Chapitre 6. foutage de gueule

134 5 0
                                    

Je descend main dans la main avec kio et lui laisse de légère petite caresse sur la paume de la main le laissant sourire en me regardant tendrement. Quand je pense que demain je serai dans un avion pour New York avec mon petit copain... je sais même pas comment mon père et l'autre conne va le prendre mais à vrai dire... je m'en contre fiche, rien ne pourra m'en empêcher et même si mon père me fait du chantage je ne céderai pas à la pression. Je partirai à New York avec kio qu'il est content ou pas et puis finalement, j'ai 19 and et je suis majeur il n'a rien à dire sur ma vie je fait dorénavant ce que je veux. Je reprend mes esprits et deplse un doux baiser sur les lèvres de kio le laissant sourire ainsi que rougir légèrement de surprise avant qu'il passe sa main dans mon dos et qu'on s'avance vers la merveilleuse famille que mon père a construite sans moi.

Papa- enfin te voilà... pas croyable...

-oui bah je suis la maintenant c'est bon... et j'ai quelque chose à vous dire

Lucie- tait toi et écoute papa!

Mon regard ce tourne vers cet espèce de petit gnome des champs qui se permet de me dire quoi faire... elle va pas commencer à me souler la dernière journée de supplice ici parce que sinon je vais l'envoyer sur la lune ça va la calmer directement. Je fait abstraction et regarde mon père après avoir attraper la main de kio en mêlant nos doigts ensemble, jaden nous regarde en souriant et replace ses cheveux avant de faire un clin d'œil à kio que malheureusement je ne comprend pas...

-t'as entendu la cheffe... aller j'ai quelque chose à dire après

Papa- bien alors... moi et Juliette, nous allons nous marier!!

Il lui attrape la main doucement avant de mêler ses doigts au sien et de l'embrasser devant Lucie qui avait un immense sourire alors que jaden était sous le choc. Je passe ma langue sur mes lèvres et ferme les yeux un instant en refusant d'y croire... comment... comment il peut se remarier alors qu'il s'est déjà marié une fois? De toute façon je ne viendrai pas c'est sur et certain je ne vais pas me les coltiner pendant une soirée alors que je suis contre ce mariage c'est tout simplement du foutage de gueule c'est dégueulasse comment il peut faire ça...

-quoi?

Juliette- tu as bien compris nous allons nous marier

Papa- et j'en profiterai pour rédiger un testament

-de mieux en mieux dit donc...

Jaden- attend brandon... t'es sérieux?

Papa- bien évidemment je vais me marier avec ta mère jaden

Il replace ses cheveux en refusant d'y croire puis me regarde avant de rire nerveusement. Je sais pas pourquoi mon père s'obstine a refaire sa vie alors que moi je n'ai même pas encore fait mon deuil mais de toute évidence je ne verrai pas le massacre je serai bien trop occupé à vivre ma meilleur vie à New York avec mon petit copain et sa mère.

-génial... de toute évidence j'ai moi même quelque chose à dire...

Lucie- on s'en fou!!

Jaden- Lucie calme tes hormones ok?! Vas y sista, dit-il en souriant.

Il laisse son regard vers moi et lance un regard furtif à Lucie avant que je regarde kio et que je l'embrasse tendrement. Dans quelque seconde je serai débarrassée de cette tâche et à moi la belle vie. Il ne pourra rien me dire et meme si il n'est pas d'accord, je partirai avec lui et sa mère à New york. Je prend une grande inspiration et replace mes cheveux avant de regarder mon père et de sourire malicieusement.

-et bien... je repart à New York demain

Papa- pardon!?

-tu as bien entendu je me casse à New York

Juliette- mais_ on a verrouillé l'argent de ton compte...

-de mieux en mieux tout ça... et puis je ne te dirai jamais comment j'y retourne compris?

Mon père me regarde et déglutit avanr de replacer ses cheveux et de se lever vers moi. Je laisse mon regard vers lui et ne baisse pas mes yeux je me contente juste de le regarder et de garder mon air sérieux devant lui. Il prend une respiration et ricane légèrement avant de venir à quelque centimètre de mon visage. Kio me regarde et tente de me séparer de mon père mais ça ne sert à rien mon père est bien trop borné pour écouter kio ou même Juliette qui parlait derrière lui en lui disant d'arrêter. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un soutien d'elle mais finalement plus je suis ici et plus je lui barre la route alors elle attend juste que je parte loin d'ici.

Papa- jamais c'est compris...

-dans tes rêves...

Il secoua la tête légèrement de gauche à droite avant de me regarder dans les yeux et de faire claquer sa main sur ma joue me laissant sous le choc. Kio attrape de suite mon visage er regarde l'endroit où il a frapper avant de regarder mon père avec rage et de me caresser l'endroit de ma joue ou j'étais devenu toute rouge et irrité par le claquement de sa main... je ne peux meme pas dire que c'est mon père tellement il est horrible... comment on peux être comme ça avec ses propres enfants? De toute manière ce n'est plus mon problème demain je part à New York et jamais je reviendrai ici...

Kio- nan mais ça va pas? Vous êtes vraiment un grand malade depuis quand on fait ça à sa fille!?

Papa- oh toi je t'ai pas parlé mêle toi de ce qui te regarde ok

Kio- justement je sort avec vitre fille alors ça me regarde et désormais plus personne dans cette famille ne s'approchera d'elle apart jaden j'espère que c'est clair parce que je ne me répéterai pas et vous allez débloquer l'argent et plus vite que ça sinon je m'en occuperai moi même avec un bon avocat pigé!?

Je regarde kio et posant ma main sur ma joue qui me picote de plus en plus... j'ai qu'une envie c'est de partir de cette maison le plus vite possible et jamais au grand jamais je ne remettrai les pieds ici. Je reprend la main de kio et la lui caresse avant qu'il tourne son rehagd vers moi avec inquiétude et rage... tout cela se lit dans ses yeux mais des qu'il tourne son regard vers moi, ses yeux laissent  place à l'amour et l'envie me laissant sourire tendrement face à lui.

-kio laisse tomber... vient on va faire ma valise bébé... je reste pas 1h de plus ici

Papa- c'est ça dégage de toute façon tu sert à rien

Jaden- brandon stop!!

Je me lève avec kio et lance un dernier regard à mon père avant de monter dans ma chambre accompagné de mon petit copain. Il mêle mes doigts au sien et me caresse le dos en même temps me laissant sourire avant de m'embrasser tendrement une fois dans ma chambre. Kio est vraiment le petit ami rêvé il prend soin de moi et je sais qu'avec lui je serai très heureuse à New York.

Suite... (plus j'ecrit l'histoire plus je déteste le père ptdr)

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant