Après ce tendre baiser, je le regarde et affiche un sourire charmeur toit comme kio. Quand je pense qu'il m'a proposé de vivre avec lui et sa mère à New York, je suis complètement en train de rêver je ne vois pas d'aurre explication. Certe durant cette année à Los Angeles, il y a plus plusisur moment très très intense dans ma vie... surtout quand kio est sorti avec hallier juste pour me protéger et... c'est en parti grâce à ça que j'ai prit en compte mes sentiments pour kio. Au début je pensait que c'était juste de l'amour comme ça que ça passerai quand on arrêterait de coucher ensemble seulement c'était bien plus que cela... je l'aimais déjà avant le bal de Noël et toit ce que je faisait c'est de me mentir à moi même...
A new york, j'avais l'habitude d'être moi même et de ne pas faire la badbitch ou autre chose mais à Los Angeles, avec mon père et Juliette qui font tout pour me pourrir la vie j'étais bien obligé de montrer mon caractère et de faire la fille hautaine sinon je me serai laissé marcher dessus et je n'aurai pas pu supporter d'être mené à la baguette par mon père et sa dulcinée... je sort de mes esprits et regarde kio tendrement avant de sourire et de me mordiller les lèvres le laissant tout chamboulé par ce geste qui le faisait fondre de plus en plus.
Kio- tu penses à quoi mon cœur...
-à la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie...
Kio- moh mais bébé...
-je rigole pas... je t'aime kio
Kio- et je t'aime aussi bébé... comme un fou je veux plus être séparé de toi...
Je le regarde tendrement dans les yeux et pose ma main sur sa nuque doucement afin d'y laisser de petites caresses du bout du pouce le laissant afficher l'un de ses plus beau sourire qui laisse apparaître toute ses dents. Il est tellement attirant, beau, attentionnée, romantique... Le kio que j'ai rencontré au début de l'année a cessé de m'impressionner et... je crois ou plutôt non j'en suis sur, je terminerai ma vie avec lui... concernant les projets de mariages ou bébé etc on a encore toute la vie devant nous mais la chose dont je suis sûr c'est que kio sera mon premier et dernière vrai amour... je suis sortie avec plusieurs garçon dans ma vie pourtant je n'en ai aimé aucun comme j'aime kio. Je serai prête à lui donner ma vie...
Kio- d'ailleur bébé...
La voix rauque et sexy de kio se mit à raisonner dans sa sublime voiture me laissant sortir de mes esprits afin de le regarder tendrement dans les yeux. Son regard était rempli de petites étoiles qui me laissaient toute éblouit par la beauté et la passion de son regard... rien qu'en voyant sa petite prunelle briller lorsqu'il me regarde, je peux garantir que kio m'aime vraiment et que moi aussi je l'aime... jamais je ne pourrai me passer de lui et on vivra de merveilleuse chose à New York...
-oui... mon cœur... dis-je en le regardant dans les yeux.
Kio- puisqu'on ha partir à New York ensemble... tu me feras la visite guidée...
-mais avec plaisir... on ira tout les deux à central Park et on prendra des photos au pied de la statue de la liberté... tu vas adorer... j'en suis certaine...
Kio- je serai avec toi alors oui...
Il affiche un tendre sourire avant de poser sa main sur ma cuisse et de me la caresser doucement. On partirai sûrement à New York dans pas trop longtemps il fallait juste que je prévienne mon père de mon départ ainsi que jaden mais tout ça devrai aller même si mon père serai difficile à convaincre... de toute manière je suis majeur il n'a rien a me dire et si je veux partir vivre à New York avec mon petit copain et sa mère, j'ai le droit il ne pourra pas m'en empêcher je me le promet. Je sort de mes pensées et embrasse tendrement kio avant de le regarder doucement en affichant un petit sourire en coin... il pourrai venir dormir à la maison et par la même occasion passer une bonne soirée en compagnie de sa petite amie...
-kio?
Kio- oui mon cœur?
-tu viens dormir à la maison?
Il affiche un sourire avant de se mordiller les lèvres et de me regarder avec envie... ses yeux brûlent le désirs tout xomme les miens peut être pourrons nous... lier nos corps et laisser nos sentiments et notre amour prendre le dessus...
Kio- avec plaisir
Il pose ses lèvres sur les miennes délicatement avant de me demander l'accès avec la langue que j'accepte dans la seconde. Nos langues dansent ensemble alors que mes mains viennent se poser dans le dos de kio afin de lui laisser de légère petites caresses le laissant sourire avant qu'il me regarde en souriant. Je remonte ma main jusqu'à sa nuque avant de lui laisser de petites caresses le laissant frissonner avant de faire passer sa langue sur ses lèvres doucement me laissant encore plus accro à lui.
Kio- ça va être un de mes points faibles ça... stop...
-hum... tant pis...
Kio- ah oui... et bien... j'aurai le droit de prendre ma revanche alors...
-mais quand tu veux petit boxeur...
Je le regarde et hausse un petit peu mon sourcil avant de sourire tout comme lui. On se met à ricaner tout les deux avant que je replace mes cheveux et qu'il me laisse un autre bisous sur la joue me laissant sourire tel une imbécile. Je ne pensais pas développer de tel sentiments envers kio mais dorénavant ils sont bel et bien présent et à chaque baiser, mon.ventre se rempli de papillon... c'est donc cela l'amour? Aimer quelqu'un à en mourir et faire de lui sa priorité? Je sort de mes pensées et regarde kio en souriant avant de me détacher et d'attraper mon sac avant de descendre de la voiture voiture kko pour rentrer chez moi. Je vais passer une très très bonne soirée soirée mon copain...
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...