Je sens doucement une main se poser sur le creux de mes hanches.
Les yeux encore fermés je rêve...- Pour 5000 pesos de plus on peut bien se partager la petite...
- Non... Dis-je en pleurant. Non non non...
- Viens là... Donne moi ta bouche.J'attrape violemment la main sur ma hanche et je remarque Benício effrayé.
- Putin ça va...!? S'inquiète t'il.
- Pardon... Je faisais un cauchemar...
- Tu allais me tordre le poignet ! Rigole t'il.
- Excuse moi... Je te l'ai dis je faisais un cauchemar.
- J'ai plutôt l'impression que c'était des souvenirs ça... Dit-il en me scrutant.Je serre un peu plus fort la chemise que je lui est volé et il sourit.
- Ça c'est à moi...
- Je ne pensais pas que tu viendrais... Tu m'as dit que tu avais du travail.
- J'ai menti alors... désolé. On a décalé le vol pour la Floride.
- Pourquoi !?
- J'ai deux trois trucs à finir demain.
- Comme quoi ?Il sourit et me tend la main... C'est des réponses que je veux et il a l'air de bien éviter le sujet.
Il me tire doucement vers lui me laissant s'asseoir sur ses hanches habillé seulement d'un boxer.- Tu n'as que cette chemise ? Me demande t'il en essayant de regarder dessous.
- Je ne sais pas regarde sur ton bureau.Il tourne légèrement la tête et voit mes sous-vêtements sur sa chaise. Il rigole avant de se mordre la lèvre puis il tire doucement sa chemise que je porte et je le sens intensément en dessous de moi.
- Tu n'étais pas sencé être là... Dis-je en posant ma main sur ses pecs.
- Mia... J'ai tellement envie de toi. Souffle t'il en passant ses mains sur mes cuisses.
- Je le sens... Dis-je en souriant.Il pose ensuite ses mains sur ma taille et me tire doucement vers lui. Il les descend ensuite sur mes fesses mais je les lui retire en souriant.
- Hun hun... Je n'ai jamais dis oui.
- À vrai dire... Tu n'as encore rien dit !
- C'est vrai...
- Pourquoi tu ne veux pas...?
- Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas ! Dis-je en rigolant.
- Alors qu'est-ce que tu veux ?!Il me tourne brusquement sur le lit, se plaçant au dessus de moi, son corps entre mes cuisses et il approche doucement sa bouche de la mienne.
- laisse moi faire... Dit-il en regardant mes seins sous la chemise.
Il se colle à moi me faisant sentir son envie et c'est vrai qu'il fait de plus en plus chaud ici. Je pose ma main sur l'élastique de son boxer et il vient me mordre dans le cou avant de venir m'embrasser.
- Mia dit moi oui ou non mais arrêtes de jouer avec moi...
- Je ne joue pas avec toi... Je-Mon souffle s'arrête quand je sens ses doigts en moi.
- Benício ! Dis-je en relevant la tête.
- Ça je peux au-moins...?J'enroule mes jambes autour de ses hanches et je passe ma main dans ses cheveux. Moníca fais un effort... Ne te laisse pas avoir...
Il le fait exprès.- Tu joues avec moi !
- et toi !? Tu crois faire quoi ?! Dit-il en accélérant.Putin c'est pas vrai... Si je tombe maintenant il aura eut ce qu'il voulait et ce n'est pas le but.
- Tu veux que je te prennes avoue le... Me souffle t'il.
Mon dos se cambre automatiquement et il pose son autre main sur mon ventre.
Je viens l'embrasser brusquement et je le tourne contre le lit en venant m'asseoir sur lui. Il ne sait pas quoi faire et me regarde perplexe.
- C'est si facile pour toi d'avoir tout le temps ce que tu veux.
- Il y a une différence entre avoir et garder...
VOUS LISEZ
The Main Character
Mystery / ThrillerMoníca, une espionne habile au passé mystérieux, est missionnée pour infiltrer le cercle redoutable d'un chef mafieux cubain. Alors qu'elle démêle les secrets du crime, elle se retrouve piégée dans un jeu dangereux où l'amour et la trahison s'entre...