***
J'arrive devant l'église avec jaden et celui ci vient m'ouvrir la porte en souriant tellement il est content que je l'ai choisit pour me conduire à l'église, je le regarde et lui rend son sourire avant de replacer doucement mon voile et de lui attraper la main pour me lever et enfin regarder droit devant moi autrement dit, la merveilleuse église dans laquelle je me marie aujourd'hui. Je reprend mes esprits et me mordille doucement les lèvres en regardant tout autour de moi et instinctivement je pose ma main sur mon centre ce qui fait sourire jaden bien qu'il me regarde avec incompréhension. Si je lui dit maintenant ça ne saura plus une surprise et j'ai pas envie de gâcher ce moment Alors désolé jaden mais tu vas devoir attendre.
Jaden- ça va cocote?
-hein? Euh oui oui...
Je retire la main de mon ventre et tourne mon regard vers jaden en souriant avant qu'il me tende son bras pour qu'on puisse enfin aller dans l'église, je suis sur que kio est absolument divin et depuis hier soir je n'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser langouresement et tendrement pour lui prouver mon amour et ma tendresse. Je reprends mes esprits et me mordille les lèvres avant que jaden ne recommence à parler pour me demander si je suis prête.
Jaden- aller... prête?
-oui! Prête!
Jaden- aller madame cyr c'est ton jour aujourd'hui... dit-il en souriant.
Je lui attrape le bras et replace doucement ma robe avant de commencer à marcher vers l'église en entendant la musique traditionnelle résonner dans mes oreilles, ce moment est tellement incroyable et magique que j'ai l'impression que tout ceci est un pure rêve mais nan, c'est bien réel, je me mari avec kio et je vais devenir madame cyr puis maman, j'ai vraiment énormément de chance et je ferai tout pour rendre mon époux heureux. Je reprend mes esprits et regarde droit devant moi avec le sourire et me mordille rapidement les lèvres à la vue de kio qui se tenait droit devant l'autel. Il porte un costume noir avec une chemise blanche et ses cheveux sont parfaitement bien coiffé ce qui le rend encore plus irrésistible qu'en temps normal. Il porte une petite rose rose et blanche dans la petite pochette de la veste de son costume et je peux voir à son visage qu'il rayonne et qu'il n'a de yeux que pour moi. J'étais sur que cette robe allait lui plaire et maintenant que nous sommes ici tout les deux, je suis sur que ce n'est pas un rêve et que je vis bel et bien là réalité.
Je reprend mes esprits et me mordille les lèvres en le regardant de haut en bas avant que je sente mes joues devenir roses à cause du doux et tendre regard que kio me lance depuis l'autel, il a même les larmes aux yeux et je dois bien avouer que ça me fait quelque chose de le voir comme ça, je respire doucement et retire tout le stresse que je pouvais avoir ouïs je profite de ce moment en marchant au bras de jaden jusqu'à l'autel afin de retrouver mon seul et unique amour. J'affiche un sourire en me rapprochant de plus en plus de kio et celui ci me tend la main que j'attrape dans la seconde avant qu'il me regarde de haut en bas devant le regard ébahis de nos amis et de la maman de kio qui avait les larmes aux yeux tellement elle était contente. Je reprend mes esprits face à kio qui venait de me faire un bisous sur la joie puis je le regarde avec tendresse et délicatesse en souriant avant de lui caresser la joue.
Kio- qu'est ce que t'es belle...
-toi aussi t'es très beau mon amour...
Il affiche un sourire et le prêtre nous regarde en souriant avant de faire s'assoir les autres puis il se met à réciter les différentes parties qui il y a à dire dans un mariage pendant que moi et kio nous nous regardons avec tendresse et amour tout en se tenant doucement la main. Tous étaient ému de nous voir se lier à jamais mais il ne savent toujours pas que dans quelque temps il y aura baby cyr et ça, c'est vraiment la surprise de la journée. Le prêtre finit de dire tout ce qu'il avait prévu puis il nous regarde en souriant avant de reprendre la parole pour le plus intéressant de la cérémonie.
Le prêtre- bien... nous pouvons passez aux échanges des alliances ainsi que les vœux de mariage...
Addison, neila et Victoria arrivent avec le coussin en forme de cœur ornée des alliance en or blanc et le prêtre affiche un sourire avant de reprendre ses esprits et de recommencer à parler pendant que je regarde kio avec tendresse et amour le laissant me regarder passionnément. Je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et plus on attend plus le baiser sera merveilleux.
Le prêtre- bien... mademoiselle coralie Wilson, consentez vous a prendre pour époux, monsieur cyr ici présent?
J'affiche un sourire en me mordant légèrement les lèvres tellement je suis impatiente puis j'attrape l'alliance en or blanc de kio qui était ornée de petit diamant sur le tour et qui avait la gravure de notre date de mariage ainsi que nos nom a l'intérieur. Dans quelques seconde je serai vraiment marié à kio et les larmes me montent rien qu'en y pensant. Mes vœux de mariages sont assez personnels mais je ne voyais pas comemnt exprimer mon amour sans dire tout cela. Je prend une grande inspiration et regarde kio dans les yeux avant de commencer à parler.
-oui je le veux! Je te prends toi, kio comme époux tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t’encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m’engage avec amour et loyauté à partager le reste de ma vie avec toi, Je te promets d’être une partenaire fidèle et d’être à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Je promets de te réconforter et de te chérir dans les joies et les peines, dans la maladie ou la santé, maintenant et à jamais. Je t'aime
Je le regarde dans les yeux et me mordille l'intérieur de la joie pour éviter de fondre en larmes et passe la bague à son doigt avant qu'il ne m'attrape la main et qu'il ne me regarde tendrement et amoureusement dans les yeux avec la petite larme au coin de l'œil prête à tomber tellement ce moment est romantique et intense. Il attrape la magnifique bague en or blanc ornée de diamant sur les côtes torsadé de la blague et sublimé d'un beau cœur en diamant sur le haut de la bague. Nos prénoms étaient gravé à l'intérieur ainsi que notre date de mariage ce qui me fait sourire tel une débile avant que le prêtre ne commence à parler.
Le prêtre- monsieur kio cyr, consentez vous a prendre pour épouse mademoiselle coralie Wilson ici présente?
Kio- oui je le veux!! Mon amour je me tiens ici devant toi et nos proches car je suis plus heureux et épanoui que jamais. Je me tiens ici devant toi car je veux partager mon amour avec toi et pour le reste de ma vie. Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare et certaines personnes ne la trouvent jamais, mais moi je fais partie des chanceux, car je t’ai trouvé et je suis plus que heureux de partager le reste de ma vie avec toi et fonder une famille avec toi... la seule et unique femme que j'aime et que j'aimerai jusqu'à ma mort. Je t'aime mon amour.
Il me regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de laisser tomber ma larme en me passant la bague au doigt, je le regarde dans les yeux et lache également une petite larme en entendant tout ce que kio venait de me dire et je me mordille led lèvres avant que le prêtre reprenne la parole laissant tout le monde dans l'église sous le charme, anna et les autres pleuraient légèrement de bonheur et elle voulait juste venir nous féliciter mais avant il fallait qu'on fasse le plus important, le baiser des marier.
Le prêtre- par les liens qui me sont conférés je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la Mariée.
Kio me regarde avec tendresse et délicatesse dans les yeux avant de poser sa main sur ma joue et de se rapprocher de plus en plus vers moi pour être collé à moi, je le regarde dans les yeux et passe mes mains derrière sa nuque avant qu'il ne pose sa deuxième main sur mon ventre pour être en contact avec babycyr me laissant sourire. Je me mordille les lèvres et lui caresse la nuque du bout du pouce pendant qu'il me caresse le cou de haut en bas puis il penche sa tête vers la mienne en souriant ainsi qu'en se mordant les lèvres avant que je sente sa respiration chaude sur mes lèvres puis en une fraction de seconde je sens les douces et enivrante lèvres de mon mari qui viennent se coller sur les miennes me laissant sourire de plus belle. On s'embrasse lentement et amoureusement sous les applaudissements de nos amis et des autres invités pendant que nous faisons de lent et intense mouvement de bouge me laissant avoir des papillons dans le ventre. Je suis enfin marié avec kio et je suis maintenant la femme la plus comblé du monde.
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...