Chapitre 3. Annonce.

130 2 0
                                    

Je me tourne vers Kio et replace mes cheveux avant de marcher doucement vers lui et de le prendre dans mes bras. Je lui fait un câlin qu'il me rend dans la seconde tout en me caressant doucement le dos et de sourire en ayant sa tête sur mon épaule. Je comprendrai jamais mon père... comment peut-il me dire toutes ces choses horribles alors que je n'ai strictement rien fait pour mériter ça... je suis même venu à Los Angeles parce qu'il va obligé et c'est comme ça qu'il me rend heureuse? Je savais depuis longtemps que mon père était une ordure mais là sincèrement c'est de pire en pire et si je ne serai pas parti vivre à New York avec Kio je croi que j'en aurai pris mon indépendance. Je reprend mes esprits et affiche un sourire avant de sentir le souffle de kio cogner contre la peau de mon cou me laissant sourire et frissonner légèrement.

Kio- tu sens trop bon...

-merci beb... toi aussi tu sens trop bon...

Kio- jvais te manger toute cru...

-mais_ je suis bien trop belle pour être mangé... lui dis-je en le regardant.

Il affiche un beau sourire et replace une mèche de mes cheveux doucement avant de déglutir et de me laisser un tendre baisers sur les lèvres en les mordillant légèrement. Mes yeux se ferment doucement pendant que je lui caresse le dos et je le regarde dans les yeux afin de venir poser ma main sur sa joue et de la lui caresser doucement le laissant sourire tout en laissant sa tête basculer légèrement vers le bas. Dans quelque jours je serai dans un avion pour New York... le rêve éveillée...

Kio- bien évidement que tu es belle... tu es magnifique même et tu es à moi...

-ah oui... à toi?

Kio- oui et... je te prévient... je suis très jaloux... surtout quand on drague ma copine devant moi...

Je le regarde et me mordille doucement les lèvres avant de sourire et de l'embrasser tendrement avec amour... alors comme ça mon petit copain est jaloux... je pourrai peut être m'amuser à le provoquer juste une fois histoire de pouvoir voir à quoi il serai capable... ça ne sera pas bien méchant et il saura que de toute évidence, le seul homme que j'aime c'est lui.

-mais si... par pur hasard... je faisais exprès de te rendre jaloux...

Kio- il se pourrai que tu ai une punition...

-hum... intéressent... de toute évidence, tu sais que le seul homme que j'aime c'est toi...

Kio- j'espère bien...

Il se mordille rapidement les lèvres et l'embrasse tendrement en me caressant les hanches me laissant avoir des papillons dans le ventre comme toutes les autres fois. Son regard pour moi devient de plus en plus intense et je sens que je pourrai m'écrouler face à lui à cause de son regard de braise... si il savait l'effet qu'il me fait quand il me regarde de la sorte... mon coeur fait d'énorme bond dans ma cage thoracique...

Kio- je supporterai pas de te perdre bebe... renchérit-il d'une voix bien plus sérieuse que précédemment.

Je le regarde intensément dans les yeux et lui caresse doucement la joue avant de m'approcher encore plus de lui et de plonger mon regard dans le sien... jamais je pourrai me permettre de le perdre pour une histoire de jalousie... en l'espaces de quelque mois il a réussit à me redonner le sourire et jamais je pourrai me passer de lui désormais, il occupe une trop grande place dans ma vie et... dans mon coeur...

-mon coeur... tu me perdras jamais... je t'en fait la promesse...

Kio- de la provocation ça me va mais la tromperie n'y pense même pas... je me relèverai pas sinon...

-sur ce coup là tu n'as rien à craindre... jamais je pourrai tromper l'homme que j'aime...

Il affiche un sourire soulagé et le prend dans ses bras avec amour et tendresse avant qu'on bascule légèrement de gauche à droite jusqu'à tomber sur mon lit. On ricane légèrement face à la situation et je le regarde dans les yeux avec tendresse et délicatesse avant de l'embrasser avec amour et de poser une main dans ses beau cheveux brun qui retombaient légèrement sur ses yeux.

-t'es tellement irrésistible...

Kio- et toi t'es tellement magnifique... à New York on sera tellement bien tout les deux... aucune personne pour nous faire chier et je t'emmènerai au septième ciel quand tu veux...

-ouh mais avec plaisir... d'ailleurs, dis-je en posant ma tête sur son torse accompagnée de ma main afin de lui laisser de tendre petites caresse du bout du pouce. On part quand à New York?

Kio- hum laisse moi réfléchir...

Il passe son bras autour de mon épaule en souriant et se mordille la lèvre sensuellement avant de resserrer son étreinte sur moi me laissant ainsi sourire et sentir la chaleur de son corp de dieu contre le mien.

Kio- on part mercredi.. je sais c'est assez tôt mais_

Je le coupe dans son élan et l'embrasse avec passion en lui mordant la lèvre le laissant gémir légèrement. Je repars à New York mercredi... oh mon dieux je suis tellement contente de partir si rapidement de Los Angeles et de pouvoir partir avec Kio et sa mère dans ma ville natale. Je me décolle de ses lèvres et le regarde avec les yeux rempli d'étoiles en me retenant de pleurer tellement je suis contente. Kio plonge son regard dans le mien et affiche un sourire en voyant ma joie face à cette annonce. Il pose sa main sur ma joue me procurant un frisson avant de laisser glisser son pouce sous mes yeux afin de ressuyer quelques larmes de joie qui coulaient.

-nan nan nan mercredi c'est parfait bebe en plus demain matin je le dirai à mon père puis on le dira au autres dans la journée ça va être tellement bien New York tout les deux... je t'aime

Kio- je t'aime aussi mon coeur... jamais je te quitterai t'es la première personne que j'aime comme un fou et tu seras la dernière... je veux finir ma vie avec toi et croi moi c'est une promesse... je ne me vois pas sans toi...

Je me mordille les lèvres face à cette "petite" déclaration de la part de mon copain et je l'embrasse une seconde fois en lui caressant la nuque du bout du pouce le laissant sourire.

-moi non plus je me vois pas sans toi bebe...

Il affiche un sourire et se mordille les lèvres avant de m'embrasser une nouvelle fois avec passion et tendresse puis remonte la couverture sur moi délicatement. Je le regarde en souriant et lui caresse doucement la joue avant qu'il me fasse un tendre baiser sur le front en souriant puis nous nous endormons enlacé. J'ai ma tête dans son cou et ma main sur son torse alors que Kio m'à dans ses bras et ne quitte pas d'un centimètre... je suis tellement bien dans ses bras musclés...

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant