Je lui attrape la main et lui laisse un bisous sur les lèvres avant de partir avec lui au centre du salon pour danser sensuellement avec lui... plein de gars me regarde et on va faire en sorte qu'il soit encore plus jaloux... juste pour voir... il attrape mes hanches doucement et me colle à lui pendant que la musique commence doucement... je passe mes mains derrière sa nuque et affiche un sourire avant de commencer à danser sensuellement coller à lui. Plein de garçons me regarde en se mordant les lèvres mais je m'en contre fiche... je veux juste chauffer kio et voir si lui est jaloux que les garçons me regardent... il me colle de plus en plus à lui et fait glisser ses mains sous mes fesses avant de danser de manière encore plus sensuelle que précédemment. Je le regarde dans les yeux et me mordille les lèvres avant de sentir quelque chose de dur à niveau de l'entre jambe de kio. Je le regarde dans les yeux avec un sourire et remarque que celui ci me regardait avec des yeux plutôt aguicheur tout en souriant
Kio- regarde ce que tu me fais... dit-il en baissant son regard.
Je fait de même et affiche un sourire avant de ricaner légèrement et de lui caresser la joue en descendant ma deuxième main vers son torse. Il pose sa main sur ma nuque et affiche un sourire avant de respirer plus lentement et de passer sa langue sur ses lèvres toute sèche par l'excitation.
Kio- tu me rends fou...
Il replace une mèche de mes cheveux et se mordille les lèvres avant qu'on continue de danser sensuellement et qu'il vienne m'embrasser sauvagement et sensuellement. Je prolonge le baiser et ferme les yeuxx avant de me coller à lui de plus en plus sentant cette fois son érection qui ne cessait de s'agrandir... les garçons autour de moi me regardait sans cesse c'est entre autre pour ça que kio s'est mis a m'embrasser aussi sauvagement. Je me decolle de ses lèvres et remarque qu'il a les joues toute rouges et son regard rempli d'envie et de désir. Je lui rend son regard et me mordille les lèvres avant de passer mes mains dans son dos et de soulever légèrement sa chemise qui était entre ouverte sur le col... il affiche un sourire et se mord les lèvres avant de lancer un regard furtif au gars et de m'emmener à l'étage en en me tenant le poignet.
Une fois arrivée à l'étage, il me fait rentrer dans une des chambres vide et me plaque contre le mur après avoir verrouillé la porte. Je le regarde en me mordant les lèvres et il pose sa main sur ma gorge avec un regard de braise qui me donne envie de lui. Je passe mes mains sur ses abdos pendant qu'il rapproche sa bouche de mes lèvres afin de les provoquer avec sa respiration avant de me les lécher légèrement me laissant gémir de surprise. Il affiche un sourire très aguicheur et se mordille les lèvres avant de chuchoter quelque phrases qui rendent très sexy dans sa bouche...
Kio- t'es tellement belle avec cette robe... dit-il en laissant glisser ses doigts de la main gauche le long de mes bras laissant un frisson me parcourir. Qu'est ce que j'ai fait pour avoir une fille aussi belle que toi... dit-il en se mordant les lèvres.
Sa main gauche monte jusqu'à mes épaules puis redescend jusqu'au bas de ma robe avant de la lever légèrement pendant que sa deuxième main resserre son empoigne sur moi mais toujours avec délicatesse... tout ce qui m'a dit ce matin ressurgit en moi et j'ai qu'une envie... c'est qu'il me fasse l'amour comme il me l'a jamais fait. Je le regarde dans les yeux et me mord les lèvres avant de prendre une petite respiration afin de réguler mon souffle qui était devenu très saccadée.
-hum... tu as gagné mon cœur... me le brise pas...
Kio- je compte pas le faire... je vais même lui donner tout ce qu'il mérite...
Il se mord les lèvres et fixe les miennes avant de venir m'embrasser une seconde fois avec autant d'amour et d'envie que précédemment. Mes mains glisses le long de sa chemise et deboutonne quelque boutons avant que je le regarde dans les yeux en frissonnant à cause de kio qui me caresse doucement les cuisses. Il me regarde dans les yeux et faut ceci de plus en plus doucement me laissant frissonner avant de repenser à la jalousie qu'il avait ressentit lorsque les garçons me regardait danser... il me regarde dans les yeux et provoque mes lèvres lèvres son souffle chaud me laissant fermer les yeux avant qu'il prenne une voix sexy et rauque me laissant frissonner.
Kio- t'as mis exprès ta robe la plus sexy pour que les gars se retourne sur toi...
-biensur que oui mais... surtout pour toi mon cœur...
Kio- tu sais que t'es à moi? Croi pas tu va t'en tirer comme ça... jvais devoir te punir chérie... dit-il d'une voix sexy
-je suis toute à toi... prend moi...
Il affiche un sourire et glisse sa main de mon cou à ma nuque afin de me la caresser de haut en bas en m'embrassant tendrement et amoureusement. Je prolonge le baiser en demandant l'accès avec ma langue qu'il accepte dans la seconde puis notre baiser se transforme en échange langoureux me laissant des papillon dans le ventre. Je passe mes mains dans sa nuque avzc délicatesse et tendresse avant de retirer mes chaussures et d'ouvrir délicatement la chemise de kio le laissant sourire. Il passe ses mains sur mes cuisses et me colle à lui avant de me porter en mettant mes cuisses autour de sa taille puis il me colle encore plus à lui à l'aide du mur. Je passe mes mains sur ses beau abdos bien musclé et lui laisse de petites carzsse du bout des doigts le laissant respirer de plus en plus lentement jusqu'à ce que ça respiration soit saccadée tout comme la mienne à cause du baiser qui s'est transformé en échange langoureux. Je le regarde dans les yeux avec envie désir avant qu'il me rende mon regard et qu'il revienne m'embrasser avec fougue et ardeur en me caressant la joue. Je sens que le reste de la soirée va être fort en sensation...
Suite... (le reste du uno dans le prochain épisode haha je sais je suis cruel)
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...