chapitre 8

708 39 16
                                    

Benício est confortablement assis dans un salon de l'hôtel et il fixe intensément Luís qui est installé lui aussi dans un fauteuil en vieux cuir un cigare à la main.

- Parles non !?
- suavemente Luís... Tu commences à jouer un peu avec mes nerfs. Souffle doucement Benício en haussant un sourcil.
- Jay t'appelle pour te parler des problèmes de douanes et parce que tu te fais sucer la queue tu lui raccroche au nez !! On est où ?

Benício rigole doucement de manière arrogante puis il se lève du dossier pour se pencher un peu plus vers Luís devenant légèrement menaçant.

- Ça ne te plais pas qu'elle te réponde... Hyn ? Tu as peur d'elle ?
- Bien sûr que non ! Qui elle est !? Elle ne m'arrive pas à la cheville... Cette petite salope-
- Attention... Attention Luís. Je n'aime pas ta façon de parler.
- Tu vas la laisser te dicter ce que tu dois faire !? La laisser me traiter comme un chien ? Je te préviens Benício... Des filles comme elle, c'est dur à tuer mais c'est agréable. Lance t'il en tirant une bouffée.
- Tu ne vas tuer personne Luís. Je ne veux même pas que son prénom sorte de ta bouche d'accord ?!
- Tu crois que cette conne me fait peur !?

Sans perdre un instant Benício se penche délicatement vers Luís avant de lui mettre un violent et imminent coup dans le nez le faisant saigner.

- Luís... Attention. Ne crois pas que tu es intouchable c'est clair !?
- Tu me menace !? Pour une fille que tu connais depuis
4-5 jours !?
- Je ne veux plus t'entendre parler de Mia. Tomas ! S'écrit t'il.

Tomas arrive aussi tôt et regarde Luís saigner du nez et rigole légèrement avant de camoufler son amusement.

- Dit à Jay que je l'appelle ce soir... Et raccompagne Luís... Il à un peu perdu ses esprits.

Pendant ce temps je suis allongée sur le lit et je suis au téléphone avec Alvès.

- Oui un certain Benjamin... De ce que j'ai pû lire. Il est aussi en contact avec un Jay.
- Bien... Il t'a dit autre chose ?
- Non... Il ne me parle pas encore assez et je n'assiste pas aux discussions entre lui et ses hommes. Il y eut beaucoup trop de déplacement donc aucun moyens de trouver des documents.
- Très bien. Continues comme ça. Je t'appelles demain en fin de soirée.
- D'accord. Je trouverais où la cargaison sera livrée...

Je raccroche mon téléphone et je sursaute quand je vois Benício rentrer dans la chambre.
Il me lance un regard sombre et il s'approche de moi délicatement sans laisser paraître d'émotions puis il vient m'embrasser brutalement en se laissant delicatement tomber sur le lit.

- Qu'est-ce que... Benício ! Dis-je les lèvres collés aux siennes.

Il remonte férocement ma robe en venant m'embrasser sur l'intérieur des cuisses et je souris en le sentant faire...

- Benício doucement ! Dis-je en laissant tomber ma tête.
- Tu étais au téléphone ?
- Oui... Une ancienne collègue...

Il se fiche de ce que je lui raconte et me retire brutalement mon bas en dentelle en le balançant à l'autre bout de la pièce. Je sens sa respiration saccadée sur ma peau et puis sans même avoir le temps d'ouvrir la bouche je sens sa langue glisser doucement le long de mon aine. Il se rapproche minutieusement de mon entre jambe avant de venir y perdre sa langue.

Putin.

Très bien ! Je vois qu'on ne perd plus de temps... Je laisse doucement mes jambes se poser sur ses épaules tandis qu'il tient fermement mes jambes dans chaques bras pour me devorer avec douceur mais subtilité.
Je le regarde faire et je m'aggripe aux draps pour contrôler mes gémissements !

Je commence déjà à avoir chaud et mes joues sont , je pense, déjà bien rouges et j'ai quelques difficulté à contrôler les bruits qui sortent de ma bouche ! Plus c'est agréable et plus mes jambes se mettent légèrement à trembler.

The Main CharacterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant