Le jour suivant, je me réveil doucement dans les bras de kio et affiche un sourire en voyant qu'il me regarde avec un tendre et enivrant sourire. Il me caressait doucement le bras ce qui m'avait fait me lever et il n'avait de yeux que pour moi exactement comme depuis notre couple, notre relation n'avait pas changé depuis le début et tout était devenu bien plus fort qu'avant ce qui me laisse sous le charme de notre couple. Je reprend mes esprits et frotte doucement mes yeux à l'aide de mes mains avant que je regarde kio en souriant qui avait lui même un beau sourire qui me fait fondre comme à son habitude.
Kio- salut mon amour...
-coucou mon cœur... bien dormi?
Kio- très bien... j'ai rêvé du mariage...
-vraiment?
Kio- oui... j'ai rêvé qu'on se mariait le 14 juin... et que c'était juste parfait...
Je le regarde et affiche in beau sourire avant de replacer mes cheveux doucement, le 14 juin est une date parfaite et ça serai vraiment merveilleux qu'on se marie pendant la saison des mariage, je regarde kio avec tendresse et lui dépose un petit bisous sur les lèvres avant qu'il ne sourit et qu'il me prend dans ses bras bien virile. Je reprend mes esprits et me mordille doucement les lèvres avant de lui caresser doucement la nuque le laissant sourire.
-alors... on pourrai peut être se marier à cette date...
Kio- j'allais justement te le proposer bebe...
-alors c'est parfait! Le 14 juin... une merveilleuse date mon amour
Il affiche un sourire et me caresse doucement les joues avant de m'embrasser tendrement me laissant sourire. On est dimanche aujourd'hui et je sais que les filles veulent aller choisir ma robe de marié aujourd'hui mais moi j'ai très envie de rester avec mon fiancé et profiter avec lui mais je suis pas certaine que les filles me laisseront ce plaisir là. Je reprend mes esprits et lui dépose un bisous sur la joue avant qu'il me sert plus fortement dans ses bras ce qui me laisse sourire.
Kio- je suis d'accord bebe... le 14 juin on se mariera.. je t'aime
-je t'aime aussi mon amour...
Je lui dépose un tendre baisers sur les lèvres avant de commencer à me lever pour aller me préparer afin d'aller chercher ma robe mais kio me reprend le bras et me colle à lui avant de sourire me laissant sourire davantage à mon tour. Je sais qu'il veut rester avec moi aujourd'hui et profiter de nos fiançailles mais je n'ai pas le choix, il faut que je commande ma robe.
Kio- epepep tu vas ou?
-je dois aller chercher ma robe avec les filles...
Kio- mais... reste avec moi mon cœur...
-ca aurai été que moi je serai rester dans tes bras a te câliner et à te faire d'énorme baiser mais les filles vont pas vouloir...
Kio- elles sont chiante... heureusement que dans quelques moi tu seras vraiment à moi mon amour...
Je le regarde et affiche un beau sourire avant de lui caresser la joue doucement le laissant sourire. Il est tellement beau et adorable que jamais je me serai imaginer que le grand kio qui aime jouer finirai par me demander en mariage avec des idées de grossesse pour le futur. Je reprend mes esprits et lui fait un tendre baiser sur les lèvres avant de sourire une seconde fois et de me remettre dans ses bras.
-oui mon amour et... je reste encore une petite heure avec toi comme ça on se fait une session câlin et bisous...
Kio- avec grand plaisir mais avant.
Il me regarde dans les yeux et replace doucement mes cheveux avant de me laisser un bisous sur la joie et de sourire en commençant à parler doucement ce qui me laisse afficher un tendre sourire sur mes lèvres. Kio sais comment me rendre heureuse et je sais qu'avec lui je le serai jusqu'à ma mort.
Kio- on parle du theme...
-oh oui bonne idée mon amour... tu as une idée?
Kio- hum... on pourrai peut être prendre le voyage ou nan je sais!
-dit moi mon amour...
Je le regarde et affiche un sourire en voyant que kio se donne vraiment à fond pour que notre mariage soit parfait. Je reprend mes esprits et lui caresse doucement les bras avant qu'il ne me dépose un baiser sur le front puis qu'il ne reprenne sa respiration afin de recommencer à parler par rapprot à notre theme de mariage qui sera juste incroyable. Il me regarde et affiche un sourire avant de prendre ma main et de me laisser un tendre et enivrant bisous sur le dos de ma main me laissant sourire de plus belle.
Kio- les quartiers de New York!
Je le regarde et affiche un sourire en pensant au différentes table qui serait juste incroyable, chinatown, manhattan, brooklyn, tout serai absolument parfait et je n'attend juste une chose, me lier avec kio pour l'éternité. Je reprend mes esprits et lui caresse doucement la joue avant de l'embrasser tendrement le laissant sourire à son tour. Il est tellement mignon et adorable que je ne peux pas imaginer une vie meilleur et je serai prête à tout pour le rendre heureuse.
-je t'ai déjà dis que je t'aimais?
Kio- oui mais redit le...
Il affiche un sourire et me regarde tendrement dans les yeux avant de me caresser les joues pendant que lui dise que je l'aime comme il aime tant l'entendre.
-je t'aime...
Kio- je t'aime aussi... donc pour le thème... c'est bon?
-parfait même... notre mariage va être incroyable...
Nous affichons un sourire charmeur puis kio acquiesce d'un signe de tête tête de passer sa langue sur ses lèvres et de me laisser un tendre et amoureux baiser sur mes douces lèvres ce qui est fit sourire davantage. Notre abiser se transforme vite en échange langoureux et rempli d'amour tellement kio prend son temps pour faire de lent mouvement de bouche qui me laisse comme d'habitude tout fébrile ainsi qu'attraper des papillons dans le ventre. Je suis bien plus qu'amoureuse de kio et je me rend compte de la chance que j'ai de sortit avec lui tellement il est parfait et tellement je l'aime.
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...