Chapitre 29. Discour et premiere danse.

105 6 0
                                    

***

La soirée passa et tout le monde est ravi, moi et kio avons etr remercié de tout nos amis et tout les invités et maintenant que le repas était passé, kio voulait absolument qu'on le dise maintenant pour ma grossesse. Toit le monde était en train de parler et moi je regarde kio avec tendresse et délicatesse pour qu'il prenne la parole quand il en a envi, on a préparé un discours pour l'annonce du bébé et c'est kio qui va le dire à tout le monde. Je le regarde et affiche un sourire avant qu'il m'atteape la main et qu'il mêle ses doigts au sien, j'ai hâte que tout le monde soit au courant pour ma grossesse et on ouurra vivre notre meilleur vie ensemble avec le bébé.

Kio- mon amour... on leur dit?

-avec plaisir... j'attend que ça mon cœur

Il affiche un sourire tout comme moi et attrape le micro avant de se lever ce qui attire l'intention de tout le monde dans la salle, on a pas encore fait notre première danse non plus mais on devrai pas tarder à la faire et je pense qu'on dansera juste après le discours de kio pour annoncer babycyr. Il affiche un autre sourire et se mordille les lèvres avant de replacer ses cheveux et de commencer à parler doucement laissant tout le monde écouter.

Kio- s'il vous plaît? J'aimerai faire un discours... aujourd'hui c'est vraiment le jour le plus beau de ma vie, être ici réuni réuni tour ceux que j'aime mais surtout l'amour de ma vie c'est juste incroyable. Je la remercierai jamais assez pour tout ce quelle à fait et fera pour moi, elle ma fait connaître la joie l'amour la passion la tendresse et j'en passe, chaque minute passées Auprès d'elle est un véritable bonheur et je suis sûr que notre amour connaîtra d'immenses moment de joie à commencer dans quelques mois... j'ai dit qu'aujourd'hui c'etait le plus beau jour de ma vie et ça le sera toute ma vie mais il y aura un autre moment qui sera le plus beau jours de ma vie et je pense que vous vous en doute sûrement en écoutant ça... je serai encore plus rempli de joie en voyant ma fille ou mon fils pour la première fois car ma merveilleuse femme est enceinte de 2 mois et déjà l'annonce de sa grossesse a vraiment été un moment de joie dans ma vie et j'aimerai la remercier pour tout ce qu'elle m'apporte depuis notre rencontre alors à toi mon amour... je t'aime comme un fou et je te remercie de me rendre autant heureux. Je serai toujours auprès de toi et de babycyr qui arrivera dans quelques mois.

Tous le monde se mit à applaudir alors qu'anna se mit à lâcher des belles larmes de bonheur tout comme nos amis qui étaient sous le choc de l'annonce de kio quant à moi je sens les larmes couler sur ma peau tout en affichant un sourire. Je savais qu'il avait préparé un discours mais il ne m'avait pas dit qu'il y avait mis autant de chose personnel pour lui et le pire c'est que je ressent exactement la même chose pour lui voir même plus, j'attrape sa joue et essuie le dessous de ses yeux en souriant tellement il avait de belle larmes sur ses joues. Il affiche un sourire et me prend dans ses bras avant de me caresser le ventre et de me laisser de tendre baiser sur les lèvres me laissant sourire avant que la maman de kio arrive avec un beau sourire.

Anna- félicitation!

Kio- merci maman

Anna- vous respirez le bonheur je suis tellement heureuse pour vous

-tu es vraiment la personne que j'aime le plus après kio anna... merci pour tout ce que vous avez fait pour moi

Anna- je t'en pris c'est normal... allez vous allez faire la danse des mariés?

Kio me lance un doux regard avant de m'attrapper la main et de me faire marcher vers la piste de danse en souriant tellement il était heureux et amoureux. Je le regarde tendrement dans les yeux et passe mes mains autour de son cou pendant que la musique commencait à jouer laissant kio me tenir les hanches doucement afin de me coller à lui. Je le regarde tendrement dans les yeux et laisse la.musique nous guider pendant que les autres nous regardent en souriant tellement ce moment est romantique et incroyable.

Kio- je t'aime...

-je t'aime aussi...

A chaque je t'aime qu'il me dit ou me chu jote je ressent des papillons dans le ventre et je suis vraiment de plus en plus amoureuse de lui, chaque regard où chaque baiser est doux et me fait frémir tout comme kio qui adore chacun de mes baiser ou chacune de mes caresses. Je le regarde tendrement dans les yeux et humide mes lèvres en souriant avant de commencer à parler doucement le laissant ébahis par la beauté de mes mots.

-kio je... depuis que je t'ai rencontré je n'ai jamais douter une seule fois de notre amour, je savais que nous deux ça allait durer et maintenant j'en ai la preuve. Grâce à toi j'ai pu voir le monde avec de nouveaux yeux et des que j'entends tes "je t'aime" mon cœur se met à faire des bonds dans la poitrine. Je sais que les déclaration comme ça ça me ressemble pas mais les mots sont pas assez fort pour te dire ce que je ressent et je voulais juste te remercier d'avoir raviver la petite flamme qui s'était éteinte dans les yeux... merci mon amour je t'aime et... laissons mon corp parler à ma place...

Je le regarde en me mordant les lèvres et il affiche un doux sourire et un doux regard avant de pencher sa tête vers la mienne et de m'embrasser avec tellement de tendresse et de délicatesse que mon ventre se saisit de suite de papillon dans le ventre, nous basculons tout les yeux au rythme de la musique et je laisse le baiser parler à ma place tellement il est intense et amoureux, kio se rapproche encore plus de moi et pose sa main sur ma joue avant d'intensifier le baiser laissant place à un long et enivrant échange langoureux nous faisant perdre nos moyens tellement les mouvements de bouches sont lent et romantique.

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant