Chapitre 20. L'Annonce Merveilleuse

77 3 0
                                    

Je regarde kio et lui caresse doucement la joue du bout du pouce avant qu'il ne plonge son regard charmeur dans le mien me laissant sourire et frissonner tel une imbecile, je me mordille les lèvres doucement et replace mes cheveux avant de le regarder tendrement dans les yeux tout en lui caressant les bras doucement le laissant sourire, il est absolument incroyable comme petit ami et me dire que je me marierai bientôt avec lui, ça me rend vraiment heureuse et je suppose que je pourrai peut être lui parler de mon deuxième projet même si pour l'instant je me concentré sur le mariage qui est une merveilleuse période dans la vie de deux êtres qui s'aiment. Je reprend mes esprits et lui attrape les poignet avant de me coller à lui pour le regarder tendrement dans les yeux pendant qu'il me caresse les joues du bout du pouce.

-je t'aime kio...

Kio- je t'aime aussi coralie...

Mes lèvres affichent un beau sourire en entendant ça puis je colle mon front au sien avant de sourire et de lui laisser un tendre et amoureux baiser sur les lèvres le laissant sourire de plus belle, il intensifie le baiser en demandant l'accès avec sa langue que j'accepte dans la seconde puis je ressent comme la derrière fois la sensations des papillons qui viennent envahir mon estomac me laissant toute fébrile tout en souriant. Il affiche un sourire fier de lui et passe ses mains dans mon dos avant de me regarder encore plus passionnément dans les yeux me laissant sentir désirer et envier par le seul homme que j'aime autant. Je continue de le regarder avec envie et affiche un sourire avant de penser à tout ce qu'il faudrait pour le mariage, je ne sais même pas comment je vais annoncer la nouvelles à mes amis et surtout à la maman de kio qui certe m'adore mais qui est quand même un changement dans sa vie.

-bebe comment on va leur annoncer notre mariage?

Kio- hum... laisse moi gérer mon amour j'ai une idée

-d'accord... jte fais confiance mon chéri

J'affiche un merveilleux sourire et lui caresse doucement la nuque du bout du pouce avant de le regarder dans les yeux et de continuer notre merveilleux rendez vous à Time Square. Je vais devenir madame cyr dans quelques temps et je suis là plus heureuses des femmes qu'il existe sur cette terre je suis vraiment bien avec kio et rien ne pourra m'empêcher de fonder ma famille avec kio.

***

Je rentre avec kio mains dans la main et fut surprise de voir que tout nos amis étaient à côté d'anna et qui attendaient notre arrivé. Je regarde kio dans les yeux en souriant et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres avant que tout le monde ne nous regarde en souriant tellement la scène est mignonne. Je reprend mes esprits et saute dans les bras d'addison avant de voir que kio fait des tcheques à tout le monde ainsi qu'en souriant, je me demande bien pourquoi ils sont là surtout que lorsque je suis parti ce matin avec kio ils n'étaient pas présent mais ça me fait très plaisir et imaginer que je marierai avec kio dans quelque temps me rend encore plus heureuse.

Addison- Coralie!!

-addi!! Tu m'as trop manqué! Toi aussi jaden! Dis-je en sautant dans les bras de jaden.

Il affiche lui même un sourire et me sert dans ses bras avant de se mordiller les lèvres et de me faire un bisous sur la joue tellement il était content de me voir. Je replace mes cheveux et retourne dans les bras de mon fiancée avant de sourire et de passer mon bras autour de la taille à kio tout en ayant un merveilleux sourire qui le fit sourire à son tour. Tout mes amis étaient là à l'exception de neila et vinnie mais ils étaient encore en France alors on va les laisser vivre leur petite vie tranquille.

Jaden- comment t'as l'air épanouie ici!

Victoria- elle rayonne la petite coco

Je lance un rehatd à Victoria de manière sérieuse avant de me mettre à ricaner et de reprendre la nuque de mon petit ami pour l'embrasser amoureusement et tendrement le laissant sourire en me tenant les hanches. Je suis tellement heureuse d'être ici avec lui en plus je vais me marier et pouvoir commencer à vivre la vrai vie active avec une personne que j'aime le plus au monde.

Kio- normal ici c'est sa vie...

-nan c'est grâce à toi mon amour...

Alejandro- j'ai le seum quand meme...

Mattia- passe à autre chose mec elle est avec kio et elle est très heureuse alors bonheur a vous deux!

Kio- merci, en parlant de ça... qui est prêt à s'acheter une robe pour faire la fête!? Dit-il le sourire au lèvres.

Tout le monde nous regarde y compris anna et elle vient immédiatement me prendre dans ses bras quand elle prot conscience que kio parlait bien évidemment du mariage. Elle affiche jn sourire et me prend dans ses bras me laissant sourire avant que tout le monde me regarde avec un sourire au levre et des étoiles dans les yeux tellement ils sont content pour nous.

Anna- félicitation! Bienvenue dans la famille cyr!

-merci anna

Addison- arg!!! Felicitation ma belle!!!

Jaden- mon dieux... tu vas te marier! Mais bravo! Vous êtes tellement mignon!

J'affiche un sourire et toit le monde vient me prendre dans ses bras à l'annonce de kio. Je vais devenir madame cyr et j'en suis très très heureuse. Je regarde kio tendrement dans les yeux et lui attrape le cou doucement avant de l'embrasser pendant que les autres parlaient déjà des préparatifs ce qui était assez drôle. Je led regarde en souriant après avoir embrassé kio puis je lui attrape doucement la main avant qu'il me prenne dans ses bras et qu'il commence à parler.

Victoria- mais du coup on peux aller chercher ta robe demain!

Anna- je valide et je vient ce n'est pas négociable!

-biensur que tu viens anna!

Kio- mais moi je veux rester avec ma chérie...

Jaden- tu vas l'avoir à vie! Maintenant nous on va préparer votre mariage!!

Tous affiche un sourire et vienne nous prendre dans leurs bras nous laissant sourire tout les deux avec kio. Je lui lance un doux et tendre regard avant de sourire et de lui laisser un amoureux et intense baiser sur ses lèvres attirante et enivrante le laissant sourire.  Il passe ses mains dans mon dos et me colle à lui avant de sourire et de m'embrasser une seconde fois en me laissant de tendre et enivrante caresse laissant tout le monde sourire tellement ils étaient content pour nous.

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant