chapitre 23

598 34 24
                                    

Un mal de tête horrible me réveille et je regarde mon téléphone la tête encore dans les nuages.

- " J'aimerais que tu passes au bureau. On parlera sérieusement. Promis..."

Putin Gareth tu m'emmerde... Vu ce qu'il s'est passé hier je ne veux pas te voir...
Je me touche delicatement la lèvre en me remémorant la scène et je me perds dans mes pensées.

- Oh merde. Allez Moníca, ça suffit.

Je me lève aussi tôt pour me préparer et surtout prendre une bonne douche bien froide ! Je me dépêche d'enfiler un body en dentelle blanc avant de m'habiller d'un pantalon taille haute.

Je boucle rapidement mes cheveux, mets mon rouge à lèvre rouge et sors immédiatement de mon appartement pour rouler jusqu'aux bureaux.

Je passe immédiatement la sécurité et je monte aussi tôt à l'étage pour aller dans le bureau de Gareth qui doit m'attendre depuis un petit moment.

Je pousse délicatement la porte quand la voix insoutenable de Gia atterri dans mes oreilles.

- C'est pas vrai.. soufflé-je. C'EST PAS VRAI !? M'ecrié-je en voyant Rafael.

Gareth regarde avec envie mon body et il se tourne vers Rafael.

- Vous voyez elle est en vie ! Tout va bien... Rigole Gareth. Il ne fallait pas vous inquiéter.

Je fais mine de rire mais putin je ne comprends pas...

- Oh... Hier quand tu es partit j'ai oublié de te demandé ton adresse... Lance Rafael fatigué. Comme tu as dis que tu faisais du mannequinat j'ai cherché ton nom sur internet et j'ai trouvé ton agence...
- Tu as fais quoi !? Dis-je inquiète de la situation.
- Il nous a appelé prit de panique pour toi. Ne le connaissant pas, je lui est demandé de venir dans nos bureaux.
- Je suis désolé ! S'excuse Rafael... C'était le seul moyen que j'avais trouvé... Je ne voulais pas te dérangé au travail.

Je reste debout car tous les fauteuils sont prit mais Rafael vient immédiatement se lever pour me laisser m'asseoir, ce que je fais sans discuter.
Il vient derrière moi et il pose ses mains sur mes epaules.

- Vous laissez vraiment rentrer n'importe qui dans cette " Agence" ! Et si c'était un fan fou qui se faisait passer pour mon frère. Dis-je en lançant un regard noir à Gareth.
- S'il te plaît Moníca... Il a présenté ses papiers d'identité à la sécurité avant de rentrer. D'ailleurs, j'avais quelques choses à vous dire les fille. Vous pouvez rester du coup Rafael ça ne me dérange pas...

Qu'est-ce qu'il va me sortir... Vu le degré de débilité de cette situation je m'attends au pire.

- Une marque de maillot de bain nous a contacté récemment et je pense sincèrement que vous êtes destinées pour ce contrat... Le seul problème, c'est qu'il nous laisse le choix de l'endroit du shooting...
- C'est à dire ?! Demande Gia avec sa petite voix de pétasse ingrate.
- On choisis ! Un lieu assez paradisiaque, la mer, le soleil. Quelque chose qui soit vraiment incroyable !
- Bah... Monica... Lâche Rafael en déshabillant Gia du regard. Pourquoi pas Cuba ?
- Cuba !? S'écrit Gareth. Quelle bonne idée ! Je n'y est même pas pensé... C'est magnifique là bas ! Mon dieu merci Rafael ! Jamais je n'aurais eut cette idée ! Jamais !

Putin Gareth... comme tu mens mal. Rafael lui sourit rapidement et je comprends finalement le petit scénario de Gareth je me touche delicatement le visage légèrement énervé.

- Gareth, il y a quelque chose dont je veux te parler. Dis-je en le regardant.
- Je n'ai pas le temps. Me lâche t'il froidement.

J'hausse les sourcils et je me lève doucement en posant ma main sur le bras musclé de Rafael en le regardant avec tendresse

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant