Chapitre 16. New York

107 6 0
                                    

***

Le vol passe très rapidement et nous voilà désormais à l'aéroport de New York, ma ville natale, mon amour, mon pays... je n'arrive pas à croire que kio m'ai fait cette surprise de déménager avec moi à New York juste pour me rendre heureuse et jamais je pourrai me défaire de lui. Je reprend mes esprits et regarde kio qui a un merveilleux sourire de dessiné sur les lèvres, il n'est jamais venu à New York et je ferai tout mon possible pour que sa soit la meilleur expérience de toute sa vie. Je le regarde tendrement dans les yeux et attrape ma valise avant de lui attraper la nuque et de l'embrasser  tendrement pendant qu'il me tien les hanches, je ressent toujours la même sensation quand il m'embrasse ainsi et je suis vraiment prête à tout pour lui tellement que je l'aime. Si je fais attention je peux sentir la légère douleur qui lance dans mes poignet mais je suis tellement heureuse dans les bras de kio que celle ci s'estompe dans la seconde.

Kio- hum ma chérie... enfin à new york avec toi...

-hum.. oui enfin mon cœur... d'ailleur... j'ai une surprise pour toi...

Kio- hum... j'ai hâte... je l'aurai quand?

-quand ta mère sera parti travaillé...

Il me regarde et affiche un sourire avant de m'embrasser lentement tout en me tenant les hanches, les baisers ne changent pas tellement ils sont intense et romantique, je le regarde dans les yeux et lui caresse la nuque doucement du bout du pouce le laissant sourire ainsi que frissonner par la même occasion. Il est tellement beau et attirant que je n'arrive même plus à me défaire de son tendre et intense regard.

Kio- alors j'ai de la chance... elle travaille se soir...

-hum et bien...

J'affiche un petit sourire en coin et le regarde avec envie et passion dans les yeux avant qu'il me caresse doucement les bras du bout des doigts me laissant frisonner légèrement tellement il est attentionnée et romantique envers moi.

-on verra si t'es sage...

Kio- tu sais que je le suis toujours mon amour...

J'affiche un petit sourire et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres avant de me mordiller les lèvres et de partir avec kio vers un taxi pour qu'il nous dépose à notre nouvelle maison à New York. L'air de cette ville m'avait manqué, la beauté, les gens, les bruits, les odeurs, tout m'avait terriblement manqué et je suis vraiment heureuse d'être revenu ici. Led taxi jaune à carreaux noir sur la portières sont vraiment plus beau que lorsque je suis parti et je n'ai qu'une seule hâte, retourner à time square pour voir si tout était comme quand je suis parti, cet endroit est vraiment mon préféré de New York et je suis prête à tout pour retrouver ma vie d'avant dans cette merveilleuse ville qui se nomme "New York City". kio voit bien que cette ville me redonne le sourire instinctivement et il affiche lui même un sourire en voyant le bien que me procure ce retour dans ma ville natale.

Kio- je suis content de t'avoir redonné le sourire mon amour...

-je te remercierai jamais assez mon amour... tu m'as rendu heureuse!

Kio- et je compte bien le faire jusqu'à ma mort!

Il affiche un sourire tour comme moi et m'atrappe la main avant de m'emmener dans le taxi jaune new-yorkais. Le chauffeur nous salu et nous demande la destination avant de conduire nous laissant sourire et se câliner à l'arrière de la voiture en regardant par les fenêtres, kio est émerveillé de tout ce qu'il y a dans les rues de New York et affiche des tonnes de sourire grâce à ma petite visite guidé personnalisé.

-oh regarde! La c'est l'emplacement où il y avait les twins towers. Je sais pas si ta mère te l'a dit mais en 2001 une catastrophe à causé la perde de nombreuses personnes, des avions se sont crashés sur elles et elles se sont effondrés ce qui a engendré une véritable catastrophe.

Kio- oh... oui ma mère m'en a parlé on était venu à New York pour mes 10 ans et on à fait pas mal de visite mais je me rappelle que des twins towers.

-et bien je te ferai visiter le reste mon cœur...

Kio- j'y compte bien mon amour... je t'aime.

J'affiche un sourire et me mordille les lèvres avant de le regarder dans les yeux et de lui déposer un tendre et amoureux baiser sur ses belles lèvres douces et rosés qui me faisaient envie depuis l'avion. Je reprends mes esprits et le regarde dans les yeux avant de sourire et de lui dire exactement ce que je ressent à ce moment présent.

-je t'aime aussi

Il affiche à son tour un sourire et attrape doucement ma joue avant de m'embrasser avec tendresse et amour me laissant avoir des papillons dans le ventre comme à chaque fois qu'il m'embrasse, je me rend de plus en plus compte que je l'aime comme une folle et malgré tout ce que je lui ai dit dans l'avion, j'ai toujours des mots sur le cœurs que je n'arrive pas à exprimer mais kio le sais très bien que je led ai et il sait également comment il compte pour moi, je suis totalement accro et amoureuse de lui et jalais personne ne pierra nous séparer. Maintenant que je suis avec lui je ne compte pas le quitter et j'ai assez souffert pour laisser quelqu'un gâcher mon couple.

Kio- on est bientôt arrivée mon amour normalement.

-ah mais le trajet ne me dérange pas... je suis en très bonne compagnie mon amour...

Kio- et moi donc mon coeur.

On affiche tout les deux un beau et tendre sourire avant que kio ne m'écroule dans ses bras virile et musclés, je me sens tellement bien dans ses bras que je laisse tomber ma tête sur son épaule le laissant sourire avant que ma main vienne se déposer doucement sur sa cuisse le laissant sourire avant qu'il ne fasse pareil pareil moi me laissant frissonner légèrement. Il sais que ceci est mon point faible et ne se cache pas pour me la caresser me laissant sourire de plus belle avant que je lui dépose un tendre et amoureux baiser pendant que le conducteur nous conduit chez notre nouveaux chez nous.

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant