Je reste dans les bras de kio en reprenant mon souffle doucement et enfile sa chemise avec ma culotte pendant que kio remet son boxer en me regardant tendrement. Je le regarde dans les yeux et le colle contre moi en souriant afin de sentir son odeur et sa présence. Il passe ses mains dans mon dos et me colle à lui juste avant de m'embrasser tendrement le front en souriant et de coller ma tête contre son torse musclé. Plus qu'une nuit à Los Angeles et je repart repart kio à New York... ça va être tellement bien tout ça et puis... peut être que... nous aurons quelque projets qui laissera un sentiments de joie dans notre couple on verra de toute façon on est pas pressé on a toute la vie devant soi...
Kio- ça va mon cœur...
-oui ça va et toi beb...
Kio- très bien... on va être tellement bien à New York...
-oui j'ai tellement hâte...
Kio- et puis... pendant les vacances... on peut partir quelque part si tu veux... du genre... soit que tout les deux ou... avec ma mère...
Mes lèvres affichent un sourire avant que je l'embrasse tendrement et délicatement en lui caressant la nuque doucement. Il me colle à lui et mêle sa jambe à la mienne avant de poser ses mains dans mon dos et de me coller à lui pendant que mes mains caresses sa nuque doucement en souriant. Son parfum est juste enivrant et jamais je pourrai me lasser de lui il est juste parfait.
-avec ta mere ça peux être cool ou... tout les deux aussi ça me va... je te laisse choisir mon cœur...
Kio- parfait... je te ferai une surprise alors...
Il me dépose un baiser sur les lèvres lèvres me les mordant légèrement avant que je m'endorme grâce au papouilles qu'il me laissait dans les cheveux. Je sais qu'on est jeune et qu'on a toute la vie devant nous seulement je me voit pas faire ma vie sans lui maintenant et je veux juste une chose... rester auprès de lui... on est fait pour être ensemble et je le sens au fond de moi je sais pas comment expliquer... il me hante et même quans je suis près de lui j'ai besoin de sentir son odeur et de l'avoir dans mes bras... je suis trop accro je sais mais... je sais pas je ressent ça au fond de moi...
***
Le lendemain, je me réveille doucement dans les bras de kio et dans la chambre d'hier soir. Il dort encore et est très apaiser. Je le regarde et pose ma main sur sa joie avant de lui laisser quelque caresse du bout du pouce accompagnée de quelque bisous par ci par là... il gigote légèrement avant de me serrer fort contre lui et de laisser son souffle cogner contre la peau de mon cou... je frissonne légèrement en sentant son souffle chaud avant que mes lèvres affichent un beau sourire charmeur en voyant comment kio se comporte avec moi des le réveil. Sa voix rauque et sexy commence à résonner dans mes oreilles me laissant frissonner une seconde fois en laissant mes yeux se fermer doucement avant de poser mes mains dans son dos et de me coller encore plus à lui.
Kio- mon bébé... quel plaisir de me réveiller à coter de toi le matin... de sentir ton odeur...
-moh mon cœur... j'aime tellement me réveiller dans tes bras et me sentir sentir sécurité...
Kio- jamais je te quitterai... je t'en fait la promesse...
-je te le promet aussi...
Je passe ma langue sur mes lèvres et ferme les yeux avant de sentir les mains de kio sur mes joues avant que je sente ses lèvres sur les miennes me laissant sourire avant que je prolonge le baiser en y mettant de l'amour et de la tendresse... dans quelque heures... embarquement direction new york city avec mon amoureux... je suis tellement contente d'avoir accepté cette proposition... je ne me voyais pas rester ici avec mon père et Juliette qui ne cessent de me "maltraiter" depuis mon arrivée...
Kio- bébé... on y va?
-hum oui... on doit aller récupérer les valises en plus...
Kio- justement... mais... le vol sera inoubliable...
-j'y compte bien...
Il me dépose un doux baiser sur les lèvres avant que je me lève et que j'enfile mes vêtements d'hier soir en faisant attention à mes poignet qui me faisaient de moin en moin mal. Kio enfile sa chemise et affiche un sourire en sentant mon odeur alors que je replace mes cheveux doucement en souriant face à kio qui me regardait tendrement avec amour et délicatesse... je ressent les papillons comme d'habitude et jamais je veux que cette sensation parte... elle est juste wow et quand kio me regarde j'ai l'impression que je vais m'évanouir tellement don regard est puisant... je vais vers lui et passe mes main dans son dos avant de le serrer contre moi et de lui déposer de tendre baiser dans le cou le laissant sourire et se mordiller les lèvres par la même occasion.
Kio- ma chemise sent ton odeur... jvais plus jamais l'enlever...
-awn... bébé... je suis mieux en vrai nan...
Kio- ça c'est vrai...
Il enfouit sa tête dans mon cou et laisse sa respiration cogner contre ma peau avant que mes lèvres affichent un doux et tendre sourire en sentant la respiration lente de kio. Il y laisse quelque bisous également et remonte sa bouche jusqu'à mes lèvres avant de m'embrasser m'embrasser tendresse et délicatesse en me caressanr le dos tendrement. Un frisson me saisir la colonne vertébrale avant que je le regarde et que je passe ma main délicatement dans ses cheveux le laissant sourire et se mordiller les lèvres en me regardant avec amour dans les yeux. Son regard en dit énormément sur ses sentiments et ils sont vraiment sincères... jamais je pourrai quitter kio tellement il est sincère et tellement je l'aime...
Kio- ça va mieux tes poignets...
-oui beaucoup... grâce à toi mon cœur...
Il affiche un sourire et m'embrasse tendrement en me caressant les bras du bout des doigts me laissant frissonner ainsi que sourire avant qu'on se regarde avec amour dans les yeux... on ne parle pas mais nos regards échangent des mots... nous sommes vraiment amoureux et... je compte bien lui dire ce que je ressent au plus profond de moi dans l'avion...
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...