Une fois dans l'avion, je m'installe dans les sièges en cuirs et attend kio qui avait un merveilleux sourire des qu'il m'a vu assise dans le siège de son jet privée... je n'arrive toujours pas à croire qu'il ai acheté un jet privée et qu'il l'utilise aujourd'hui avec moi et rien qu'avec moi pour repartir dans ma ville de naissance... c'est vraiment le petit amis parfait et il me rend tellement heureuse que jamais je pourrai me passer de lui... dans le futur nous aurons des projets et je vais pas vous le cacher qu'un mariage ou même un bebe ça se saurai pas de refus... je reprend mes esprits rapidement et le regarde de haut en bas avant de sourire et de me mordre les lèvres en voyant kio qui s'approchait de moi en replacant ses cheveux.
Il était tout timide et il n'avait de yeux que pour moi... je savais que ce voyage allait être spécial mais de la à être rien qu'avec kio dans un jet privée ou je pourrai faire ce que je veux quand je veux avec lui? Je n'y avais pas pensé d'ailleurs... vu que nous sommes que tout les deux j'espère pouvoir lui dire ce que je ressent au plus profond de moi... je lui ai dit que je l'aimais mais c'était juste quelques mots je lui ai pas dit que je serai prête à tout pour lui et que quoiqu'il arrive je serai toujours à ses côtés pour l'épauler... sans parler des projets que j'ai pour le futur...
Kio- ça va bébé?
-tres bien et toi...
Kio- très bien... prête à repartir à New York?
-ouh oui j'ai très hâte et j'ai aussi très hâte de te dire quelque chose durant ce vol...
Kio- je t'écoute mon cœur dit moi tout...
-pas maintenant... après...
Kio- comme tu veux bébé
Il afficha un sourire et attrapa mon cou tendrement avant de me le caresder de haut en bas en posant ses lèvres délicatement sur les miennes ce qui me laissa un frisson me parcourir toute la colonne vertébrale... je suis complètement accro à lui et jamais je pourrai m'en défaire... je ne l'aime pas juste... je suis tout simplement amoureuse et je serai prête à tout pour le lui prouver... j'irai même jusqua mourir pour lui tellement que je l'aime... je prolonge le baiser en quelque instant le laissant sourire avant qu'il passe ses mains sur mes hanches pour me coller à lui en quelque seconde seulement ce qui me laisse toute fébrile et toute faible... ce baiser est tellement fort que je peux m'évanouir à tout moment et kio le voit très bien...
Kio- j'aime tes lèvres...
-je t'aime tout court...
Kio- je t'aime aussi... toute ma vie
Mes lèvres s'étendent en un sourire avant que je passe une main derrière mes oreilles afin de replacer mes cheveux qui s'étaient échappés. Il me regarde et pose sa main sur ma joue avant de sourire et de me laisser un bisous sur la jour doucement ce qui me laisse sourire avant de le rapprocher vers moi doucement. Il affiche un sourire et se mordille les lèvres avant de me regarder une seconde fois en me caressant le dos doucement ce qui me laissait sourire encore une fois.
Kio- t'es tellement belle...
-toi aussi t'es beau bébé... et... j'ai quelque chose à te dire...
Kio- vient mon cœur on s'assoit.
Il attrape ma main et m'emmène dans les sièges de cuir avant de me regarder dans les yeux en me caressant la main du bout des doigts en soiriant tellement il était content d'être avec moi. Ses yeux sont d'un vert tellement éclatant que je me noie à l'intérieur et ses traits wasians n'en parlons même pas... ils sont à croquer et jamais je pourrai me lasser de lui... il occupe une trop grande parti dans mon cœur maintenant et je suis très heureuse de commencer une nouvelle vie avec lui et sa mère à New York... ma ville préféré.
Kio- aller je t'écoute mon amour...
-ok... alors... tu vois quand on s'est mis ensemble?
Il hoche la tête pour me montrer qu'il voit parfaitement bien le moment puis il affiche un sourire en y repensant... il est tellement attirant et enivrant que je ne vois que lui... je perd mes mots et je devient incapable de faire une phrase quand il me regarde ainsi... je suis bien trop amoureuse de lui et il doit sûrement le savoir. Je reprend ma respiration et tente de la reguler avant de recommencer à parler sous son regard attirant et juste magnifique.
-et bien... je ressent de plus en plus de chose depuis se moment... je me rend compte que je suis de plus en plus prête à finir ma vie avec toi et plein de projets se dessinent dans ma tête sans que j'en ai le contrôle... ça me fait même un peu peur parce que je sais pas si tu te vois vivre avec moi jusqu'à la fin de tes jours mais je te jure que tout ce que je ressent est bien réel et que chaque heures passé à tes côtés, ce sont juste des moments de pure bonheur et je ferai tout pour te rendre heureux... je t'aime pas... je suis amoureuse de toi et personne pourra te sortir de ma tête...
Je baisse ma tête légèrement à de cacher mes joues qui sont teintées d'une belle couleur roses puis il attrape mon menton avant de sourire et de me regarder dans les yeux tendrement et amoureusement... ses pupilles sont complètement dilatées et il me regarde droit dans les yeux ce qui me procure un frisson... il affiche un second sourire et pose ses lèvres sur les miennes avant de m'embrasser avec tendresse et délicatesse me laissant sourire comme une débile... je suis avec le meilleur petit copain et tout les projets que j'ai avec lui ne cessent de s'éclaircir...
Kio- moi aussi je ressent comme toi... je suis prêt à mourir pour toi et les projets que tu parlais ne me font pas peur du tout... j'en ai moi mele quelques un que j'aimerai mettre en route tout de suite mais je veux d'abord te rendre heureuse et je prendrais soin de toi jusqu'à ma mort... je suis prêt à tout pour toi et je suis aussi amoureux de toi que tu l'es de moi... je peux pas vivre sans toi...
-je suis déjà heureuse avec toi...
Mes lèvres affichent un sourire avant qu'il ne me laisse un doux baiser sur le dos de ma main me laissant sourire... je suis au anges anges lui et je vais passer ma meilleur vie avec lui et sa maman a los angeles et qui sais... dans quelques mois voir quelques années il y aura un bébé kio ou un bébé moi... on peux pas savoir...
Suite... (oui c'est culcul tqt)
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...