Chapitre 25. Une Grande Nouvelle.

124 5 0
                                    

***

j'etais en train de faire les boutiques avec Kio dans les rues de New York lorsque je vis une boutique pour bebe juste adorable, c'était le samedi 17 mai et nous étions à 1 mois de notre mariage. Tout est prêt pour ce grand jours juste incroyable et j'avais une bonne nouvelle à annoncer à Kio malgres le fait que j'ai peur de sa réaction. Je reprend mes esprits et regarde kio avant de lui attraper la main et de le regarder tendrement dans les yeux le laissant sourire avant qu'il ne me dépose un tendre et amoureux baiser sur les lèvres, je l'aime de jour en jour et quand je suis avec lui tout va bien je me sens apaiser et rien ne peux m'arriver. Depuis mon arrivée à New York, mon père ne m'as pas envoyé un message et c'est tant mieux comme ça après tout maintenant il a Juliette et Lucie? Et bien moi j'ai Kio Anna et bientôt une nouvelle personne dans ma vie.

Je reprend une seconde fois mes esprits et caresse doucement la main de kio du bout du pouce avant de sourire et de me mordiller les lèvres face à la vu de la merveilleuse boutique pour bébé qui se trouvait de l'autre côté de la rue, j'ai très envie d'y aller et qui sais peut être c'était le bon moment pour annoncer la surprise que j'ai pour Kio et peut être qu'il serai content. Il me regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de me caresser la main doucement me laissant sourire ainsi que frissonner avant qu'il ne me laisse un tendre baiser sur mes douces lèvres me laissant sourire encore plus.

Kio- tu veux y aller mon amour?

-bien évidement

Kio- aller go

J'affiche un sourire et vais avec lui main dans la main dans la boutique pour bebe qui est juste adorable, il y a plein de petit jouet et de petits doudou trop mignon sans oublier les merveilleux vêtement que je peux trouver un peu partout dans le magasin, Kio regarde tout comme moi avec des étoiles dans les yeux avant que je ne lui dise plein de chose par rapport aux petites choses trop belle et adorable qui se trouvait dans le magasin le laissant sourire. J'attrape un body marque "50% papa 50% maman" et lui montre en souriant avant qu'il ne fasse de même en me caressant la main doucement.

-regarde bebe comme c'est beau!

Kio- c'est vrai que c'est mignon.

-oh et ça regarde! Dis-je en montrant une peluche.

Il affiche un sourire et attrape ma main avant de me faire revenir à la raison, je me laisse trop emporter et je croi que ça doit être les hormones qui travaille parce que d'habitude je suis pas du tout comme ça et je sais pas ce qu'il m'arrive. Je reprend mes esprits et le regarde doucement avant de passer ma langue sur mes lèvres et de reprendre ma respiration avant de parler doucement. Je sais que Kio veux un enfant tout comme moi et qu'il ose pas me demander si je le suis ou pas mais ça va devenir mon mari et il a le droit de me demander ce qu'il veux.

Kio- écoute mon coeur je sais qu'on veux un enfant tout les deux mais je te promet que je te ferai autant d'enfant que tu veux parce que je t'aime... dit le moi et je te le fais ici même notre enfant...

Je le regarde dans les yeux et affiche un petit sourire avant d'attraper une peluche et de la poser sur mon ventre en reprenant ma respiration afin de commencer à parler doucement à l'intention de kio qui me regardait toujours avec tendresse et délicatesse dans les yeux, ses paroles étaient vraiment sincère et ça se sentait que Kio voulait lui même un enfant mais dans quelque temps il saurai pourquoi on est ici et je suis sur qu'il me sautera dans les bras dès que je lui aurai annoncer la nouvelle. Je reprend mes esprits et passe ma langue sur mes lèvres avant de commencer à parler laissant Kio sourire de plus belle

-il est déjà en route mon amour...

Kio affiche un sourire et me regarde avant d'attraper la petite peluche et de me prendre dans ses bras avec quelques larmes sur le coin de ses yeux tellement il est ému, il se mordille les lèvres et me porte en me faisant tournoyer dans le magasin tout en souriant ainsi qu'en pleurant légèrement me laissant sourire ainsi que bercer quelques larmes de bonheur également. Je ne m'attendais pas à ce que Kio réagisse de manière aussi émotive mais je dois avouer que tout ça me fait énormément plaisir et me dire que dans quelques mois je serai marié et maman me rend encore plus heureuse.

Kio- t'es enceinte!?

-oui! De 1 mois mon amour...

Kio- 1 mois! Mais c'est fantastique mon amour! Je vais être papa!

-oui mon chéri tu va être papa! Dis-je en lui caressant les joues.

Il affiche un sourire et posa sa main doucement sur mon ventre avant de me regarder dans les yeux et de m'embrasser tendrement et amoureusement tellement il était ému et content que je soit enceinte? Je n'arrive pas à me dire que dans quelque mois j'aurai un mini Kio ou un mini moi qui sera avec nous pour la vie et je suis vraiment super contente d'avoir rencontré Kio à Los Angeles même si au début je n'étais pas emballé par ceci.

Kio- je t'aime... grâce à toi tu m'as fait découvrir plein de bonheur et jamais je pourrai te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi... je t'aime mon amour et tu me comble de bonheur...

-je t'aime aussi mon coeur, grâce à toi ma vie a enfin un sens et je pourrai jamais te remercier assez tellement tu en a fait des choses pour moi, tu m'as redonné le sourire et tu me rend heureuse de jours en jour alors pour ça merci kio... un énorme merci mon amour je t'aime comme une dingue et notre enfant t'aime déjà aussi tellement tu es une personne extraordinaire...

Nous échangeons un regard tendre et amoureux avant qu'il ne me fasse faire le tour de la boutique pour acheter quelques truc adorable pour notre futur bébé qui arrivera dans 8 mois maintenant, mes lèvres s'étendent en un merveilleux et enivrant sourire avant que je ne replace mes cheveux et que j'embrasse tendrement et langoureusement pendant que Kio passe sa main sur mon ventre doucement pour montrer sa présence au bébé qui adorait déjà son papa.

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant