Le lendemain matin je me réveille transpirante. Je pousse immédiatement les draps inquiète et je remarque que Benício n'est pas là... D'ailleurs est-ce qu'il a dormi là ?
Je n'ai pas le temps de plus réfléchir que je vois Pablo tenter de monter sur le lit.
- Tu es trop gros ou quoi ?! Dis-je en souriant.
Je rigole en le voyant rater sa cible et je le pointe du doigt.
- Pas de lit tant que Benício est ici ! Il va me hurler dessus si il te voit ! Déjà que tu pisse partout...
Je me lève doucement avant de me tirer et je viens tendrement le caresser et je sors de lit habillé de ma nuisette blanche à la limite du transparent. Non... Benício n'a pas dormi ici, sinon je ne l'aurait déjà plus.
Je marche en direction de la cuisine quand j'entends la voix d'Antonio.
- Son état est stable il va beaucoup mieux... C'est pas encore une bonne nouvelle mais les médecins sont confiant.
- Parfait... Tomas je veux que tu essaye de calmer un peu les médias à Cancùn. Je trouve que la presse s'implique un peu trop pour une fusillade... Lance Benício.
- Ouais pas de soucis.
- Stefano, Il reste des corps ?!
- Non Béni... Plus rien.
- On fait quoi de Mario ? Demande un autre homme de Benício.
- Je ne sais pas encore... Grogne Benício. On ferais mieux de le buter... De toute façon il est au bord de la mort vu le sang qu'il a perdu.Il commence à se servir un café en attendant que les garçons aquiesce mais j'arrive doucement dans son dos avant de le lui embrasser.
- Moníca ! Lâche t'il surpris en posant sa tasse à la limite de la renverser.
- Ah voilà la plus dangereu... La streap teaseuse que tu as commandé ? Lâche sarcastiquement Antonio sans en perdre une miette.Benício se tourne brusquement en haussant les sourcils avant de me prendre contre lui pour me cacher mais je viens sur la pointe des pieds pour l'embrasser ardemment.
- Moníca ! On est pas tout seul ! Lance t'il avec difficulté entre mes lèvres.
- C'est notre maison il me semble... C'est toi qui a dit que tu ne travaillerais pas ici...
- Je dois... J'ai... Monica putin... Il faut que je-
- Qu'il soit là ou pas je m'en fiche. Dis-je sèchement en le coupant.Il fait signe de la main aux garçons de partir et commence à me rendre ma fougue en retirant mes bretelles.
Il jette un coup d'oeil rapide et il voit Antonio toujours assis sur la chaise de la salle à manger.- Dégages. S'il te plaît !
- Je veux voir si elle est sérieuse ! S'écrit Antonio. Elle a dit qu'elle s'en fichait !Benício ouvre un tiroir et commence à sortir une arme en le regardant droit dans les yeux et Antonio se lève immédiatement.
- Oke ! Je me casse. C'est bon... Je rigolais...
Il claque violemment la porte d'entrée et je viens plaquer Benício contre l'îlot avant de lui embrasser la clavicule.
- À quoi tu joues là...? Sourit t'il.
- Je me suis levée habillé ce matin... C'était assez bizarre comme sensation. Dis-je l'air perdue.
- Je n'ai pas dormi avec toi j'avais du travail...
- Oh... Je pensais que tu avais perdu l'usage de tes mains... J'ai eut vraiment peur tu sais !
- Tu crois sincèrement que...Il se coupe dans ses paroles quand je lui baisse doucement son short jogging en le regardant dans les yeux.
Il sourit brièvement conquis par ce que je m'apprête à lui faire avant de passer sa main dans mes cheveux.Il vient fermement les attraper dès que je commence mes mouvements. Je laisse doucement mes mains glisser sur ses hanches.
Je penche doucement la tête en arrière avant de le regarder dans les yeux et je reprends snas attendre.
VOUS LISEZ
The Main Character
Mystery / ThrillerMoníca, une espionne habile au passé mystérieux, est missionnée pour infiltrer le cercle redoutable d'un chef mafieux cubain. Alors qu'elle démêle les secrets du crime, elle se retrouve piégée dans un jeu dangereux où l'amour et la trahison s'entre...