***
Je suis en train de me démêler les cheveux quand Addison et victoria rentre dans ma chambre pour me demander comment tout avance, c'était le samedi 14 juin et le jour j est enfin arrivé. Je suis à mon deuxième mois de grossesse et heureusement que mon ventre ne se voit que quand je suis en sous vêtement sinon ça aurai été la catastrophe pour le mariage, il se voit vraiment un tout petit peu quand je suis en sous vêtement et j'avais essayer ma robe de mariée plusieurs fois pour voir si elle m'allait toujours et comme je l'avais prévu, elle me va comme un gant et elle est sublime. Avec Kio on a préparé une belle surprises pour les invités qui seront présent à notre mariage et ils sont loin d'imaginer ce qu'on leur réserve et même Anna n'est pas au courant, c'est vraiment quelque chose entre moi, Kio et babycyr.
Je reprend mes esprits et me regarde dans le miroir avant de fermer ma robe et de prendre mes pinceaux de maquillage pour qu'addison prenne tout en main pendant que victoria s'occuper de ma coiffure, je suis à l'avance mais je veux pas être en retard pour mon Mariage avec Kio et je veux être belle et enivrante pour lui, je veux sinon soit fière de se marier avec une femme aussi belle et je veux également que ce jour soit le plus beau de tout notre vie sans parler de l'accouchement de babycyr qui arriverai bientôt. Je reprend mes esprits une seconde fois et souffle doucement pour faire descendre la pression avant que les files se mettent à parler doucement.
Addison- alors bientôt prête ma belle?
-oui il manque que mon maquillage et mes cheveux et je suis prête.
Victoria- Jaden a le bouquet de fleur et kio a aussi revu la petite fleure pour mettre dans la poche de son costume.
Je me mordille la lèvres et affiche un sourire avant de regarder le sol et de me rendre compte que je vais enfin être lier à l'homme de ma vie et ceux jusqu'à ce que la mort nous sépare, cette fois ci tout et bien réel et j'attendais que ça depuis sa demande. Je reprend mes esprits et regarde Addison et victoria en ayant un merveilleux sourire qu'elles me rendent dans la seconde tellement elles étaient contente pour moi. Mes demoiselles d'honneurs étaient bien évidement les filles ainsi que neila qui avait pu venir à New York pour mon mariage avec Vinnie ce qui me faisait vraiment plaisir.
Addison- et voila ma chérie... regarde moi ça tu es magnifique... Kio va retomber amoureux une seconde fois...
-merci addi t'es là meilleur
Victoria- et voici les cheveux de la sublime mariée... tu es canon ma belle!
J'affiche un tendre et chaleureux sourire avant de me lever et d'enfiler mes chaussures en regardant les filles qui se mettaient du mascara sur les cils. Elles portaient une robe cocktail rouge avec une fleur qui venait attraper le dérapage de la robe la laissant devenir plus cintrée ce qui leur allaient à merveille. Addison s'était fait de belle boucles alors que victoria avait opter pour un chignon banane puis pour le maquillage elles étaient toute les deux parti que quelque chose de très travaillé mais pas dans les mêmes tons de couleur, marron et noir pour Addison et nude et beige pour victoria. Quand à moi, Addison et victoria m'avaient fait de superbe chose qui me rendait toute éblouit, j'avais un merveilleux chignon relevé avec quelques mèches bouclées qui retombaient sur mon visage laissant apparaître ma merveilleuse parure de diamant que Kio m'avait offert à la saint Valentin alors que pour mon maquillage, tout était très naturelle et pas très visible laissant ainsi apparaître ma beauté naturelle qui rendait encore plus fou Kio.
-vous êtes vachement belle aussi les filles! Jaden est où?
Au même moment, Jaden passe la porte de ma chambre en souriant avec le bouquet de fleur rouge blanche et roses dans les mains, il était enroulé d'un merveilleux rhume blanc avec un ruban rouge je reprend mes esprits et le voir venir vers moi avec stupéfaction avant qu'il ne replace son smoking et qu'il embrasse lentement et tendrement victoria qui était toute souriante de le voir aussi beau dans un costume noir qui le rendait irrésistible pour elle.
Jaden- ah ouais quand même... Kio va fondre c'est obligé!
Addison- on te l'avait bien dit-
-oui rho j'avoue, dis-je en souriant
Je me met à ricaner doucement avant de replacer une petite mèche de mes cheveux et de regarder Jaden qui me tend mon bouquet de fleurs juste sublime, je l'attrape en souriant de suite et le regarde avec contemplation avant de sourire une seconde fois et de sentir le bon parfum enivrant de mon bouquet de fleurs juste merveilleux pour mon union avec Kio. Je reprend mes esprits et me mordille les lèvres avant de regarder l'heure et de regarder les filles qui étaient toute belle et prête à y aller.
Addison- alors ma belle prête à te marier?!
Jaden- la limousine vous attend dehors mademoiselle wilson et bientôt madame cyr...
-depuis le temps que j'attend de porter ce nom de famille...
Je me mordille les lèvres et affiche un sourire avant que Jaden me rende Le Bras pour aller me conduire dans la voiture qu'il a louer spécialement pour l'occasion. Je le sens vraiment bien et épanouie en ce jour de bonheur et même si je sais que nous avons quelques chose à leur dire durant la soirée, je ne m'inquiète pas de leur réaction tellement s'ils sont heureux pour nous depuis notre couple. Je reprend mes esprits et descend les marchés une à une avant que Jaden m'emmène devant une merveilleuse limousine blanche décoré avec des thumes et des ballons pour que tout le monde sache que ce jour restera à jamais graver dans ma mémoire. Je me mordille les lèvres avant de sentir que les filles mette bien en place mon voile qui était tenu avec un diadème en argent ornée de petit diamant me laissant sentir comme une princesse. Aujourd'hui c'était mon jour avec Kio et je vais pouvoir faire promesse de le cherir et d'être auprès de lui jusqu'à ce que la mort nous sépare et ça c'est quelque chose de réellement intense et de réel que je ressent au fond de moi tout comme Kio, Nos liens sont profond et super fort et avec l'arrivée de babycyr, ces liens se renforceront de jours en jours, d'heures en d'heures, de minutes en minutes et je serai la femme la plus heureuse de tout l'univers.
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...