***
Plusieurs moi passèrent, les préparatifs du mariage avancent de jour en jour et c'était le samedi 19 avril. Anna était parti travailler et j'étais seule avec kio depuis ce matin. Je le regarde tendrement et pose ma main sur son torse bien musclé avant de sourire et de me mordille la lèvres doucement le laissant sourire en ayant une petite idée en tête de ce que j'allais faire. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement et amoureusement avant qu'il me laisse de petites caresses sur les bras me laissant sourire ainsi que frissonner légèrement tellement ses caresses etaient douce et Romantique. Je n'arrive toujours pas à le croire que dans quelques semaines je serai madame cyr et sque je serai marié à kio jusqu'à la mort.
Kio- je me trompe ou tu as une idée...
-hum nan tu ne te trompe pas...
Kio- j'adore tes idées... on fais quoi...
-attend moi dans la chambre...
Il affiche un sourire en respirant légèrement plus lentement puis il replace ses beaux cheveux brun avant de me voler un baiser tendre et langoureux puis il parti dans la chambre en souriant me laissant ainsi le temps d'enfiler une petite tenue qui le rendait abasourdi, j'ai une fantastique idée pour rendre une simple relations sexuel en quelque chose d'extraordinaire et je suis bien décidé à faire tourner la tête de kio. Je reprend mes esprits et vais dans la salle de bain pour enfiler une petite tenu de lingerie noir en dentelle qui faisiez vraiment de l'effet à kio, il adorait la dentelle mais surtout adorait la retirer et moi j'adorais quand il me faisait l'amour Ainsi. Je reprend mes esprits et enfile la belle petite parure de dentelle noir. Le bas était assez échancré alors que le haut était divinement sexy ce qui allait rendre fou kio comme j'en avait l'attention.
Je reprend mes esprits et affiche un doux sourire en me regardant dans le miroir puis je me mordille les lèvres avant de replacer mes cheveux et de mettre un beau rouge à levre rouge vif qui ferait fondre kio comme j'en avait l'intention. Je deglutit rapidement et vais dans la chambre de manière la plus sensuelle possible avant d'ouvrir la porte et de voir kio assis sur le lit sui avait déjà réglé la couleur des led et qui avait mis une bonne musique d'ambiance qui me laisszit avoir des idées plutôt bonne. Je le regarde en me mordant les lèvres et affiche un autre sourire avant de parler doucement le laissant frémir tellement ma voix l'exitait.
-alors beau brun... on à pas été sage...
Kio- je crains que je vais devenir encore plus vilain...
Il se lève et vient attraper mes hanches avec un sourire avant que je ne passe mes mains sous son t-shirt pour venir provoquer ses beau abdos laissant ainsi sa respiration se ralentir dans la seconde qui suivit. Je le regarde avec fierté et affiche un sourire avant que kio ne me caresse les bras du bout des doigt me laissant frissonner légèrement tout en me mordant rapidement les lèvres chose qui rendent complètement fou kio. Je sais qu'il adore quand je fais ça et je suis bien déterminé à l'exiter encore plus.
-hum... laisse moi deviner...
Kio- pas la peine tu le sais déjà... je vais te sauter dessus...
-et moi je vais te dominer...
Kio- on pari madame...
-tout ce que tu veux monsieur...
Il affiche un sourire et se mordille les lèvres avant que je n'en profite pour le faire reculer jusqu'au lit après avoir fermé la porte, je passe doucement ma main sous son pull et lui laisse de léger dessins du bout du doigts sur ses beau abdos qui se contracte au contact de ma peau puis il se met à respirer plus doucement avant qu'il ne pose doucement ses mains sur mes hanches me laissant sourire. Je le regarde dans les yeux et le jette sur le lit avant de venir l'enjamber le plus sensuellement possible laissant apparaître son érection bien visible sous son jean qui était maintenant devenu trop petit pour son membre bien dir et bien dressé me laissant sourire dans la seconde.
Kio- regarde chérie... tu rend mon sous vêtement trop petit...
-comme c'est dommage... on va devoir le retirer...
J'affiche un sourire en coin et me mordille les lèvres en souriant avant de le regarder avec des yeux aguicheur puis il me rend mon regard en laissant glisser ses mains sous mes beau dessous me laissant frissonner. Je le regarde et me saisit d'un frisson avant de venir retirer son t-shirt et de placer ses mains au dessus de sa tête le laissant sourire de façon assez coquine. Je suis très forte à ce jeu et il m'a assez dominer à moi maintenant de donner le rythme de la danse sans oublier que... cette fois ce rapport se fera sans protection.
Kio- quand tu parler de dominer tu mentais pas...
-nan et je peux aller plus loin mon amour...
Je place mes lèvres dans dans cou et lui laisse de léger baiser près de sa clavicule en me dandine sur son membre bien dur le laissent gémir plusisir fois tellement c'était bon, je continue et lui laisse une petite trace violette près de la clavicule le laissant Gémir en laissant basculer sa tête en arrière avant qu'il ne roule des yeux me laissant sourire fier de moi, je le regarde dans les yeux et affiche un sourire coquin avant qu'il me le rendre et qu'il ne reusisse à faire glisser ses mains sur mes courbes me laissant frissonner et fermer les yeux tellement la sensation était agréable. Je rouvre mes yeux avec difficultés et me colle à lui en retirant sa ceinture avant de sourire et de lui laisser un tendre baiser sur led lèvres le laissant le transformer en échange langoureux et rempli d'amour puis je rapproche ma bouche de son oreille en souriant afin de lui laisser quelques mots qui le font sourire en un rien de temps.
-fait moi un bébé kio...
Kio- avec grand plaisir madame... je vais te faire monter au septième ciel...
-j'attend que ça...
Il me regarde en souriant et attrape mon cou avec amour et sensualité avant de sourire et de m'embrasser avec tendresse et amour tout en intensifiant le baiser le rendant ainsi langoureux et passionnel pendant que je fait glisser mes mains sur son torse afin de retirer son jean qui était de trop. Il me retourne et prend le dessus sur moi avant que je continue à le laisser lever les yeux au ciel pour tout s'intensifie très vite laissant place à un rapport très passionnel et sensuel nous laissant jouir à plein poumon dans notre chambre. Le contact du père a peau était sensationnel et j'espère vraiment que ce rapport intense en sensation et en romantisme nous aura permis de faire un mini nous.
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanficCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...