Je continue de l'embrasser pendant un bon bout de temps avant que je me détache de ses lèvres et que je le regarde avec envie... il me regarde tendrement en laissant glisser son regard sur mon corp avant de me coller à lui et de glisser ses mains sur mes hanches afin de me coller encore plus à lui... je laisse mon regard dans ses yeux et me mordille les lèvres d'excitation avant de passer mes mains sous sa belle chemise blanche et de lui caresser doucement ses abdos qui se contractent au contact de ma peau toute chaude. Il me regarde dans les yeux avant de basculer sa tête en arrière tout en laissant sa respiration se saccadée me laissant sourire puis j'intensifie mon regard pendant que kio laisse glisser ses yeux sur mes lèvres...
J'ai tellement envi de sentir son corps contre le mien... de sentir ses lèvres... ses mains sur mon corps... j'ai envie de lui tout simplement... je me mordille les lèvres une seconde fois avant de commencer à déboutonner sa chemise le laissant sourire avant de fixer mes lèvres sans pour autant parler... mes lèvres s'étendent en un merveilleux sourire avant que je replace ses cheveux en le regardant avec ardeur dans les yeux... je ne resiste jamais à lui... je brûle d'envie qu'il me fasse l'amour sensuellement et amoureusement... ici dans ma chambre... sans être dérangé par qui que ce soit...
-tu compte m'embrasser ou il faut que je le fasse bebe...
Il affiche un sourire et attrape doucement ma nuque avant de venir poser ses lèvres toute chaude sur les miennes laissant un sentiments m'envahir... je laisse ma bouche danser contre celle de kio avant que je fasse glisser mes mains dans son dos le laissant sourire toujours en m'embrassant. Il me rapproche contre lui et glisse ses mains sur mes cuisses avant de me les caresser doucement me laissant frissonner avant que nos respiration se ralentissent en même temps... mes main viennent retirer les boutons de sa chemise avant de la laisser glisser le long de ses bras musclés et qu'il revienne poser ses mains sur mes cuisses me laissant sourire.
Kio- ils entendront rien...
-je pense pas...
Kio- t'en as envie...
-très envie... embrasse moi...
Il fait glisser ses mains sur mes bras du bout des doigts me laissant frissonner avant de me regarder avec tendresse et de m'embrasser une seconde fois pendant que je retire doucement la ceinture de kio. Il intensifie et ralentit le baiser afin que celui ci nous donne plus d'envie puis je passe ma main sur sa nuque avant de lui laisser de petite caresse du bout du pouce pendant qu'il s'apprêtait à retirer ma robe... je le regarde et affiche un sourire avant de l'embrasser encore une fois encore plus délicatement et amoureusement que le précédents le laissant ralentir de plus en plus doucement avant qu'on soit arrêté dans notre élan par mon père qui toquait à la porte de ma chambre, je ne pouvais pas ne pas reconnaître sa voix... elle était grave et me laissant avoir un frisson rien qu'à entendre la voix de celui qui me pourrissait ma vie depuis mon arrivée. Je me décolle des lèvres de kio avec rancoeur et le regarde avant de soupirer et de lui caresser la joue doucement le laissant sourire avant de me laisser un bisous sur le front.
-jsuis désolé bébé... quand jte disais qu'il gâche ma vie...
Kio- t'inquiète pas mon cœur... on a toute la vie pour le faire et croi moi que... à new york sa sera la meilleur fois de ta vie...
-ouh j'ai hâte alors... dis-je de manière sensuelle le laissant sourire en coin.
Kio- croi moi tu ne seras pas déçu...
Il me laisse un clin d'œil avant de sourire et de me faire descendre descendre lavabo puis d'attraper ma main et de partit vers ma chambre pour aller ouvrir à mon père. Je replace mes cheveux et déglutit rapidement avant d'ouvrir la porte laissant apparaître mon père les mains dans les poches et un visage froid et vide d'émotion... que va-t-il encore me dire celui là...
Papa- enfin tu es la je t'ai cherché toute la journée nan mais tu te rencontre qu'il aurai pu t'arriver quelque chose?!
-de toute façon t'es même pas venu me voir à l'hôpital
Papa- oui et je comprend mieux pourquoi... t'es jamais contente et tu ne cesse de chercher les ennuis avec moi alors c'est bon je ne ferai plus d'effort avec toi
Je le regarde et lève les yeux au ciel rapidement avant de reprendre ma respiration et de déglutir après avoir passer ma langue sur mes lèvres. Mon père peut dorénavant me dire ce qu'il veut je ne prend plus rien à cœur. Il a perdu sa fille depuis un bon bout de temps et croyez moi... jamais il ne pourra me récupérer il m'a fait trop souffrir et me poser des questions alors que je n'ai rien fait pour meriter ça.
-c'est une promesse? Dis-je en affichant un sourire en coin
Papa- ne joue pas avec moi compris? Tu sais très bien comment ca risque de finir et après tu vas te morfondre en te remettant en question
Je le regarde et ricane légèrement avant de baisser ma tête vers le sol puis de retourner le regarder toujours en ricanant. Moi me morfondre pour lui et me remettre en question? Je croi qu'il a fumer jamais de ma vie je me remettrai en question pour un monstre pareil et ça je peux me le jurer sur ma vie... mon père n'existe plus pour moi et rien ne me fera changer d'avis.
-je croi que tu as un coup de soleil... jamais tu entends jamais je me remettrai en question pour toi c'est clair? Et vas y ne t'occupes plus de moi de toute façon ça vaut mieux mon père n'existe plus depuis bien longtemps
Je lève les yeux au ciel et referme la porte ne lui laissant pas le temps de répondre. Demain je leur annoncerais mon départ avec kio comme ça je pourrai penser à moi et à mon avenir avec mon sublime petit copain qui lui me rend heureuse.
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
أدب الهواةCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...