et je viens appliquer un gloss avant de me parfumer.

Je sors de la chambre et je viens me diriger vers la terrasse. Tout le monde se tourne vers moi et je comprends immédiatement quand je vois Gia collé aux fesses de Benício.

Je garde la tête haute et je suis surprise quand je vois Antonio se lever.

- Mo-Monica... Tu es magnifique ! Lâche t'il supris.

Je regarde Catalina un peu gêné et elle me fait un clin d'oeil.

- Bon sang... Le jaune te vas à merveilles... Souffle Tomas. Ça te fais une silhouette de malade.

Qu'est-ce qu'ils leurs arrivent. Rafael vient me prendre par la main et me fait m'asseoir prêt de lui.

- C'est quoi votre petit jeu ? Dis-je en regardant Catalina.
- Je n'aime pas le comportement de Benício. Souffle t'elle. Il tente de te rendre jalouse. Je vais faire de même. Sourit t'elle.

Qu'est-ce qu'il se trame ? Benício me regarde dans les yeux et il se penche délicatement vers l'oreille de Gia avant de lui murmurer quelques choses qui l'a fait rire. Il sourit à son tour et il embrasse rapidement son épaule.

Dieu comme il me gène.

- Ah ! Mes amis sont là ! S'écrit Antonio.

Benício ne souligne même pas la phrase d'Antonio. Je me serre un verre de vin rouge et je me lève gêné pour me diriger vers la piscine.

- Viens t'asseoir. Souffle Rafael dans mon dos.
- Il me dégoûte. Il aime ce qu'il est entrain de faire.
- Ne me donne pas envie de plus le défoncer.
- Ne fais rien... Dis-je. Il joue la provocation.

Je regarde le fond de mon verre quand un brouhaha arrive jusqu'à mes oreilles. Je me retourne et je vois Antonio arriver avec cinq hommes à ses côtés.
Il prend immédiatement l'un d'entre eux et il l'approche vers moi.

- Tiens ! Là voilà ! Je te présente la Peligrosa ! Rigole Antonio.
- Non ! C'est vrai...

Je tourne délicatement la tête et j'en fais presque tomber mon verre quand je vois cet homme. Bon sang ! Il est encore plus effrayant que Rafael... Il a de jolis traits asiatiques.

- Je te présente Yusuke. L'un de mes meilleurs amis !

Un peu gêné je rougis et je lui tends la main. Il me tend la main et je rougis encore plus quand je remarque qu'il lui manque un doigt.

- Yusuke est un yakuza. Ceci explique cela, ne t'inquiètes pas. Me rassure Antonio. Ça ne l'empêche pas de se servir de ses neuf autres doigts. Même si deux suffisent... Ou trois...
- Bordel ! Tonio ! Dis-je en grognant.
- Je parlais de Bowling mais bon...

Bon sang il est aussi grand que Rafael.
Il a une peau parfaite et recouverte de toutes sortes de tatouages et il paraît si musclé. Je me sens toute petite à côté de lui c'est une sensation inquiétante.
Ses yeux verts bridés son incroyables... Fascinants.

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant