Une fois la valise fini, je me lève et vais dans les bras de kio en posant ma tête dans son cou afin de me sentir bien encore une fois. Quand je suis dans ses bras, rien ne peux me rendre malheureuse je me sens tellement bien et protégé dans ses bras qu'il pourai m'arriver n'importe quoi je serai toujours de bonne humeur avec lui. Je passe mes mains derrière sa nuque et y laisse de petite caresse pendant que kio me caresde le dos doucement en me laissant de petits bisous sur la joue. Mes lèvres affichent un beau sourire avant que mes dents viennent mordiller légèrement la peau de son cou le laissant sourire et soupirer légèrement. Je suis tellement accro à lui qu'il pourrait me demander n'importe quoi je le ferai...
Kio- ma petite lionne... rawr...
-rawr?
Kio- ça veux dire je t'aime...
-awn... rawr...
Il affiche un sourire et se mordille légèrement les lèvres avant de me regarder tendrement dans les yeux en posant sa main dans mon coup me laissant un frisson avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes et qu'il m'embrasse avec passion et amour laissant sa main coulisser le long de mon cou afin de me laisser de temps à autre quelque frisson pas désagréable... je prolonge le baiser en demandant l'accès avec ma langue qu'il accepte dans la seconde rendant ainsi le simple baiser en échange langoureux. Mon ventre se saisit de papillon comme la dernière fois me laissant ainsi toute fébrile, je profite que le baiser s'intensifie pour passer mes mains sous le pull de kio puis j'y laisse de petit dessins du bout du doigts le laissant respirer de plus en plus doucement tout comme moi... mes lèvres affichent un sourire avant que je retourne l'embrasser en lui mordant doucement la levre le laissant gémir de surprise.
Kio- avoue tu l'as fait exprès...
-hum peut être...
Kio- t'es pas croyable...
-je sais...
Kio- mais je t'aime... plus personne ne te fera de mal...
-merci mon cœur...
Je le regarde tendrement dans les yeux et me mordille la levre en souriant avant de le prendre dans mes bras une seconde fois et de lui faire un câlin tendre et rempli d'amour... tout sera si bien à New York... moi et lui... tout les deux dans ma ville préféré... je lui ferai plein de surprise et puis... miami n'est pas très loin de New york on pourra y passer quelque journée juste en amoureux... ça sera tellement bien d'être ensemble à New York... statue de la liberté... time square... j'ai tellement hâte d'être avec lui et de l'embrasser le plus passionnément possible... je sort de mes pensées et le regarde tendrement dans les yeux avant de sourire une seconde fois en voyant son regard plus brillant que jamais... et dire que j'ai fallit passer à coter de sa a cause d'olivia et d'hollie... jamais j'aurai pus me le pardonner...
Kio- quand je pense que j'ai faillit louper ça... comment j'aurai fait sans toi moi...
-je sais pas... même moi... j'étais tellement triste que je m'étais résigné à draguer mattia ou alejandro, dis-je en ricanant légèrement.
D'un coup, l'étreinte de kio se resserra sur moi me laissant sourire et rougir avant qu'il me regarde avec tendresse et envie dans les yeux... son regard ne cesse d'éprouver de l'amour pour moi et jamais je pourrai m'en défaire... son regard est tellement intense que je manque de tomber à chaque fois qu'il me regarde dans les yeux... mon ventre se saisit de papillon comme toujours et il passe sa main sur ma joue doucement avant de mêler ses doigts au mien.
Kio- comment ça draguer mattia ou alejandro...
-j'avais pas le choix... t'étais pris...
Kio- oui mais maintenant je suis à toi donc... tout est bon non... dit-il en penchant sa tête dans mon cou.
Mon souffle se met à se ralentit dans la seconde avant que mes yeux se ferment pour sentir les lèvres humides de mon kio dans mon cou... je sens son souffle chaud cogner contre ma peau légèrement moite me laissant sourire et me mordiller les lèvres de plaisir... ses baisers descend près de ma clavicule en étant les un plus doux que les autres... un frisson me prend avant que mes mains viennent glisser dans les cheveux de kio en souriant avant de resserrer min étreinte sur lui le laissant sourire avant de provoquer mes lèvres avec son souffle chaud...
-bien sur que oui t'es à moi mais... ce soir je pourrai peut être te rendre jaloux nan...
Kio- si tu me rend jaloux tu en payeras les conséquences...
-je suis prête à prendre le risque...
Kio- très bien... ça me va... prépare toi alors...
-t'inquiete je suis bien préparée...
Je me mordille les levres et me précipite sur ses lèvres avant de l'embrasser tendrement avec amour et avec passion. Il prolonge le baiser en y glissant sa langue puis nous laissons le baiser prendre le dessus sur tout ce qu'on ressent l'un envers l'autre... mon ventre se raidit d'une douleur vers l'aine me laissant toute fébrile en souriant face à la délicatesse du baiser rempli d'amour que kio me donne aussi tendrement et amoureusement. Je passe mes mains dans son xou délicatement le laissant sourire avant que mes pouves viennent y laisser de petites caresses le laissant basculer sa tête tête arrière avant que je me décolle de ses lèvres doucement le laissant sourire. Nos lèvres sont toutes roses et toute gonflées alors que nos visages sont ornée d'un merveilleux sourire charmeur.
Kio- juste... OK pour que tu me rende jaloux mais pas de tromperie...
-jamais je te tromperai kio je te le promet... et quand je parle de te rendre jaloux c'est juste me mettre en bombe et danser sensuellement...
Kio- si c'est que ça c'est bon...
-je ferai rien de plus... je ne fait pas au autre ce que je voudrai pas qu'on me face
Kio- tant mieux... je t'aime...
-je t'aime aussi mon cœur...
Je le regarde encore une fois dans les yeux et lui caresse le dos doucement avant que nos lèvres se lient une seconde fois dans la seconde qui les "je t'aime". Je suis tellement bien avzc lui jamais je pourrai le tromper... il me comble de bonheur depuis que je sort avec lui même si cela ne fait pas longtemps mais je l'aime et je ferai tout pour qu'il soit un home comblé.
Suite... (le tout premier uno de ce tome 2 arriveeeee)
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...