***
La journée passe tranquillement et je suis désormais chez kio. Mon père ne m'a pas retenu et c'est tant mieux je ne devrai plus à lui parler et à l'avoir devant mon visage des le matin. Demain je serai dans le jet privée de kio pour partir vivre ma meilleur vie à New York et j'ai vraiment hâte. Être avec Kio h24 et pouvoir vivre ma vie sans mon père dans Juliette et sans Lucie... le bonheur a l'état pur. Je me ressaisit et efface toutes les pensées concernant mon père avant de regarder Kio qui était allongé sur moi avec sa tête dans mon cou. On est resté la journée comme ça et on a fait pas mal de câlin de bisous etc j'ai vraiment adoré même si mes poignet me font encore mal. Je me doute que ça doit cicatriser mais je pourrai pas continuer à souffrir dès que je fait un geste...
Je pose ma main doucement dans les cheveux de kio et le mordille les lèvres avant de le regarder tendrement et de lui laisser des papouilles le laissant sourire avant de relever sa tête vers moi. Il a l'air apaisé et il ne cesse de sourire depuis qu'on sort ensemble je suis vraiment tombé sur la perle rare même si à la veille de la saint Valentin tout s'était écroulé à cause d'hollie... je sais pourquoi il a fait ça et je ne lui ne veut pas du tout même si ça a été compliqué... quoi qu'il en soit dorénavant, il faut avancer avec le présent et le futur le passé on oubli et maintenant je me concentre uniquement sur mon futur avec Kio.
Kio- ça va bebe...
-oui j'ai... juste un peu mal au poignet...
Kio- tu veux changer tes bandages?
-nan t'inquiète de toute façon jvais aller me changer pour la soirée...
Kio- peut être mais je vois bien que t'as mal... laisse moi te changer tes pansements... s'il te plaît
Je le regarde et passe ma main dans ses cheveux avant de sourire et de l'embrasser tendrement pendant qu'il me caressait la joue avec tendresse. Je peux pas refuser qu'il me change les bandages en plus ils sont couvert de sang et ça fait super mal... je vais pas me plaindre parce que mon petit copain prend soin de moi au contraire meme... je le regarde et continue de l'embrasser avant de fermer les yeux et de sentir ses caresses arriver sur mes bras du bout des doigts.
-d'accord...
Kio- génial aller vient avec moi...
Il se redresse et me porte en mode princesse avanr de partir avec moi dans sa salle de bain pour changer mes bandages. Il m'assoit sur le rebord du lavabo et me regarde tendrement avant de me laisser un tendre baiser sur les lèvres et de sortir tout ce qu'il faut pour changer mes bandages qui étaient couvert de sang. Il commence par se laver les mains et retire mes pansements en faisant attention à ne pas me faire du mal puis il affiche un sourire en voyant que ça a commencé à cicatriser. Mes yeux croisent les sien dans la seconde me laissant me mordiller les lèvres juste avant que je le regarde tendrement et avec amour dans les yeux.
Kio- ça commence à cicatriser dans quelque jours t'auras plus rien bébé
-merci mon cœur
Il affiche un sourire et m'embrasse tendrement avec amour amour de prendre de la crème et d'en appliquer doucement sur mes blessure avec tendresse et délicatesse afin d'éviter que je me fasse mal. Il met une grosse couche de crème avant de remettre un pansement puis il me regarde avant de m'embrasser délicatement avec amour, je fait glisser mes mains doucement derrière sa nuque et y laisse de petite caresses avant que kio me serre contre lui me laissant sentir son torse de rêve contre moi. Il frissonne légèrement face à mes petites caresses et se mordille doucement la levre avant de me regarder dans les yeux et de me caresser la joue avec tendresse.
Kio- et voilà mon cœur...
-merci bébé... jvais me préparer pour la soirée... tu veux rester...
Kio- mais avec grand plaisir... laisse moi te boucler les cheveux s'il te plaît t'es tellement sexy avec tes cheveux bouclés...
Je le regarde et me mordille les lèvres avant qu'il s'approche encore plus de moi en souriant. Ma main vient provoquer ses abdos doucement le laissant basculer sa tête en arrière avant qu'il revient me regarder dans les yeux avec sa respiration saccadée.
-avec plaisir... j'enfile ma robe et tu me boucles les cheveux.
Kio- c'est parti mais je reste la...
Je le regarde et affiche un sourire en me mordant les lèvres avant de me lever et de partir dans sa chambre afin de prendre ma robe. J'en prend une rouge à manche pour cacher mes bandages puis je retourne dans la salle de bain avec mon maquillage et mon fer à boucler pour que kio me les boucles. Je rentre et pose tout sur le bord de l'évier en voyant kio torse nu juste en jean... il est tellement attirant et tellement sexy comme ca que je skis à deux doigts de rester ici pour pouvoir profiter de son beau corp. Il me regarde et se mordille les lèvres avant que je marche vers lui pour le prendre dans mes bras en lui caressant le dos doucement le laissant sourire...
-mon cœur... t'es tellement beau...
Kio- et toi t'es tellement parfaite...
Je le regarde dans les yeux et l'embrasse délicatement avant de le lui caresser les bras doucement le laissant sourire. Il me regarde dans les yeux et affiche un sourire avant que je me retire de ses bras afin d'enfiler mes sous vêtements et ma robe. Je retire mes vêtements un par un sous le regard de kio qui voulait me dévorer.
-evite de baver mon cœur... tu pourras peut etre les retirer plus tard dans la soirée...
Kio- mais alors là... compte sur moi...
Mes lèvres affichent un sourire avant que je l'embrasse et que j'enfile ma robe rouge courte à manche avec ma paire de talon noir. Je m'installe devant le lavabo et me maquille pendant que kio me boucle les cheveux en prenant son temps et en se mordant les lèvres. Je suis juste sublime et mes cheveux... ils sont tellement sexy que kio va avoir du mal à résister. Je me retourne vers lui et le regarde en me mordant la levre avant de replacer mes cheveux et de l'embrasser avec amour et tendresse laissant nos langues danser ensemble.
Kio- t'es... juste... wow... j'ai pas les mots bébé...
-merci mon cœur... toi aussi t'es super beau... il me tarde de retirer cette chemise...
Kio- et moi de retirer tes sous vêtements...
Mes lèvres s'étendent en un sourire avant que je retourne l'embrasser le plus tendrement et amoureusement possible. Je sens qu'on va passer une merveilleuse soirée toit les deux avec nos amis et puis... on pourra profiter de notre dernière soirée à Los Angeles avant de partir tout les deux à new york.
Kio- c'est bon jsuis déjà jaloux... et dire que les autres pourront te regarder...
-je sais je sais mais... le seul que je veux c'est toi bébé...
Kio- grrr je sens que la chambre qu'alejandro à préparé pour nous ne va pas être libre longtemps...
-humhum... on verra mon cœur...
Je le regarde et affiche un sourire en lui laissant un clin d'œil avant de l'embrasser avec amour et lui caresse doucement la nuque avant que kio colle ses mains sur mes hanches en intensifiant le baiser qui part rapidement en échange langoureux rempli d'amour et d'envie. Ses mains caresses mes courbes doucement me laissant frissonner et sourire avant que je continue de l'embrasser. Je suis super contente d'être sorti avev lui et je sens que notre couple aura plein de moments de joie.
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...