Épilogue

166 5 0
                                    

***

Plusieurs mois passent, désormais nous somme jeudi 22 janvier, je suis à mon dernier mois de grossesse et... nous sommes actuellement à la maternité. On attend la naissance de babycyr qui est un petit garçon! Kio est vraiment très content et depuis notre mariage on vit vraiment dans le bonheur, kio me fait plein de surprise et on fait plein de sorti romantique tout les deux, il m'emmène au restaurant, m'offre des fleurs et il m'a fait une énorme surprise pour le bébé, il a fait lui meme la chambre pendant 3 mois entier pour qu'elle soit parfaite et il me l'a montrer à Noël. Je suis vraiment une femme épanouie et kio me rend de plus en plus heureuse chaque jours. Je suis à la maternité avec kio et ça fait bien 5h qu'on attend de voir si babycyr va bien arriver, ça commence à faire long et j'ai légèrement mal dans le bas du ventre mais avec la péridurale je sens pas énormément et heureusement que kio est à côté de moi.

Je le regarde et passe ma langue sur mes lèvres avant de reprendre ma respiration pour souffler lentement afin de faire passer la contraction qui venait d'arriver. Kio me regarde avec tendresse et me caresse la joue du bout du pouce doucement tout en me caressant la main avec l'autre main et il me laisse de petit bisous sur le front ce qui me fait sourire plus d'une fois et qui me font oublier les douleurs tellement ils sont tendre et rempli d'amour. On à déjà un trouver un prénom pour babycyr et c'était une proposition de kio que j'adorais alors c'est le prénom qu'on a choisit tout led deux pour notre enfant qui ne manqueras de rien. Je reprend mes esprits et lui caresse la main du bout du pouce en soufflant légèrement pour faire passer à nouveau la douleur qui lancinait dans le bas de mon ventre.

Kio- ça va mon amour...

-oui... ça fait juste un peu mal...

Kio- je sais mais je suis la d'accord? Regarde moi dans les yeux et noie toi dedans comme quand tu le fais si souvent... je sais que je peux rien faire et ça me soule d'être impuissant et de te voir avoir mal mais si je pouvais je la prendrais ta douleur...

Je le regarde tendrement et affiche un sourire charmeur avant de me mordiller led lèvres et de noyer mon regard dans le sien comme j'adore faire, il fait de même et affiche un sourire avant de m'embrasser tendrement et de sourire face à mon regard qui ne cesse de s'agrandir tellement il est intense, la douleur s'apaise de plus en plus et je sais que kio y est pour beaucoup, il m'apaise et me calme sans lui je serai en train de souffrir.

-tu sais que tu fais déjà énormément mon amour... tu es à côté de moi, tu m'aimes et tu m'apaise... sans toi je serai en train de souffrir...

Kio- je fais de mon mieux mon amour... j'ai l'impression de pas faire grand chose aussi...

-tu fais énormément mon cœur...

Je lui sourit et lui caresse la main avant qu'il ne m'embrasse une seconde fois tendrement ma laissant sourire et rougir légèrement par la même occasion, je l'aime de plus en plus et je sais que babycyr sera très heureux avec kio comme papa. Il est juste parfait et je l'aime comme une folle.

***

La sage femme- aller sayer madame souffler votre fils est la!

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant