Il me regarde dans les yeux et me colle plus à lui avant de faire glisser ses mains dans mon doux doucement me laissant sourire tel une imbecile... il me rend complètement folle et devant lui je fond... il est tellement attirant... adorable... romantique... jamais je me lasserai de lui tellement il est parfait et attentionnée... je le regarde tendrement dans les yeux et affiche un beau sourire avant de placer mes mains derrière sa nuque et de la lui caresser du bout du pouce le laissant sourire ainsi que rougir légèrement... j'en revient toujours pas que je repart à New York aujourd'hui avec mon petit copain dans un jet privée... ça va être tellement bien et puis je pourrai profiter du vol pour... lui faire part de mes vrai sentiments... je lui ai déjà dit sur la plage mais c'était qu'une partie de ce que je ressent... il me hante et jamais je pourrai me séparer de lui... je l'aime tellement...
Kio- t'es juste sublime...
-merci bébé...
Kio- aller vient mon cœur... new york nous attend...
Je le regarde et affiche un sourire avant de poser mes lèvres doucement sur les siennes afin de l'embrasser avec amour et tendresse. Il pose ses mains sur mes hanches et me colle encore plus à lui avant d'intensifier le baiser doucement me laissant un frisson... mes poils se dressent en embrassant kio lentement et amoureusement nous laissant sourire tout les deux en liant nos langues ensemble... au début d'année je n'aurai pas cru sortir avec kio mais finalement... tout est arrivé comme ça et jamais je reviendrai en arrière...
-T'as raison bébé... à nous new york!!
Kio- et qui sais... peut être des projets...
Je le regarde dans les yeux et me mordille les lèvres avant de sourire tel une imbecile... comment ca des projets... me dite pas que kio en a déjà... ça serai tellement romantique... on a toute la vie devant nous mais en parler ça fait pas de mal... j'adore même...
-vraiment cyr...
Kio- biensur que oui... je t'aime...
-et je t'aime aussi...
Je le regarde et lui redemode un tendre baiser avant de reprendre mon téléphone et de partir Avec kio direction son appartement afin de prendre nos valises et d'enfin partir à New York... ça va être tellement bien juste avec mon copain et sa mère... je sens que je serai encore plus heureuse que lorsque j'étais à New York seule.
***
On arrive à l'aéroport tout les deux... un voiturier s'occupe de rentrer la sublime voiture De Kio dans son jet privée quand à moi, je le regarde avec un énorme sourire et lui attrape la nuque doucement avant de l'embrasser avec tendresse et amour tellement je suis contente de partir à New York avec lui. Il me rend mon baiser et me caresse doucement le dos en passant ses mains sous mon t-shirt me laissant attraper un frisson. Mes lèvres s'étendent en un sourire avant que je le regarde dans les yeux en lui caressant doucement la joue le laissant sourire et frissonner doucement.
Kio- tu me rend fou...
-mon bébé...
Kio- je t'aime...
-je t'aime aussi mon cœur...
Je le regarde et lui caresse doucement la joue avant de sourire et de l'embrasser une seconde fois pendant qu'il attrape mes mains afin de me faire rentrer dans l'avion. Tout est clair et tout est beau dans ce jet privée... les fauteuils sont en cuir beige alors qu'un sceau de champagne avec des glaçons nous attend sur la table laissant Kio me regarder avec un sourire. Je tourne mon visage stupéfait vers lui et affiche un sourire avant de l'embrasser tendrement en souriant ainsi qu'en lui caressant doucement la nuque à l'aide de mon pouce le laissant frissonner doucement légèrement.
-je te fait autant d'effet mon coeur... lui chuchotai-je dans le creux de l'oreille.
Kio- biensur que oui putain... tu me rends fou je ferai tout pour te rendre heureuse mon coeur...
Je le regarde dans les yeux et me mordille rapidement les lèvres avant de lui sourire toujours en lui caressant la nuque du bout du pouce légèrement. Kio pose des mains sur mes hanches et me colle délicatement à lui avant de pencher sa tête dans mon cou afin de venir y poser ses douces et tendre lèvres qui me font fondre à chaque baiser. Il les fait de plus en plus tendre et de plus en plus doux me laissant sourire et me mordre les lèvres par la même occasion avant que je passe mes mains dans ses beau cheveux brun... je les lui caresse légèrement et les tire doucement en arrière avant de lever les yeux au ciel lorsque je sens que Kio suçote ma peau doucement et lentement afin de me laisser une petite trace violette.
-hum kio...
Kio- hum... oui mon coeur...
-je t'aime...
Il affiche un sourire et éponge sa tête vers la mienne afin de venir provoquer mes lèvres qui étaient légèrement gonflées avec son souffle chaud laissant ma respiration se saccader dans la seconde... je le regarde et passe doucement mes mains sous son t-shirt avant de venir poser mes mains sur les abdos de kio en y laissant de petits dessins du bout du doigt le laissant sourire ainsi que respirer de plus en plus lentement jusqu'à ce que sa respiration soit toute saccadée...
Kio- je t'aime aussi...
Sa tête bascule légèrement en arrière avant qu'il lève les yeux au ciel en laissant un petit gémissement s'échapper de sa bouche me laissant sourire fière de moi. Il revient me regarder avec amour et envie avant de me prendre par les hanches et de me coller encore plus à lui avant de revenir poser ses lèvres douces et enivrante dans le creux de ma clavicule me laissant sourire et respirer de plus en plus lentement avant que ma respiration revienne se saccadée laissant Kio sourire. Il continue de plus en plus doucement avant de me laisser quelque suçon près de la clavicule me laissant fermer les yeux et basculer ma tête légèrement en arrière en laissant s'échapper un petit gémissement dont je n'avais pas pu retenir...
-hum...
Il affiche un sourire et me regarde dans les yeux avec passion avant de me prendre dans ses bras et de me faire un calin en me caressant le dos me laissant frissonner et sourire... je me sens tellement bien et en sécurité dans ses bras qu'il pourrai nous arriver n'importe quoi, avec Kio je serai toujours zen. Je passe mes mains derrière de nuque et la lui caresse doucement avant de coller mon front avec celui de kio en souriant pendant qu'il me caresse les bras du bout des doigts me laissant frissonner légèrement.
Kio- je pourrai jamais me passer de toi...
-moi non plus mon amour... je t'aime toi et pour toute la vie...
Kio- et bien moi je t'aime toi et nos futurs enfants pour toute la vie...
Mes lèvres affichent un sourire en pensant que Kio pourrai construire un avenir avec moi... nos enfants seraient tellement beau et je serai une femme très heureuse... on a encore le temps pour voir tout ça mais rien que d'y penser, ça me donne des frissons...
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...