Chapitre 5. Proposition tentante

136 3 0
                                    

Je prend le temps de scruter ma garde robe pendant que Kio me regarde doucement de haut en bas. Mes lèvres affichent un sourire avant que je trouve enfin ce que je vais mettre. Je prend un pantalon crème très moulant qui met bien en valeur mes formes avec un crop top en dentelle puis une veste de costume noir. Je regarde kio et lui laisse un clin d'œil de manière sexy avant de partir dans la salle de bain afin de me préparer. Je rentre dans la douche après avoir retirer mes vêtements et je laisse couler de l'eau chaude contre mes muscles endoli puis je sort de la douche avec une serviette autour de mon corp encore mouillé par l'eau chaude qui ruisselait contre ma peau pendant la douche.

Je m'étire doucement et commence à m'habiller avant que Kio rentre dans la salle de bain en se mordant les lèvres... je sais ce qu'il veux faire, j'en ai d'ailleur moi même envie mais mon père nous attend et si j'y vais pas il va encore peter une crise et à la veille de mon départ ça ne serai pas trop intelligent... je tourne mon regard vers Kio en agrafant mon soutif puis il s'approche de moi sensuellement avant de poser ses mains sur mes hanches et de poser ses lèvres humides dans le creux de ma clavicule me laissant respirer plus doucement en 5 secondes.

-Kio...

Kio- oui mon coeur...

-arrête jvais te sauter dessus...

Kio- et gêne pas... d'ailleurs je pense retirer son soutif... t'es bien mieux sans...

-Kio... ne me tente pas... en plus j'ai pas fini de m'habiller jsuis encore mouillé...

Il affiche un sourire et se mordille les lèvres en souriant avant de placer sa bouche près de mon oreille laissant ainsi son souffle chaud cogner contre ma peau... mon corp se saisit d'un frisson en l'espace de quelque seconde le laissant sourire avant que ma respiration devienne saccadée dans la seconde, j'arrive pas à lui résister mais si on le fait maintenant ça ne sera pas aussi grandiose que les autres fois...

Kio- si tu veux j'ai un autre moyen pour te mouiller et croi moi.. celui la tu va kiffer...

Il fait glisser ses doigts le long de mes bras me laissant fermer les yeux et soupirer légèrement de plaisir avant que je me retourne pour être face à lui. La proposition est tres tentante d'autant plus que moi je peux réussir à le faire trembler mais ça... on verra plus tard pour l'instant je doit terminer de me préparer et aller déjeuner afin de dire à mon père et à Jaden mon départ imminent pour New York. Je le regarde dans les yeux et lui attrape le cou avant d'y déposer de tendre petite caresse du bout du pouce avant qu'il ne me caresse les hanches doucement en se collant à moi.

-ta proposition est très tentante mais si on le fait la maintenant... on ne pourra pas profiter de vivre pleinement ce rapport a cause de mon père qui nous attend... plus nous attendons mieux ce sera...

Kio- je suis d'accord avec toi mon coeur... mais prépare toi... dit-il près de mon oreille. La prochaine fois sera grandiose...

-j'y compte bien...

Je me mordille les lèvres et l'embrasse tendrement en lui caressant doucement la nuque le laissant ainsi respirer un peu plus lentement que d'habitude. Je me décolle de ses lèvres en affichant un sourire puis je me retourne pour finir de m'habiller sous le regard ébahit de kio qui ne cesse de se mordre les lèvres à la vie de mon sublime corp. Je termine de me préparer puis ajoute du parfum avec un peu de maquillage et ajoute mes créoles après avoir lisser mes cheveux. Je me regarde rapidement dans la glace et me tourne vers Kio qui était en train de se mordre les lèvres face à tenu d'aujourd'hui.

-ça va mon coeur...

Kio- t'es... wow... genre... nan t'es trop belle... jte promet rien mais jvais essayer de ne pas te sauter dessus...

-merci mon coeur... on y va?

Kio- oui mais avant...

Il m'attrape mon bras et me colle à lui délicatement avant de poser ses mains sur mes hanches et de m'embrasser avec tendresse et délicatesse laissant ainsi les papillons envahir mon ventre... à chaque baiser il réussit à me faire avoir des tonnes de papillons et je ne me lasserai jamais de cette sensation juste incroyable. Je prolonge le baiser en demandant l'accès avec la langue qu'il accepte dans la seconde laissant le baiser nous emporter loin... très loin même... je passe mes mains dans ses cheveux et kio me porte en mettant ses mains sur mes fesses avant de m'emmener dans la chambre et de me mettre sur le lit doucement me laissant sourire. Il se place au dessus de moi et continue de m'embrasser en me mordant là lèvres tout en laissant glisser ses mains sur mes hanches jusqu'à les faire monter sur ma joue afin d'y laisser de petite caresse du bout du pouce.

Mes lèvres affichent un beau sourire avant que je me mordille les lèvres et que je passe mes mains sur les beau abdos de kio... je les fait passer sous son magnifique pull des Lakers et y laisse de petits dessins du bout du doigts laissant sa respiration se ralentir dans la seconde... mes lèvres affichent un sourire avant que je retourne l'embrasser et que j'entende toquer à ma porte une nouvelle fois... c'est la même voix que tout à l'heure à savoir mon père, je me décolle des lèvres de kio et ferme les yeux d'agacement avant de lui caresser le dos le laissant plaquer sa tête dans mon cou et m'y laisser de tendre petit baiser près de la clavicule me laissant sourire.

Papa- bon tu compte descendre oui ou merde?!

-rho ça va j'arrive

Papa- si dans 5 minutes tu n'es pas là je commence sans toi

-wow ça doit vraiment être important pour que je soit obliger d'être là, dis-je sur un ton sarcastique.

Papa- je rigole pas

Il part et je regarde kio avant de sourire et de resserrer mon étreinte sur lui le laissant sourire et continuer ses bisous près de ma clavicule... ma respiration se ralentit légèrement avant qu'un léger gémissement sorte de ma bouche du à la petite pression qu'il exerçait dans le creux de mon cou afin de me laisser une petite trace violette. Je le regarde dans les yeux et pose mes lèvres sur les siennes avant de sourire et de lui caresser les cheveux tendrement le laissant sourire tout comme moi.

-aller on y va... on finit ça plus tard...

Kio- compte sur moi...

Je l'embrasse une seconde fois avant de me lever à contre coeur et de sortir de ma chambre main dans la main avec Kio... je me demande bien ce qu'il va pouvoir me dire encore apart le fait que je ne soit pas sa fille ou que je suis une petasse il ne m'a jamais vraiment dit des choses donc... on verra bien le verdict...

Suite...

Fuck me Kio Cyr "I want a baby kio"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant