Chapitre 18. Petite Surprise Sympathique

127 4 0
                                    

Je prend le petit sac rouge que j'avais cacher.... c'est quelque chose que j'ai été chercher avec les filles a Los Angeles.... pas besoin de faire un dessin vous savez très bien de quoi je parle..... je sort du sac un petit ensemble en dentelle rouge.... il est magnifique.... je retire ma robe puis mes sous vetement avant d'enfiler mes beau dessous en dentelle..... je me regarde dans la glace avant de mettre un petit rouge à levre ainsi qu'un kimono blanc qui laisse apparaitre mes bras ainsi que mes jambes..... je ne sais pas si kio va aimer cette surprise en tout cas j'espère que oui....  je pose délicatement ma main sur la poignet de la porte avant de la faire tourner.... la porte s'ouvre ce qui laisse apparaitre kio toujours assis sur le lit.... il lève de suite les yeux vers moi puis affiche un sourire avant de se lever.... je marche vers lui toujours en ayant un sourire... kio fait de même puis met les led en rouge..... avant de fermer les rideaux.... il s'approche encore plus de moi puis me regarde de haut en bas tout en me mordant la lèvre....

Kio-damn...

-surprise bébé... dis-je en chuchotant

Kio- t'est à couper le souffle....

-merci....

Il replace ses cheveux avant de passer sa langue sur ses lèvres puis il pose ses main sur mes hanches avant de coller son corp au mien..... je le regarde intensément dans les yeux avant qu'il vienne poser ses lèvres sur les miennes. Je passe ma main dans son dos jusqua sa taille avant de lui retirer son t-shirt laissant apparaitre ses merveilleux abdos..... il décolle ses lèvres des miennes avant de jouer avec sa respiration juste devant mes lèvres..... une envi de lui insurmontable m'emporte..... je passe mes doigts sur ses abdos juste avant de tourner autour de lui et de lui laisser des dessins du bout des doigts sur son dos musclés.... j'accompagne tout cela de quelque bisous sur ses omoplates ce qui le fait ralentir sa respiration puis je me replace devant lui. Je le regarde longuement dans les yeux avec un sourire avant de venue poser mes lèvres dans son cou. Je lui laisse quelque bisous dans le creu de sa clavicule mais également quelque trace violette le faisant jeter sa tête en arrière... il repose ses mains sur mes hanches avant de caresser chaque partie de mon corp avec délicatesse et lenteur... sa peau est douce et son regard est enivrant... je me mordille les lèvres inférieures en le regardant puis je les humidifie en passant ma langues dessus. Il fait glisser son doigts sur toute ma colonne vertébrale me faisant ressentir un frisson.... ma respiration commence à devenir plus lente alors que kio passe ses mains sur mes cuisse jusqua les poser sur mes fesses.... il pose ses lèvres sur les miennes puis me porte doucement. Je passe mes main derrière son cou puis enroule mes jambes autour de sa taille alors que kio m'amène jusqu'au lit....

Il me pose délicatement sur celui ci avant de prendre appui avec son avant bras près de ma tête.... il me regarde intensément dans les yeux puis descent une de des mains sur ma joue afin de m'y déposer de douces petite caresse..... je passe ma main dans son dos puis la fait glisser jusqua sa taille en passant par ses abdos.... je le voit sourire juste avant que sa respiration ne deviennent plus saccadé que ce qu'elle ne l'était déjà..... il fait glisser sa main jusqua mon dos ou il me rapproche encore plus de lui. Il rapproche son visage du mien puis il joue avec sa respiration sur ma bouche tout en fermant les yeux..... je me mord les lèvres en le regardant puis je l'embrasse en lui tenant la joue.... il fait passer sa main jusqua mon épaule avant de faire glisser ma bretelle le long de mon bras.... je le regarde en souriant puis je descend mes main jusqua sa taille afin de lui retirer sa ceinture.... je déboutonne son pantalon avant de le faire glisser le long de ses jambes.... je remonte mes mains à son dos tout en le caressant puis j'humidifie mes lèvres avant de venir les poser délicatement dans son cou.... je lui laisse de tout petit bisous puis par moment je lui susote la peau afin d'y laisser une petite trace violette.... il penche sa tête en arrière tout en levant les yeux vers le ciel.

Kio- tu me rend dingue...

-toi aussi mon amour... embrasse moi kio...

J'affiche un sourire assez coquin juste avant de retourner l'embrasser.... il passe sa main sur mon ventre jusqua arriver à ma taille puis il descend également ses lèvres sur la haut de ma poitrine... il me laisse plaisir bisous avant d'y laisser quelque trace violette qui me font lever les yeux au ciel.... ma respiration et celle de kio s'accorde en un instant alors que mon cœur se met à battre a la chamade.... il remonte ses lèvres jusqu'au mienne puis il fait glisser mon bas le long des mes jambes avant que je ne fasse pareil avec lui. Il remonte sa main tout en me caressant chaque millimètre de mon corp puis fait glisser la deuxième bretelle avant de dégrafer sensuellement les 3 petites agrafes qui tenait mon soutif... il repose sa main sur ma joue puis me regarde dans les yeux avant de m'embrasser.... je passe ma main dans des cheveux puis il rentre en moi délicatement comme a chaque fois après avoir enfilé un préservatif. il prend le temps de redécouvrir chaque millimètre de ma peau comme si c'étais la première fois.... il m'embrasse langoureusement me faisant attraper des papillons dans le ventre.... il entrouvre sa bouche afin que nos langues dansent en rythme.... ses coup de bassin sont comme a chaque fois magique mais cette fois il y a quelque chose en plus.... la sensation est juste exceptionnel....

Ses coup de bassin accélère légèrement pendant qu'il m'embrasse encore une fois tout en passant sa main dans mes cheveux. Il me caresse la joue avec sa main avant qu'il ne me repose ses lèvres dans mon coup.... mes yeux roule au ciel sans que j'en ai le moindre contrôle.... son souffle est lent ainsi que saccadé.... il me dépose des bisous dans mon cou jusqua arriver sur le haut de ma poitrine ou il me dépose avec amour et sensualité des tonnes de bisous.... je remonte sa bouche jusqu'à la mienne ou je l'embrasse tout en lui mordant la lèvre le faisant gémir....

Kio- hum... bebe....

-awn oui... kio t'arrête pas...

Il me regarde profondément dans les yeux avant de venir m'embrasser encore plus délicatement que les autres fois.... mon coeur bat de plus en plus vite alors que mes mains se balade sur son corp avec délicatesse.... il accélère légèrement les coup de bassin mais en gardant la sensualité et la douceur.... je perd totalement la notion du temps en ce moment.... tout ce dont je voit c'est moi et kio.... nos corps dansent en rythme alors que nos mains se promènent sur le draps laissant tout ceci prendre une tourtereaux bien agréable. il intensifie le baiser rendant encore plus lente ma respiration.... ma jambe se met à trembler légèrement tandis que mes yeux roule au ciel....

-han oui... han kio continue c'est tellement bon...

Kio- han mon amour...

Il affiche un sourire avant de revenir m'embrasser. La sensation a ce moment.... est juste incroyable.... kio a réussi à me faire atteindre l'orgasme ici à New york... je continue de l'embrasser avant qu'il n'atteigne lui-même l'orgasme. Il décélére les coup de bassin les rendant encore plus sensuelle et plus doux. Il m'embrasse amoureusement alors qu'il ralentit jusqua areeter les coup de bassin. Il se retire délicatement avant de s'allonger à coter de moi puis de me prendre dans les bras et de m'embrasser lentement. Pour la première fois à New York tout était absolument merveilleux et je suis sur que nous auront un merveilleux avenir tout led deux tellement nous somme fait l'un pour l'autre.

Kio- je- wow

-j'ai même pas les mots.... c'étais juste magique....

Kio- avec toi ça l'est toujours bébé

Je le regarde et affiche un tendre et amoureux sourire avant qu'il ne m'embrasse délicatement et que nous nous endormons tout led feux dans cette nouvelle literie qui connaîtra de nombreux moment de romantisme entre nous. Kio à su me rendre heureux des le premier instant où je l'ai vu et cette quand il est sorti avec hollie j'ai cru que j'allais mourir mais il à su me redonner le sourire et je pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant