***
La fin de la journée passa et je suis avec kio dans son lit, je suis dans ses bras et lui caresse doucement le torse torse bout du pouce le laissant sourire pendant qu'il me laisse de petites caresse du bout du pouce sur l'épaule me laissant sourire, c'est dingue l'effet qu'il me fait depuis qu'on est ensemble et notre amour ne cesse de grandir se jour en jour. Je tourne mon regard vers lui et affiche un sourire avant de me mordiller les lèvres et de lui laisser un tendre et amoureux baiser sur ses lèvres toutes douces et rosés le laissant sourire dans la seconde qui suis, je me mordille les lèvres rapidement avant qu'il ne revienne m'embrasser en me tenant la joue tendrement puis il me fait basculer en dessous de lui avant de poser son avant bras près de ma tête afin de me regarder tendrement mais à la fois intensément dans les yeux. Je laisse glisser mes mains dans son dos et lui caresse doucement la colonne vertébrale pendant qu'il me caresse la joue doucement me laissant sourire tel une débile tellement son regard est intense.
Kio- mon amour...
-je t'aime...
Kio- je t'aime aussi... tu me rend fou mon amour...
Je sourit en me mordant les lèvres et rougit légèrement avant de replacer doucement mes cheveux et de passer mes mains sur son torse doucement et laissant sourire ainsi que basculer légèrement sa tête en arrière, je connaît tout ses point faibles et depuis qu'on dort ensemble je ne me cache pas pour les faire des que je veux. Il revient me regarder dans les yeux et passe sa langue sur ses lèvres avant de m'embrasser avec amour et tendresse me laissant sourire avant de sentir les papillons revenir hanter mon estomac. Je me lasserai jamais de cette sensation et je ferai toujours tout mon possible pour la garder le plus longtemps possible en moi. Je reprend mes esprits et le regatde en en caressant la joue du bout du pouce avant de me laisser emporter et de lui demander ce que toute les femmes veulent un jours dans sa vie.
-kio...
Kio- oui chérie?
-je veux un bébé kio...
Il affiche un sourire et m'embrasse lentement dans le cou me laissant sourire ainsi que jeter légèrement ma tête en arrière en levant les yeux au ciel de temps à autre pendant que ma respiration se ralentisse dans la seconde, à vrai dire je ne sais meme pas pourquoi je lui ai dit ça mais c'est sorti tout seul et avoir un bébé est mon souhait numéro 2. Je reprend mes esprits et passe mes mains dans le dos de kio afin de lui laisser quelques caresses sur le dos tout en souriant tellement les baisers de kio étaient intense et enivrant. Il pose ses lèvres à plusieurs reprise dans mon cou tout en descendant légèrement vers ma clavicule puis il commence à me la sucoter légèrement afin de me laisser une petite trace violette sur l'os de ma clavicule me laissant gémir légèrement de surprise en passant ma main dans ses beaux cheveux brun.
Kio- vraiment mon amour...
-oui...
Il affiche un sourire et vient me regarder dans les yeux en laissant son souffle chaud cogner contre mes lèvres puis il m'embrasse tendrement et amoureusement avant de commencer à parler en me tenant la joue me laissant sourire. A première vu, il n'a pas l'air contre mais on devrait plutôt se concentrer sur le mariage et voir pour le bébé après, de toute manière nous avons la vie entière pour fonder une famille Et ce n'est pas pressé même si j'en ai très envie.
Kio- et si je te dis que... j'ai la même envie...?
Je le regarde dans les yeux et me mordille les lèvres avant de reprendre mes esprits et de sourire tel une débile tellement je suis sous le charme de cette révélation. Kio aussi veux un bébé... ça serai tellement adorable d'avoir un petit nous qui reflete notre amour. Je reprend mes esprits ainsi que ma respiration et passe ma langue sur mes lèvres avant de parler lentement tout en souriant laissant sourire kio.
-t'es sérieux...
Kio- très sérieux... je te propose qu'on essaye 1 voir 2 mois avant le mariage... comme ça si t'es enceinte ça se verra pas beaucoup et... on pourra l'annoncer au autre pendant notre mariage...
Il affiche un sourire et passe sa langue sur ses lèvres avant que je le regarde en souriant tellement sa proposition m'enchante. Je suis aux anges que kio veuille fonder une famille avec moi aussi rapidement et j'espère de tout cœur que je serai enceinte pendant mon mariage pour que tout le monde apprenne la nouvelle pendant cette fête qui celebrera notre union. Je reprend mes esprits et embrasse langouresement et tendrement mon fiancé en souriant avant qu'il ne sourit et qu'il me regarde en attendant ma réponse.
-j'accepte... avec grand plaisir...
Kio- on aura notre bébé mon amour... je t'aime tellement si tu savais...
-et moi aussi mon cœur... je t'aime comme une folle, je serai prête à mourir pour toi...
Il affiche un sourire et me regarde tendrement dans les yeux avant de se mordiller les lèvres et de venir attraper mon cou doucement. Je le regarde avec fougue et envie dans les yeux avant de me mordiller les lèvres à mon tour le laissant sourire puis il descend son regard vers mes lèvres et se mordille les sienne me donnant l'impression qu'il meurt d'envie de m'embrasser avant qu'il ne revienne me regarder intensément dans les yeux tout en rapprochant son visage du mien. Je sens sa respiration se ralentir au fur et à mesure puis nos nez se touchent légèrement laissant nos respiration cogner chacune sur l'autre nous laissant sourire puis il posa doucement et tendrement ses lèvres sur les miennes avant de me caresder la nique de haut en bas me laissant frissonner légèrement.
J'intensifie le baiser en demandant l'accès avec la langue qu'il accepte dans la seconde, nos langues dansent en rythme alors que nos respiration s'accordent nous laissant sourire avant que kio ne me regarde une nouvelle fois dans les yeux, je me mordille led lèvres et kio me fait basculer sur lui avant que je sourit et que je plaque ma tête sur son torse en lui laissant de toute petites caresse du bout du pouce sur son torse ce qui le fit sourire pendant qu'il fait passer ses doigts sur mes bras me laissant frissonner légèrement. Ce moment est tellement agréable et romantique que nous finissons par nous endormir tout led deux toujours collé l'un à l'autre tellement nos sentiments sont intenses.
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanficCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...