Chapitre 17. La Nouvelle Literie

92 2 0
                                    

***

Le chauffeur nous dépose devant une belle maison avec un jardiner devant ainsi que de belles clôture et cette maison me rappelle vraiment une maison qu'il y avait dans la rue de mon enfance, maman était encore la et je vivais vraiment ma meilleur vie à l'époque et me dire que je vais recommencer cette vie juste parfaite avec kio me rend toute heureuse et je n'arrive même pas à me retenir de sourire. On descend du taxi en souriant de plus belle et kio m'attrape doucement ma main en mêlant des doigts au mien ainsi qu'en faisant attention à mes bandage me laissant sourire puis il attrape nos valises me laissant sourire avant que je paye le taxi et que je le regarde en souriant tellement cette nouvelle vie va être incroyable.

Kio- alors tu en penses quoi?

-elle est magnifique mon amour... je t'aime tellement si tu savais combien de fois tu ma redonner le sourire

Kio- et croi moi je le ferai jusqu'à ma mort mon amour... je t'aime comme un fou.

J'affiche un sourire et me mordille les lèvres avant de lui attraper la nuque doucement à de le regarder dans les yeux et de l'embrasser avec tendresse et amour le laissant sourire en intensifiant le baiser, il me demande l'accès avec sa langue que j'accepte dans la seconde puis il m'embrasse avec tendresse et amour tout en y ajoutant de la passion avant que nous nous décollons doucement en affichant un merveilleux sourire charmeur.

-tout est partager...

Kio- aller vient mon amour je te fais rentrer et ma mère est déjà je croi...

-génial j'ai hâte de la revoir.

J'affiche un sourire exactement comme kio lorsqu'il entendit la dernière phrase puis il me laisse un bisous sur la joue avant de m'emmener dans notre nouvelle maison juste sublime, il ouvre la porte doucement et me laisse entrer la première en posant ses mains sur mes yeux pour me faire la totale surprise. Je sourit face à tout ça et tien les poignet de kio pour ne pas tomber avant qu'il ne se colle un peu plus à moi piur ne pas me faire tomber me laissant sourire.

Kio- t'inquiète pas mon cœur je suis

-d'accord je te fais confiance

Kio- aller tu pourras bientôt ouvrir les yeux.

J'affiche un sourire et passe ma langue sur mes lèvres avant que kio ne replace une mèche de mes cheveux en me chu jouant quelques mots à mon oreille me laissant frissonner tellement sa voix résonne rauque et sexy dans mon oreille, j'ai très envie de l'embrasser le plus amoureusement et intensément possible mais je dois attendre que sa mère parte travailler pour lui faire ma sublime surprise. Je reprend mes esprits et frisonne du au mots de kio qui resonnaient dans mon oreilles ainsi que son soufflée chaud qui cogne sur la peau de mon cou puis je déglutit avant de sourire.

Kio- voilà mon cœur... tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvre les yeux en souriant et plaque ma main sur ma bouche de stupéfaction en voyant la merveilleuse banderole avec Anna juste en dessous qui avait un merveilleux sourire. Je n'arrive juste pas à croire qu'elle est fait ça et mes sentiments pour kio s'amplifient énormément grâce à ça, je regarde anna et lui fait un énorme calin en essuyant mes yeux tout en lançant jn doux et romantique regard à kio qui a un beau et charmant sourire de dessiné sur ses belles lèvres. La banderole était accroché au dessus de  la cheminée et il était écrit "bienvenue dans ta ville natale coralie!" Un geste simple quo me fait vraiment sourire, je me rend compte de la chance que j'ai de les avoir dans ma vie et je ne pourrai plus jamais être malheureuse.

-merci anna! 

Anna- c'est kio qui a eu l'idée je l'ai juste fait pour te faire une surprise ma belle... bienvenue à New York!

Je sourit et lui fait la bise avant de partir dans les bras de kio pour le remercier d'avoir pensé à ça, il est vraiment parfait comme petit ami et j'ai de plus en plus de projets qui se clarifient dans ma tête me laissant sourire de plus belle comme une imbecile. Il me serre dans ses bras en souriant et me laisse un bisous sur le front en me caressant doucement le dos me laissant sourire ainsi que frissonner légèrement.

-merci mon amour...

Kio- de rien mon bébé...

-j'ai moi aussi une surprise pour toi se soir...

Kio- hum je peux avoir un indice mon amour?

-hum... on va tester la nouvelle literie... dis-je en chuchotant.

Il affiche un sourire et se mordille les lèvres avant de laisser descendre ses mains vers mes fesses Me laissant sourire puis je le regarde en souriant avant de lui laisser un tendre baiser sur les lèvres et de partir main dans la main avec lui pour aller visiter la maison en compagnie d'anna qui avait elle aussi un merveilleux sourire de dessiné sur les lèvres.

***

La journée se passa bien et il était désormais 21h30, anna était partie travailler depuis un bon bout de temps et maintenant que j'avais fini de manger avec kio, je peux lui donner sa surprise, je le regarde et affiche un sourire avant qu'il ne vienne vers moi et qu'il ne plaque avec amour et sauvageté sur le mur de la chambre qui était illuminé grâce au led rouge. Je le regarde dans les yeux et affiche un vrai sourire coquin avant de laisser passer ma main sur ses abdos doucement le laissant respirer de plus en plus lentement.

-je pense que... tu peux avoir ta surprise...

Kio- ah oui... allons y alors...

-attend... j'ai autre chose avant aussi... attend moi la j'en ai pour une minutes mi amor, dis-je avec sensualité dans le creu de son oreille.

Il affiche un sourire coquin et me laisse un tendre et amoureux baiser sur les lèvres avant que je le regarde partit s'assoir dans le lit, je lui prépare une bonne surprise et il ne va pas l'oublier de si peu. Je reprend mes esprits et lui lance un doux regatd coquin et aguicheur avant de partir dans la salle de bain en faisant mon meilleur déhanché, je lui ai préparé une superbe surprise pour notre première nuit à new york et je compte bien le faire plus d'une fois dans notre vie de couple avec de plus en plus de coquinerie mais pour l'instant, je vais d'abord me concentrer sur se soir et lui faire la surprise de m'habiller avev un merveilleux ensemble que j'avais acheté à Los Angeles...

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant