Chapitre 10. Belle Jalousie...

128 5 0
                                    

***

On arrive chez alejandro et kio ne sort pas tout de suite de la voiture. Il me regarde et pose sa main sur ma cuisse avant de me la caresser doucement et de me regarder dans les yeux tendrement en me caressant délicatement la joue. Mes lèvres affichent un beau sourire avant que je place ma main au dessus de la sienne et que je le regarde intensément dans les yeux, j'ai très très envie de lui et il me regarde avec désir comme si il ne m'avait jamais eu... j'ai l'impression que je suis la seule personne qui voit alors que les rues sont rempli d'ados qui étaient là pour notre fête de départ... je suis de plus en plus amoureuse de lui et je sens qu'à New York, on va faire plein de chose tout les deux et peut être même jusqu'à construire quelque chose tout les deux... en tout cas... moi ça me plairai bien...

-oui?

Kio- rien... t'es juste trop belle... jvais pas pouvoir ne pas être jaloux en pensant que mattia et alejandro pourront te regarder...

Je le regarde et lui caresse doucement la joue le laissant sourire ainsi que rougir légèrement. Je sais que je suis à lui maintenant et je ne compte pas me séparer de lui je suis juste amoureuse et personne ne pourra ne le faire oublier en tout cas pas pendant que je serai vivante. Kio restera à jamais le seul garçon que j'ai réellement aimé et je ferai tout pour son bonheur. Mes lèvres affichent un sourire avant que je vienne l'embrasser tendrement et et amour le laissant placer ses mains sur mes joues. Je frissonne rapidement face à ce contact et respire doucement avant de la lui mordiller délicatement le laissant gémir profondément me laissant entendre qu'il a bien envie de moi... je me décolle de ses lèvres et le regarde tendrement une seconde fois avant de sourire face à son beau sourire qui ornait son visage.

-sauf que... toi tu as le droit de la retirer...

Kio- hum ça ça me va...

Mes lèvres affichent un sourire avant que je lui laisse un petit baiser rapide sur les lèvres pendant qu'il mêlait ses doigts au mien. Je me mordille la lèvre rapidement et replace mes cheveux avant de prendre une petite respiration et de regarder kio avec désir.

-aller vient on y va bébé...

Kio- aller... je vais essayer de ne pas être jaloux même si ça risque d'être compliqué...

Je le regarde et me mord les lèvres avec sensualité avant que kio m'embrasse et qu'il sorte de la voiture avant de venir m'ouvrir la porte. Je descend en lui attrapant la main puis mêle mes doigts au sien avant qu'on aille tout les deux chez alejandro pour que la fête débute enfin. Je le regarde avec désir et il me rend mon regard en se mordant les lèvres avant d'approcher sa bouche de mon oreille et de me chuchoter quelque mots qui me font frissonner tellement son souffle est chaud... je me mordille les lèvres et ferme les yeux en écoutant ce que kio avait à me dire. Il est tellement sexy et sa voix est rauque... je vais faire tout mon possible pour le chauffer et terminer la soirée rien que lui et moi...

Kio- arrête de me regarder comme ça sinon je vais pas me retenir...

-t'inquiète pas bébé... on aura notre soirée privée après...

Je le regarde dans les yeux et me mord une seconde fois led lèvres avant de l'embrasser et de lui caresser la nuque le laissant frissonner. Il me regarde en se mordant la levre doucement et passe sa main dans mon dos avant de me faire avancer jusque nos potes qui étaient pas très loin des boissons. Victoria et jaden me regarde tout comme mattia et alejandro qui eux ne savent même pas que j'ai finit à l'hôpital exactement comme addi et ils n'ont pas besoin de le savoir. Je les regarde un par un et affiche un sourire avant que les deux gars regarde kio avec incompréhension.

Mattia- salut beauté...

Alejandro- depuis quand t'es aussi proche avec kio?

-hum... depuis que...

Je lui attrape doucement le cou pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches puis je lit mes lèvres au siennes doucement afin que nos corps parlent d'eux même. Il prolonge le baiser en me demandant l'accès avec sa langue que j'accepte dans la seconde et le baiser se transforme en échange langoureux avant que kio me regarde doucement dans les yeux en souriant ainsi qu'en ayant les joues rouges. Il rapproche sa bouche de la miennes et provoque mes lèvres avec son souffle chaud avant de parler doucement et sensuellement me laissant un frisson.

Kio- je t'aime...

-je t'aime aussi...

Je lui refait un bisous avant de lui faire un sourire et de regarder les autres qui étaient tous choquer de ce qui venait de voir sauf Victoria et jaden. Addison savait que j'aimais bien kio mais elle savait pas que je sortais avec lui. Enfin tout ça est dit et je vais pouvoir profiter de la soirée avec mon copain et en même temps... le rendre jaloux...

Mattia- ah...

Alejandro- ça fait mal ça...

-dommage les gars mais... vous pouvez toujours danser avec moi...

Victoria- mais kio va être jaloux aussi nan?

Kio- justement... elle veut que je soit jaloux...

-oui mais bébé... tu sais ce qui t'attend...

Je lui fait un clin d'œil et l'embrasse une autre fois avec tendresse avant de lui caresser la joue et de lui sourire tendrement et amoureusement. Il rougit dans la seconde et me colle à lui avant de regarder autour de lui et de voir tout les charos du campus me regarder en se mordant les lèvres chose qui le rendait vraiment jaloux.

Kio- j'ai mon sang qui se glace putain...

Addison- kio il est jalouxxxx

Jaden- et ça va pas aller en s'améliorant...

-moh... vient bebe on va danser à deux... t'as été assez jaloux je pense..

Kio- t'inquiète c'est loin d'être fini...

Je lui attrape la main et lui laisse un bisous sur les lèvres avant de partir avec lui au centre du salon pour danser sensuellement avec lui... plein de gars me regarde et on va faire en sorte qu'il soit encore plus jaloux... juste pour voir...

Suite... (rayaya kio est jaloux hein)

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant