Il prolonge le baiser avec amour et tendresse avant qu'il me pose doucement sur le lit en posant son avant bras près de ma tête me laissant sourire, son regard se traduit par de l'amour et de l'envie pendant qu'il m'embrasse puis nos yeux de ferment doucement pendant que le baiser s'intensifie de plus en plus me laissant respirer de plus en plus lentement. Une légère douleur dans le bas du ventre vient faire son apparition comme d'habitude me laissant comprendre que j'ai envie de kio et qu'il peux faire absolument tout ce qu'il veut. Je suis toute à lui... toute la nuit... qu'il me fasse monter au septième ciel j'attend que ça... je décolle mes lèvres des siennes en le regardant avec envue dans les yeux puis mes mains viennent caresser doucement ses abdos le laissant respirer de plus en plus lentement me laissant afficher un doux et tendre sourire fière de moi. Ses mains glisse le long de mes hanches et arrive vers le bas de ma robe ou il me caresse la cuisse doucement me laissant respirer de plus en plus lentement.
Kio- tu le fais exprès en plus...
-hum... oui possible...
Kio- tu vas avoir une belle punition chérie...
-puni moi tout les jours daddy...
Il affiche de suite un sourire face au surnom que je venais de lui donner et il penche sa tête dans mon cou avec fougue mais en même temps très sensuellement... il laisse sa respiration cogner contre mon cou me laissant respirer de plus en plus lentement avant que je sente ses lèvres dans mon cou... ma respiration se saccade en un instant avant que sa langue vienne humidifier l'os de ma clavicule me laissant gémir dans un sourire et lever les yeux au ciel en passant mes mains dans son dos doucement. Il affiche un sourire et commence à déposer de délicieux baiser rempli de tendresse et d'amour avant qu'il laisse sa bouche près de mon oreille pour me chuchoter quelque mots doucement dans le creu de mon oreille qui était provoquer avec la respiration chaude de mon kio...
Kio- le surnom daddy est tellement puissant... je vais te faire l'amour pendant des heures...
-pendant autant de temps que tu veux...
Kio- prépare toi à jouir mon amour...
Je me mordille led lèvres face à ces différentes phrases qui rendaient sexy dans sa bouche puis mes mains viennent attraper sa nuque doucement avant de le regarder dans les yeux avec envie avant que nos lèvres se lient ensemble laissant nos corps parler pour nous. Je laisse glisser sa chemise sur ses brau bras musclés et la lance à travers la pièce avant que kio me soulève la robe très doucement et sensuellement rendant l'envie de plus en plus insurmontable. Je le regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de lever les yeux yeux ciel en sentant la main virile de kio me caresser la cuisse doucement en la laissant me caresser l'intérieur me laissant doublement lever les yeux yeux ciel. Mes mains viennent reprendre leur petits dessins sur ses abdos le laissant respirer de plus en plus doucement avant que sa tête ne bascule légèrement en arrière. Je me mordille les lèvres et descend mes mains jusqu'à sa taille afin de lui retirer sa ceinture sauf qu'il me stoppe et qu'il me regarde dans les yeux brûlant d'envie... pourquoi il m'a arrêté aussi soudainement si il a envie de moi?
Kio- epepep... c'est daddy qui commande sinon ça sera beaucoup trop rapide...
-yes daddy... dis-je d'une voix sexy
Kio- daddy va te faire monter au septième ciel....
-a l'aide de quelle position...
VOUS LISEZ
Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"
FanfictionCoralie, Kio, New York... cela vous dit quelque chose? En effet, dans le dernier tome de cette histoire, Kio avait proposé à sa petite copine Coralie de partir avec lui et sa mère à New York: sa ville natale. Celle ci avait bien évidemment accepté...