Je sort de la voiture avec kio et le regarde rapidement avant qu'il m'attrape la main délicatement afin de mener ses doigts au mien me laissant un sentiments de chaleur. Des qu'il esy près de moi et qu'il me montre qu'il tient à moi ou qu'il m'aime tout simplement, je serai prête à tout pour lui quoiqu'il arrive et ma vie a New York sera juste parfaite. Je replace mes cheveux délicatement avant de partir avec kio chez moi. Je le fait rentrer et referme la porte avant de voir jaden qui me saute directement dans les bras. Je ne cherche pas à comprendre que je le serre contre moi même si mes poignets me font légèrement mal du a mes cicatrices.
Jaden- coralie!! Te revoilà
-oui oui je suis la mais... je suis pas partie longtemps jad...
Jaden- je sais mais t'es vraiment comme ma sœur et puis... voilà quoi...
-moh... aller grand frère...
Je le regarde et sourit avant de tenir mon poignet doucement du à mes cicatrices. Kio et jaden le remarquent dans la seconde et froncent les sourcils avant que kio viennent me prendre la main doucement en me laissant de douces petites caresses sur celle ci me laissant sourire avant de rougir légèrement.
Kio- ça va ton poignet...
-j'ai... un peu mal mais ça va...
Jaden- t'as changé tes bandages?
-euh... pas depuis hier...
Jaden- coralie...
-quoi...
Jaden- faut les changer...
-j'ai oublié désolé...
Kio- t'inquiète pas... on va monter et je vais te les changer
Je me replace mes cheveux et affiche un sourire avant de le regarder et de lui laisser un petit bisous sur la bouche le laissant sourire et rougir légèrement par la même occasion. Il est tellement craquant quand il rougit que je ne voit que lui dans la pièce... jaden a complètement disparu de ma vision je ne vois plus que kio et ses merveilleux cheveux brun retombant sur ses yeux vert émeraude... jamais je me lasserai de se regard qui ne cesse d'éprouver son envie et son amour envers moi... je reprend mes esprits et le regarde tendrement en lui caressant la joue avant que jaden nous sort de notre petit nuage.
Jaden- aller les tourtereaux profitez fe monter pendant que ton père est pas là coco
-ta raison jad aller jte laisse à demain
Jaden- à demain les amoureux et pas de bêtises hein...
Si il savait toute les bêtises qu'on avait déjà faites auparavant il ne dirai pas ça... on l'a déjà fait plein de fois et à chaque fois c'était différents rendant la chose encore plus intense. Je regarde kio et déglutit légèrement avant de sourire en regardant jaden puis je montr en emmènant kko avec moi pour passer une soirée rien qu'avec mon copain. Je sais pas encore ce qu'on va faire mais... on verra. Par contre je n'ai pas réussit à dire à jaden que je partais à New York avec kio et il faudra aussi que je demande à kio quand est ce qu'on part. Je leur dirai demain matin au petit déjeuner et... on verra bien la réaction de mon cher et tendre paternel qui me pourri la vie depuis des années.
J'arrive devant ma chambre et l'ouvre avant de rentrer avec kio et de fermer la porte derrière moi. Je regarde kio qui regardait ma chambre en détails et allume les leds en violet avant d'aller m'assoir sur mon lit avec difficulté à cause de mes poignets qui me lançaient une douleur désagréable presque douloureuse. Kio tourne mon regard vers moi en entendez ton petit grognement de douleur et se précipite à mon chevet avant de me prendre la main et de regarder mes bandages. Ils étaient plein de sang et laissaient kio sans voix...
Kio- jvais te les changer... tu dois avoir mal... et dire que c'est de ma faute... je suis désolé...
Je le regarde et prend son visage entre mes mains avant de lui caresder les joues et de l'embrasser tendrement avec amour. Je sais qu'il se sent coupable seulement il ne m'a rien obligé... c'est moi qui me le suis fait toute seule ce n'est en aucun cas de sa faute et jamais je le laisserai dire ca alors que c'est faux.
-epepep... c'est pas de ta faute d'accord? Ça fait juste un peu mal t'inquiète ça tire...
Kio- ok... vient je vais te les changer.
Il me porte en mettant ses mains sous mes fesses et me colle à lui avant de m'emmener dans la salle de bain afin de changer mes pansements qui étaient couvert de sang. Il m'assoit sur le rebord du lavabo et prend ce qu'il fait dans le placard que je lui avait indiqué afin qu'il trouve les pansement ainsi que la pomade pour mes blessures. Il revient se placer entre mes jambes et me regarde tendrement dans les yeux avant se sourire légèrement et de retirer mes pansements me laisant grimacer légèrement de douleur.
Kio- désolé bébé
-t'inquiète pas beb ça va
Kio- sur?
-sur
Il affiche un sourire avant de passer sa langue sur celle ci et de mettre de la crème anesthésiante et désinfectante sur mes coupures qui étaient rouges et gonflées. Je le regarde faire et affiche un sourire en voyant sa concentration afin de ne pas me faire du mal. Je me mordille la lèvre face à lui et une fois qu'il a poser mes bandages, il me regarde dans les yeux en souriant avant de me laisser un tendre et délicieux baiser sur les lèvres me laissant sur ma faim... ça ne me generai pas qu'il recommence...
-merci bébé...
Kio- de rien mon cœur... maintenant... tu veux faire quoi?
-hum... il me semble que j'ai une petite idée mais d'abord... embrasse moi...
Kio- c'est comme si c'était fait bébé...
Il me regarde tendrement dans les yeux et se colle à moi avant de passer ses mains dans mon dos et de poser ses lèvres sur les miennes en une fraction de seconde. Je sens mon cœur battre à la chamade alors que kio intensifie de plus en plus le baiser me laissant toute fébrile et par la même occasion avoir des papillons dans le ventre encore plus intensément que tout à l'heure... il me rend de plus en plus folle et chaque baiser est un régal avec lui...
Suite... (rien à voir avec la dernière scène mais à votre avis le père de coralie va dire quoi pour son voyage)
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...