Coralie... 19 ans part vivre à Los Angeles à cause de son père qui est venu la récupérer après le décès de sa mère. Tout ne c'est pas passé comme prévu... à son arrivée, ciralie a fait la connaisance de la nouvelle famille de son père et ceci lui avait vraiment fait mal de me revoir avec une autre femme mais aussi avec une autre fille qu'elle. Elle fit malgres tout abstraction sur ce qu'elle pendait de cela puis commença à faire sa vue tranquillement même si son père était très exigeant avec elle.
Plus les jours passerent plus coralie ne se sentait pas à sa place... elle avait tout le temps la sensation d'être de trop et la seule personne qui de soucier de son etats de santé au sein de cette famille était jaden autrement dit son demi frère. Malgré les difficultés, coralie se fit des amies donc le groupe de jaden et... elle fit une rencontre très surprenante...
En effet, elle devint sexfriend avec l'un des garçons nommé kio cyr seulement ce jeu à dégénérer laissant coralie ronger par des sentiments jusqu'à partir à l'hôpital à cause du chantage qu'hollie faisait à kio... kio bouleversé par cela, resta a ses chevet jusqu'à son réveil puis une fois qu'elle était réveillé, il prit le temps de lui préparer une surprise et d'enfin oui demander de sortir avec lui et par la meme occasion lui demander quelque chose dont elle ne pouvait pas refuser... retourner vivre à New York avec lui et sa mère... tout était déjà ok pour la jeune newyorkaise même si son père n'était pas au courant.
Kio et coralie vont-ils former le couple idéal et fonder une famille ou avoir des projets pour le futur? Cette histoires raconte leur vie après que kio ai demandé à coralie de vivre à New York avec lui.
Suite.... (j'espère que ça vous plaira et pour ceux qui me suivent sur insta et bien... vous savez déjà la réponse grâce à la bande d'annonce)
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...