chapitre 15

614 45 26
                                    

Je suis tranquillement dans la salle de bain entrain de prendre un bain quand mon téléphone sonne.

- Allô ?
- Mia... Putin ! Dieu merci tu es en vie ! Ça fait des jours que j'essaye de te joindre... Mia j'étais mort de panique j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose putin.
- Gareth... Excuse moi, vraiment. Les choses sont allées très vite ici. Je n'ai pas eut le temps de toucher mon téléphone.
- Est-ce que tu vas bien au-moins !? S'inquiète t'il.
- Oui... Je vais bien.
- Je veux que tu rentres dès ce soir.
- Quoi ?! Mais...
- Je sais ! Alvès est surpris par ton travail et heureux mais les choses ne vont pas dans la bonne direction... Je ne sais pas comment c'est possible mais ta tête est mise à prix...
- Quoi !? Sûrement ce Dente.
- Après le vol de la cargaison tout s'est enchaîné. Si jamais Benício remonte jusqu'à Alvès, crois qu'il n'hésitera pas à donner ton nom Mia... Il a beau payé une somme phénoménal pour cette mission, je ne lui fais strictement pas confiance.
- Il ne le fera pas. Il a encore besoin de moi... Il trop besoin de moi pour le moment.
- Mia... Je veux que tu rentres... J'ai... J'ai un peu fouiné dans les archives de Benício et il-
- Gareth ! Tu t'inquiètes trop. Je vais très bien... Dis-je en le coupant. Alvès ne fera rien... Il attend quelque chose de plus important de ma part et Benício n'est toujours pas remonté à lui.
- Mia... Je n'aime pas ça... Je ne veux pas te perdre bêtement. Il y a des choses que l'on ne savait pas avant que tu partes.
- " Bêtement" ?! Gareth... S'il te plaît. Tu ne vas pas me perdre. Je dois te laisser, je ne vais pas rester plus longtemps au téléphone.
- Mia, au moindre problème, envoie moi un message. Au moindre problème !
- Je sais ce que j'ai à faire Gareth. Arrêtes de paniquer, il ne m'arrivera rien...

Je raccroche et je pose mon téléphone sur le rebord de la baignoire en repensant à Gareth. Je plonge rapidement ma tête sous l'eau quand Benício rentre brutalement dans la salle de bain.

- Tu es là. Lance t'il.
- Sors. Dis-je froidement sans lui donner d'importance.
- Mia !

Je l'eclabousse grossièrement et il ne bouge pas d'un poil laissant son regard se noircir alors qu'il est couvert d'eau.

- J'ai l'air d'avoir peur de l'eau ? Me demande t'il.
- Je me fiche de ce qui te fait peur ! Casse toi ! C'est de moi que tu devrais avoir peur...

Il s'approche de la boignoire et vient se pencher vers moi me mettant ses Avants bras musclés et veineux sous le nez.

- Je veux savoir ce que tu as fais à Dente.
- Je ne lui est rien fait. Dis-je en passant ma main dans mes cheveux. Que pourrais-je faire avec mes petits bras !?
- Mia... Ne m'énerve pas.

Je sors délicatement de la beignoire, complément nu face à lui et j'essore mes cheveux.

- Je ne veux ni te voir, ni te parler.
- Tu agis comme une gamine. S'énerve t'il.
- Et tu agis comme un sale con...

Il attrape brusquement ma hanche encore mouillé et me colle contre lui avant de descendre jusqu'à mes fesses.

- Répète pour voir...
- Tu agis comme un sale con irrespectueux. Je ne l'ai peux être pas dis assez fort... Tu veux que je crie ? Lancé-je sur un ton ironique.
- Tu as envie que je m'énerve... Tu n'attends que ça... Sourit-il.

Je le défi du regard et pose mes doigts sur ses lèvres en y approchant doucement les miennes. Je sens qu'il a durement envie de moi.

- Qu'est-ce que tu trouves à Rafael hyn ?

Quoi !? Qu'est-ce qu'il me racontes cet Abrutis !? Qu'est-ce que je trouve à Rafael ? Mais rien du tout ! Il est aussi con qu'un manche à balai quand il s'y met celui là ?! C'est quoi cette question !?

Est-ce qu'il est entrain d'être jaloux ? Oh Benício...

- Tu es jaloux... Soufflé-je.
- Je n'aime pas le côté protecteur qu'il développe pour toi alors qu'il se foutait de toi.

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant