Chapitre 19. Time Square, La demande

93 6 1
                                    

***

Plusieurs mois passent, aujourd’hui c'est le samedi 21 décembre autrement dit 3 jours avant Noël. Moi et kio vivons toujours le parfait amour et sa mère est juste parfaite avec moi, elle me considère comme sa fille et on rigole bien tout les trois. Mon père m'a supprimé de tout les moyens de communication et c'est vraiment mieux ainsi et je suis toujours en contact avec mes amis de Los Angeles tout comme kio qui sont très heureux pour nous, depuis qu'on est à New York on rayonne et on arrête pas de se faire de belles déclarations tellement notre amour est fort. Kio est vraiment le petit ami parfait et on fait des tonnes de sorties tout les deux. La semaine passé on avait été à la patinoire et kio m'a emmener à central Park faire un pique nique romantique sous la neige, tout était vraiment parfait et kio est de plus en plus romantique et attentionnée envers moi.

Récemment il est assez stressé et parle assez souvent à sa mère qui le rassure énormément et ça ne me gêne pas mais il ne pas encore fait part de son inquiétude et ça m'inquiète moi même, j'ai peur qu'il ai découvert quelques chose de grave sur lui et qu'il veut pas me le dire mais bon je lui fais confiance et je sais qu'il ne me mentira jamais. Je reprend mes esprits et me regarde rapidement dans le miroir avant de sourire face à ma magnifique tenu spécialement préparé pour kio, il m'a proposé un date à Time Square alias mon endroit préféré à New York et ce sui est bien avec kio c'est que même si ça fait bientôt 1 ans qu'on est ensemble, il me fait toujours de belles surprises et prend le temps de m'emmener en rendez vous pour raviver la flamme qui ne s'éteint jamais entre nous. On a toujours la même passion et la même envie et c'est ça qui est parfait dans notre couple.

Je me suis préparé pendant 1 bonne heure pour être sublime pour mon chéri et je me suis fait toute belle pour ce rendez vous. J'ai une jupe noir avec des collant noir transparents puis un merveilleux body blanc en laine avec un merveilleux décolleté vient sublimer la tenu. J'ai ajouté à ceci une paire de boots noire que kio m'a offerte à mon anniversaire et je me suis lissée les cheveux puis maquillée légèrement. J'affiche un sourire et enfile mon long manteau noir avant de prendre mon sac ainsi que mon téléphone puis je descends pour aller retrouver kio qui était déjà près à partir. Je descend les escaliers en souriant et regarde kio qui tourne directement son regard vers moi en entendant le bruits de mes talons resonnrr dans la maison juste sublime et décoré par les belles choses de noel.

Il me regarde de haut en bas et attrape ma main doucement avant de me faire tourner sur moi même pour admirer ma beauté dans tout les coins, je lui sourit et lui attrape doucement la nuque avant de lui déposer un tendre et amoureux baiser sur les lèvres le laissant sourire ainsi que rougir par la même occasion, tout est pareil entre nous et cette complicité entre nous est juste merveilleuse et n'a pas bougé d'un poil depuis notre couple à Los Angeles, je le regarde dans les yeux et lui caresse doucement la nuque de haut en bas du bout du pouce le laissant sourire ainsi que frissonner.

Kio- wow... dit-il à bout de souffle.

-t'aime bien?

Kio- j'adore mon amour... aller vient ma chérie on y va

-je te suis mon coeur.

Il affiche un sourire et me tend son bras avant que je l'attrape et que je lui laisse un doux et tendre baiser sur sa joue le laissant sourire. Il me conduit hors de la maison et me fait monter dans la voiture tel une princesse avant de me rejoindre cote conducteur et de me laisser un tendre baiser rempli d'amour et de tendresse me laissant avoir des papillons dans le ventre. Je le regarde et lui caresse doucement la cuisse pendant qu'il roule en souriant vers mon endroit préféré de New York.

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant