Chapitre 28. Félicitation Enivrant

78 4 0
                                    

Je me décolle doucement de kio en souriant et me mordille les lèvres en le regardant dans les yeux avant qu'il ne resserre son étreinte sur moi en souriant. Je suis enfin marié à kio et je ne m'appelle plus Coralie Wilson, je m'appelle maintenant Coralie Cyr et je suis la femme la plus heureuse désormais, tout le monde nous applaudit en souriant et je led regarde un à à avant que kio m'attire une seconde fois vers lui pour me regarder dans les yeux et de replacer une petite mèche de mes cheveux qui hachoir la merveilleuse beauté de mon visage. J'affiche un beau et enivrant sourire avant que kio ne m'attrape la main puis il mêle ses doigts au mien me laissant sourire ainsi que rougir légèrement par la meme occasion.

Kio- t'es magnifique mon amour... je t'aime madame cyr...

-t'es très beau aussi mon chéri... je t'aime encore plus monsieur cyr...

Il affiche un sourire et me depose un doux baisers sur le front avant de me tenir la main et de marcher dans l'église pour sortir sois la musique traditionnelle toujours qui résonnait doucement laissant tout le monde sourire, ils lancent des pétales de roses blanches et rouges nous laissent sourire puis une fois devant l'église, kio m'attrape en mode princesse avant de me regarder tendrement dans les yeux et de m'embrasser m'embrasser amour me laissant lui caresser la nuque doucement tellement le baiser est intense et romantique. Tout le monde applaudit une seconde fois et le photographe prend plusieur photos avant de nous laisser tranquille avec nos invités.

Anna- Félicitation!

Kio me pose doucement sur le sol et me colle à lui en souriant tout en posant discrètement sa main sur mon ventre afin de caresder doucement babycyr qui était la depuis 2 mois. Mes lèvres s'étendent en un beau sourire ce qui le laisse tout febril puis il me dépose un tendre baiser rempli de tendresse et d'amour avant de commencer à parler doucement ma laissant frissonner tellement sa voix est enivrante.

Kio- et dire que ça fait 2 mois que babycyr est ...

-et oui... dans 7 mois il sera la avec nous... dans nos bras...

Kio- j'ai hâte mon amour... ta pas trop serrer la robe?

-nan nan t'inquiète pas j'ai laisser du larme à babycyr... t'aime bien?

Kio- je l'adore... elle te va parfaitement bien mon amour.

Il affiche un sourire et m'embrasse doucement la joue avant que tout le monde vienne vers nous pour nous féliciter de ce mariage. Je les regarde en souriant et attrape la main de kio en souriant avant qu'il mêle ses doigts au mien et qu'il me dépose plein de petit bisous sur la tempe me laissant sourire de plus belle pendant que les autres nous regardent avec un beau sourire aux lèvres.

Anna- félicitation vous deux, vous êtes vraiment adorable et je vous souhaite le meilleur dans votre vie, je sais que vous allez vivre heureux tout les deux tellement vous vous aimez et je compte sur vous pour me faire des petits enfants! Dit-elle en ricanant.

Je regarde kio et affiche un sourire avant qu'il passe son bras derrière mon dos et qu'il me colle à lui pendant que nous regardons anna en souriant, personne ne le sais encore pour ma grossesse et je compte bien attendre pour leur dire pour les faires patienter jusqu'au bout et profiter de leur joie avec kio qui est est même avis que moi.

Kio- ça arrivera maman... je veux des enfants moi!

-un bébé cyr... le rêve... t'as intérêt à me faire des enfants kio!

Je me met à ricaner légèrement avec kio tellement la situation est amusante, si elle savait que je suis enceinte de deux mois et que dans pas longtemps elle serai grand mère. Je reprend mes esprits et kio me dépose un bisous sur les lèvres avant que jaden arrive vers moi en souriant.

Jaden- félicitation! Kio je te laisse ma sœur de cœur alors tu prend soin d'elle ok? Et je voulais aussi te remercier pour tout ce que tu as fait pour elle, tu lui as redonné le sourire plus d'une fois et je sais que maintenant elle sera plus jamais malheureuse alors felicitation et je vous souhaite que le meilleur pour votre vie à deux.

-awn... merci jaden

Kio- merci mec, je ferai tout mon possible pour la rendre heureuse je te le promet.

-je le suis déjà mon amour...

Je lui attrape doucement la nuque et lui laisse un tendre et amoureux baiser sur les lèvres puis je souris légèrement avant de me mordiller les lèvres et de faire un câlin à jaden avec kio pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi à los angeles.

***

On arrive à la salle de réception spécialement décoré avec les différents quartiers de New York et tout le monde regarde ébahis la salle qui est juste incroyablement belle. Je rentre en dernier avec kio main dans la main et affiche un sourire en voyant tout les invités à leur places spécialement définit. Anna est à notre table manhattan avec jaden et Victoria alors que les autres sont à une table brooklyn et les autres invités à encore une autre table. Tout est absolument parfait et magnifique ce qui me fait sourire et kio la bien remarqué des notre entrée dans la salle de réception.

Kio- alors mon amour...

-j'adore mon bébé... c'est tellement beau...

Kio- je peux enfin dire que tu est ma femme maintenant... tu es madame cyr mon amour...

-oui, je suis madame cyr et croi moi ya pas plus heureuse que moi!

Il affiche un sourire et se mordille les lèvres avant de m'attraper doucement la joue et de m'embrasser avec un tendre et amoureux sourire de dessiner sur les lèvres. Les mouvements de Bouches sont tellement lent et intense que je me sens toute fébrile et quand je l'embrasse j'ai les jambes en coton, il me rend tellement heureuse et je suis de plus en plus amoureuse de lui et ça ne risque pas de changer, je pourrai jamais me passer de lui et rien sue de penser que dans quelques mois on aura bébé cyr avec nous dans nos bras, ca me fait sourire et je suis très heureuse.

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant