Je me lève dans la nuit pour venir boire un verre d'eau alors que l'appartement est totalement éteint.
- Tu ne dors pas ? Me souffle doucement Yusuke.
Je sursaute comme une imbécile renversant mon verre d'eau.
- Putin ! Yusuke... Qu'est-ce que tu fais là ?
- Sérieusement ? Rigole t'il.Il se lève pour venir allumer la lumière et je pose instinctivement ma main devant ma bouche.
Il est torse nu habillé simplement d'un jogging. Je me tourne rapidement pour me servir un autre verre d'eau.- Tu déssoule... Rigole t'il.
- Hum... Ouais. Je déssoule.Gênée, je lui tourne totalement le dos pour ne pas croiser ses yeux.
- Et tu vas me montrer tes fesses longtemps ?
- Mais putin...Je me tourne immédiatement lui faisant face et je suis totalement rouge.
- J'ai... Hum. Désolé. J'ai encore des reste...
- Ça a l'air déjà mieux que tout à l'heure... Il est 4h pourquoi tu ne dors pas ? Me demande t'il.
- Comme tu peux le voir, j'avais soif...Il vient s'approcher de moi et il prend mon verre avant de boire dedans en me regardant dans les yeux. Je le regarde faire et je viens m'appuyer sur mon meuble de cuisine.
- Benício pense que j'ai joué un double jeu avec lui. Lancé-je sans contexte.
- C'était le cas ?
- J'étais sincères avec lui... Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Passe à autre chose. Il ne te pardonnera pas j'ai l'impression vu l'argent qu'il est prêt à mettre.
- C'est ce que je me dis... Ça m'apprendra à être sensible.Yusuke me regarde entièrement avant de poser son verre d'eau. Il vient se placer devant moi et il me bloque le passage avec ses bras. Ses yeux verts bridés se posent sur moi et je lui fais face.
- Tu veux que je t'aide ?
- Tu n'attends que ça. Dis-je en m'approchant de son visage.
- Tu le sais...
- Je ne suis pas prête... Soufflé-je en regardant le tatouage sur son pectoral qui représente un tigre dans des nuages.
- Je suis étonné de voire que tu n'es qu'une nana comme les autres... Attaché aux sentiments. Tellement vulnérable et attaché au passé. J'en suis presque déçu... C'est presque touchant de voir que tu veux rester attacher à l'homme qui veut te buter.Je lui attrape violemment la nuque et je viens ardemment l'embrasser malgré le fait qu'il fasse deux fois ma taille. Il me porte brusquement et il vient m'embrasser à son tour avant de me faire asseoir sur mon plan de travail.
Il vient se placer entre mes jambes avant de prendre mes seins en ses mains mais je n'y arrive pas. Putin ! Benício, Benício et encore Benício ! Il reste dans ma tête !- Moníca... Souffle t'il dans mon cou.
- Même ça je n'y arrive pas. Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
- Ça va prendre du temps... Ça passera.
- Je sais... Excuse moi... Chuchoté-je en sautant du meuble. Je retourne me coucher.
- Oke... Bonne nuit. Souffle t'il déçus.New York, dans un hôtel.
Après avoir volé une bonne partie de la nuit, Rafael et Catalina arrivent enfin à l'hôtel.
- Dépêches toi. Lui dit-il en la dirigeant vers l'accueil.
Il vient prendre Catalina contre lui et il sourit paisiblement à l'hôtesse la faisant presque bégayer.
- Bonsoir !
- Bonsoir, nous avions réservé une chambre moi et femme au nom de Perrin.Catalina fronce les sourcils mais Rafael lui serre discrètement la taille.
VOUS LISEZ
The Main Character
Mystery / ThrillerMoníca, une espionne habile au passé mystérieux, est missionnée pour infiltrer le cercle redoutable d'un chef mafieux cubain. Alors qu'elle démêle les secrets du crime, elle se retrouve piégée dans un jeu dangereux où l'amour et la trahison s'entre...