***
Je rentre dans la boutique de mariage accompagnée de mes copines, jad mais aussi la mère de kio qui avait un merveilleux sourire de dessiné sur les lèvres, je sais qu'anna me consedere vraiment comme sa fille et qu'elle est très contente que je me mari à kio et je sais qu'avec eux je ne manquerai de rien et que je serai encore plus heureuse que maintenant. Je reprend mes esprits et affiche un sourire en voyant une dame d'un certain âge et super coquette arriver vers nous avec le sourire. Elle était vêtu d'un tailleur pourpre avec des petites chaussures à talon noir et elle avait une merveilleuse chaîne en or accroché à son cou qui la rendent encore plus coquette et raffinée qu'elle en avait l'air. Je reprend une seconde fois mes esprits et replace rapidement mes cheveux avant que jaden me caresde le bras doucement en souriant pour me montrer que ce n'est pas un rêve et que je vais bel et bien me marier avec l'homme que j'aime.
La vendeuse- bonjour mesdemoiselles... jeune homme
-bonjour
Anna- bonjour on vient essayer des robes de mariée.
La vendeuse afficha un tendre sourire et replaca ses court cheveux brun avant de passer sa langue sur ses lèvres afin de recommencer à parler nous laissant tous afficher un sourire. Addison était émerveillé de voir toutes ces robes de Mariée et elle avait d'immenses étoiles dans les yeux en me regardant tellement elle était contente d'être la.
La vendeuse: qui est l'heureuse élue?
Elle avance un peu olus vers nous en agrandissant son sourire puis elle replaçant son tailleur avant que Victoria me pousse légèrement vers elle en souriant. Je replace mes cheveux et affiche un tendre sourire avant de commencer à parler doucement scellement je suis contente d'être ici pour essayer une belle robe de mariée.
-c'est moi
La vendeuse- vous êtes magnifique mademoiselle le mariée à beaucoup de chance!
Moi: merci
Jaden- c'est possible d'assister aux essayage?
La vendeuse- aucun problème veuillez me suivre. Dit-elle le sourire au levre.
Elle nous amène dans un salon avec une cabine et une tonne de robe de mariée qui sont soigneusement rangée dans des housses, ils sont tous pendu sur des portique me laissent regarder partout et ma vendeuse attrape mon bras avant de me forger vers le centre de la pièce pendant que les autres s'installent dans le canapé. Je les regarde en souriant ainsi que timidement et voit qu'un serveur arrive avec du thé et des petits gâteau qui donne l'eau à la bouche. Je reprekd les esprits et regarde la vendeuse prendre mes mensuration avant qu'elle ne commence à parler doucement.
La vendeuse- alors je vais prendre vos mensuration afin de voir quelle robe serai à votre taille
-oui oui, allez y.
Elle affiche un sourire et ettrape un mètre puis mesure tout ce dont elle a besoin pour voir quelle robe de mariée avait en stock pour moi. Je jette un regard rapidement à la maman de kio qui avait un énorme sourire en me voyant au centre de cette pièce, je reorend mes edpditd et affiche un sourire en me rendant compte qu'on aurai du prendre plusisur paquet de mouchoir tellement les essayages vont être émouvant pour Anna et pour les autres.
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...