chapitre 28

337 29 6
                                    

- MONÍCA ! Hurle Rafael à l'autre bout de la villa.

J'ouvre les yeux confuse et apeuré et je suis couverte de sang. Je regarde partout autour de moi et je vois André sans vie à côté de moi.

Les hommes d'André arrivent aussitôt et Benício les decsends en quelques fraction de secondes un à un avant de repointer son arme sur moi la rage dans les yeux. Je n'ose plus bouger !

- Touche là... Lance Rafael une arme à la main en rentrant dans la pièce.
- Rafael ... Dégages. S'énerve Benício.
- Arrêtes de viser ma soeur...
- Tu savais !? Tu savais qu'elle travaillait pour Alvès.

Rafael me regarde perdu à son tour et il n'ose rien dire.

- Moníca...?
- Rafael... Je te jure que vous avez tous pris plus d'importance que cette mission... Rafa... C'est plus compliqué que ça !

Rafael vise à nouveau Benício qui ne comprends pas.

- sérieusement !? Tu me vise ou je rêve !?
- Tire sur elle et je te tue... Quoi qu'elle est pu faire, je t'ai dis que je te tuerais si tu la touche.

Benício baisse son arme presque tremblant en se touchant le front et je le vois s'énerver sur place en tournant en rond.
Rafael s'approche de moi pour m'aider à me relever doucement en surveillant Benício du coin de l'oeil.

- Casse toi... Souffle t'il.
- Benício je te jure que-
- PUTIN CASSE TOI ! SORS ! SORS DE CHEZ MOI ! M'hurle t'il dessus.

Rafael me prend violemment par le poignet mais je le tire délicatement pour venir poser ma bague sur la table à manger en m'approchant doucement de celle-ci.

- Béni... Je te jure que ce que je ressentais pour toi étais sincères...
- PARS D'ICI ! QUITTES CUBA ! MAINTENANT ! hurle t'il en balançant les assiettes de la table.

Il pose son pied sur la table et il vient violemment la pousser la renversant sur le sol. La table en verre explose en mille morceaux sous nos yeux faisant un bruit incroyablement insupportable.
Rafael me tire violemment de là et nous commençons à partir.

- Rafael qu'est-ce qu'il se passe...? S'inquiète Catalina en nous voyant partir.
- Rien. Lance t'il sévèrement en serrant brusquement mon bras.
- Moníca...?

Je fonds totalement en larme en la regardant quand Rafael s'arrête rapidement.

- Dis lui au-revoir. Lâche violemment Rafael.
- Catalina... Quoi que puisse te dire Benício, tu vas me manquer... Je te le jure.
- Quoi !? Où tu vas ?! Je ne comprends pas ... Moníca !
- Catalina excuse moi...

Rafael me sépare violemment d'elle et il me dirige dans la voiture avant de me faire monter dedans.

- Qu'est-ce que tu fais...?
- Je te ramène à New-York.
- Mais...
- Ferme là. Je suis déjà assez énervé.
- Ne me parle pas comme ça... S'il te plaît !
- mais qu'elle idée PUTIN ! Lâche t'il en claquant la porte de la voiture.

Il fait le tour et pendant ce léger laps de temps je pleure comme une enfant. Jamais de ma vie j'aurais pensé pleurer avec autant de sincérité après tout ce qui à pu m'arriver.

Rafael s'asseoit à son tour et il démarre immédiatement pour partir en direction de l'aéroport.
Je ne le regarde même pas et je continue de pleurer en regardant Cuba pour la dernière fois.

- Arrêtes de pleurer... Lance t'il froidement.
- Rafael... S'il te plaît !
- NE ME DIS PAS-

Il se coupe lui même avant de se reprendre lui même.

- Qu'est-ce qu'il y a dans ta putin de tête...!? Pourquoi tu as fais ça !?
- Rafael ça devait juste être une mission et...
- Et quoi !? T'as merdé ! Tu as MERDÉ ! PARCE QUE TU AS FAIT DE LA MERDE PUTIN !

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant