Le lendemain, nous somme le mardi 19 février. J'ouvre délicatement les yeux et tente de le redresser mais Kio m'emprisonne dans ses bras virile... je tourne mon regard vers lui et affiche un petit sourire avant de poser mes mains dans ses cheveux et de lui laisser de petite caresse le laissant gigoter légèrement. Je continue plus doucement et replace ma tête dans son cou avant de venir y déposer mes douces lèvres le laissant sourire légèrement. J'y exerce de petites pressions en avançant vers sa clavicule où il me stoppe doucement en me caressant les bras du bout des doigts me laissant sourire et frissonner légèrement. Mon regard se retourne vers lui sauf que Kio avait encore les yeux fermé, il avance sa tête vers mon oreille et joue légèrement avec sa respiration avant de me serrer davantage vers lui et de me chuchoter quelques mots qui me font vibrer...
Kio- nan s'il te plaît... reste encore avec moi dans le lit, ne part pas...
Je me mordille les lèvres doucement et vient les poser sur sa joue avant de me recoller à lui et de placer ma tête dans son cou laissant ainsi les jambes se mêler au siennes en l'espace de quelque minutes. Il affiche un sourire en sentant ma présence puis il passe ses mains dans mes cheveux avant de m'y laisser de petites papouilles doucement en laissant encore sa respiration cogner contre la peau de mon cou qui était très fragile au souffle chaud de mon Kio...
Kio- si tu savais à quel point je t'aime... dit-il d'une voix endormi mais très lucide.
Je sens mes lèvres s'étendent en un sourire avant que je me rendorme dans ses bras grâce au papouilles qu'il me laissait sur le haut de ma tête. Plusieurs dizaines de minutes passent avant que je me réveille doucement en sentant de l'humidité dans mon cou. Je passe ma langue doucement sur mes lèvres et ouvre légèrement les yeux afin de découvrir que Kio me laissait de tendre et d'amoureux baisers dans le cou me laissant frissonner de plaisir. Je tourne mon regard vers lui et affiche un beau sourire avant de poser mes lèvres contre les siennes et de laisser Kio intensifier le baiser qui est vite parti en échange langoureux.
Kio- salut mon amour...
-salut mon coeur...
Kio- bien dormi...
-très bien et toi?
Kio- très bien aussi... dans 1 jours on décollera direction New York
-oui tu peux pas savoir comment je suis impatiente d'embarquer avec toi et ta mère
Il affiche un sourire et attrape ma main avant de mêler ses doigts au mien et de les laisser se balader sur la couette sensuellement et tendrement. Il prend une petite inspiration pendant que je rougissait puis il se mordille la lèvre doucement avant de commencer à parler de manière enivrante.
Kio- Sauf que... on embarquera seulement tout les deux... j'ai.. peut être réserve un jet privée avec plein de surprise à l'intérieur...
-mais comment tu_
Kio- pendant les vacances de noël j'ai travaillé à Washington et avec l'argent que j'ai gagné j'ai pu louer un jet privée pour toi et moi...
Je le regarde avec tendresse et délicatesse avant de sourire et de l'embrasser avec amour et passion. Comment il a pu penser à tout pour qu'on soit rien que tout les deux pendant le vol? Je sens qu'il va être fort en sensation ce vol si vous pensez comme moi... un jet privé juste pour lui et moi... le bonheur a l'état pur.
-Kio je sais pas quoi dire apart merci...
Kio- pas besoin de me remercier... je veux juste ton bonheur
-mais je le suis déjà rien qu'en étant dans tes bras...
Il affiche un tendre sourire avant de m'embrasser une autre fois en me tenant doucement le cou en me le caressant. Je sens un frisson me parcourir pendant que ma deuxième main vient se poser sur la joue de kio toujours en l'embrassant, je profite de ce moment afin d'intensifier le baiser laissant ainsi nos langues se rencontrer et danser ensemble en rythme.
Kio- et moi je le suis juste en te voyant sourire... t'es magnifique et t'es vraiment la seule personne que je veux dans ma vie...
-tu es aussi la seule personne que je veux...
Je lui caresse doucement la nuque et l'embrasse encore une fois avant de faire glisser une petite main sur ses abdos dans le faire exprès bien évidemment. Il attrape un frisson avant de basculer sa tête en arrière et de laisser sa respiration se ralentir toute seule pendant qu'il affiche un sourire charmeur en me regardant... quand je pense que demain à la même heure je serai dans les airs pour rentrer à New York avec mon copain et en plus en jet privé... je ne peux pas rêver mieux. Je sort de mes pensées par un gros bruits de tape qui vient de la porte, je regarde kio avec incompréhension et replace doucement mes cheveux avant de lever les yeux au ciel. Décidément quand j'ai envi de faire l'amour avec Kio on vient toujours l'embêter ici...
-oui?!
Papa- tu comptes descendre?! Ça fait 1h qu'on attend!
-oui bah je mangerai après ça va et puis t'as dit que tu t'occupais plus de moi
Papa- oui sauf qu'on doit te parler alors tu te magne et tu descends compris?!
J'entends des bruits de pas s'éloigner pendant que mon regard se tournait vers Kio... décidément je ne pourrai jamais être tranquille avec lui apart dans son appartement ou alors... dans quelque heures, à New York... je suis complètement en train de rêver je suis au anges...
Kio- tu sais ce qu'il veut te dire?
-nan mais... ça sent pas bon tout ça... jvais me préparer et on descend
Kio- ok jvais me changer en attendant j'avais des vêtements de rechange...
-ouh... t'es prévenant mon bébé...
Kio- toujours ma chérie...
Je le regarde et affiche un sourire face au surnom qu'il vient de me donner. Je reprend mes esprits et m'apprête a sortir du lit lorsque Kio rattrape mon bras et me colle à lui me laissant être au dessus, il me regarde avec amour et envie avant que je sourit tel une imbécile.
Kio- et mon Bisous..
Je le regarde et pose ma main sous son menton avant de le lever vers moi et de l'embrasser avec tendresse et amour avant de me lever afin d'aller vers mon armoire en lui laissant un petit clin d'œil. Comment vais-je bien pouvoir m'habiller...
Suite... (que vas t-il de passer dans le jet privé👀✨)
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...