Chapitre 7. soirée surprise.

127 4 0
                                    

Je m'allonge dans mon lit et ouvre mes bras en regardant kio avant que celui ci vienne me rejoindre après m'avoir regarder quelque seconde avec amour et tendresse. Il pose sa tête dans mon cou et me laisse de petite caresse du bout des pouces sur mes joues me laissant moi même sourire. C'est vraiment incroyable le bien qu'il me fait... je me sens apaiser dans ses bras et je serai prête à tout pour le rendre heureux. Je passe mes mains dans son dos et lui laisse de petite caresse le laissant frissonner par moment ainsi que sourire. Je ne passe pas la nuit ici je préfère aller chez kio et rester avec la seule personne que j'aime comme une dingue. Je sens le souffle chaud de kio contre ma peau me laissant sourire et frissonner par la même occasion, je me sens trop bien dans ses bras et je veux pas m'en défaire je veux juste rester dans ses bras et oublier tout mes problèmes même si j'en ai pas des tonnes... mis à part que mon père est un con je n'ai aucun problème.

Kio- ça va mon cœur...

-oui ça va bébé... t'es avec moi je peux aller que bien

Kio- jsuis désolé qu'il ai réagit comme ça...

-t'en fait pas bebe... maintenant c'est nous deux et notre futur ok?

Il lève sa tête et me regarde tendrement en affichant un sourire avant de m'embrasser avec tendresse et passion. Mon ventre de saisir de papillon et cette sensation je ne veux jamais la perdre elle est juste wow et avec kio ça l'est encore plus... jamais je pourrai être plus heureuse que maintenant même si mon père me demoralise de temps à autre. Je vais à New York avec kio demain et ça personne ne pourra me retirer ma joie.

Kio- alors la avec plaisir... nous deux et notre futur... je t'aime...

-je t'aime aussi...

Il pose son avant bras près de ma tête et me regarde avec tendresse et délicatesse avant de repmacer une mèche de mes cheveux et de me caresser la joue doucement me laissant sourire. Je passe mes mains derrière sa nuque et lui laisse de petites caresses du bout des pouces laissant kio sourire et se mordiller rapidement les lèvres. Il est tellement attirant et craquant que jamais je pourrai m'en défaire...

Kio- vient mon cœur... on fait ta valise et après tu viens chez moi jte laisse pas avec lui...

-ca marche mon cœur

Il m'embrasse tendrement et amoureusement en demandant l'accès avec sa langue que j'accepte évidement laissant ainsi le baiser s'intensifier. Je lui caresse la nuque et le dos pendant que kio passe ses mains sur mes courbes en m'embrassant de plus en plus lentement et amoureusement... la sensation dans le ventre revient et ne cesse de s'intensifier laissant kio sourire et me mordiller la levre afin de laisser mes yeux rouler vers le ciel sans que j'en ai le contrôle. Je me ressaisit et lui caresde la joue doucement avant que la porte de ma chambre s'ouvre nous arrêtant dans notre élan. Je tourne mon regard vers celle ci après avoir basculer ma tête en arrière et voit jaden avec un immense sourire au levre.

-jaden? Qu'est ce que!?

Jaden- jsuis desole de vous déranger mais je venais pour te dire qu'avec les gars... on a préparé une fête "d'adieu"

-comment?

Jaden- kio m'en avait parlé et... on avait préparé quelque chose parce qu'on savait que t'allais dire oui... alors... pour la dernière soirée que tu passe ici, on vous fait une fête

-mais je_ t'es le meilleur jaden!

Il vient vers nous et affiche un sourire avant de replacer ses cheveux et de regarder rapidement l'heure. Je pense que cette fête sera une parfaite occasion pour rendre kio un peu jaloux mais pas trop... juste ce qu'il faut pour qu'il soit jaloux à la soirée... je sens que ça va être chouette on va bien s'amuser ensemble... je vais sortir ma plus belle robe ainsi que mes brau sous vetement juste au cas ou... on sais jamais...

Jaden- super alors on se dit 19h chez alejandro

Kio- on y sera... et elle sera magnifique comme toujours...

-moh mon cœur... je t'aime

Je regarde kio et l'embrasse avec tendresse et délicatesse avant de lui caresser la joue et de sourire. La dernière soirée a Los Angeles sera une soirée ça sera vraiment bien. A vrai dire... la seule chose qui va me manquer ici ce sont plutôt des personnes... mes amis au final puisque oui je me suis fait des amis grâce à jaden et c'est vrai que grâce à lui les cours à la fac étaient bien meilleurs et moin ennuyant... je reprend mes esprits et replace rapidement mes cheveux avant que kio me dépose un tendre baiser sur les lèvres et me serre fort dans ses bras afin de sentir ma présence.

Kio- je t'aime aussi

Je lui caresse doucement la joue et y laisse quelque bisous avant que jaden ressorte de ma chambre me laissant ainsi seule avec kio. On reste comme ça pendant plusieur dizaines de minutes puis après, on se lève et j'attrape ma valise pour ranger mes affaires dedans puis après tout ça direction new york... cette ville m'a tellement manqué que la première chose que je vais faire en arrivant c'est de regarder les buildings à perte de vue... je reprend mes esprits et m'agenouille pres de kio avec tout mes vêtements qu'on range un à un avec kio en rigolant ainsi qu'en parlant un mei de tout et de rien. Je sais qu'on est jeune et qu'on vient de se mettre ensemble mais... j'ai vraiment l'impression mais surtout l'envie de finir ma vie avec lui et pourquoi pas plus comme... peut être fonder une famille ou quelque chose dans ce genre... je me dit qu'on a bientôt 20 ans et généralement les amours à cet âge là, perdurent... je voit vraiment pas ma vie sans kio et j'ai déjà perdu trop de temps avec lui... maintenant je veux profiter de vivre ma meilleur vie avec mon petit copain.

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant