3 - Elle ✨

2K 65 2
                                    

barbara_mtnz

barbara_mtnz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Un nouvel entretien de passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Un nouvel entretien de passé... 🤞🏼

Voir plus de commentaires

———————
Je viens de passer un entretien pour bosser pour Elle Magazine. C'est une opportunité de ouf, mais à vrai dire je n'y crois pas trop. J'étais tellement stressée que je trouve que mon entretien ne s'est pas super bien passé. Je risque de rester serveuse encore un petit moment.

Après une longue promenade de fin d'après-midi dans la capitale de l'amour je retourne dans mon hôtel.
Je n'arrête pas de penser à ma soirée d'hier, je suis tellement étonnée de moi. Déjà j'ai accepté de sortir avec des inconnus, en plus avec seulement des mecs et surtout j'ai adoré ma soirée. Je n'ai demandé aucun numéro et je n'ai aucun moyen d'en recontacter un. La seule façon serait qu'ils reviennent au bar, mais il y a peu de chance, je ne les avais jamais vu avant hier.

Dans ma chambre d'hôtel, je commande un repas sur l'iPad mit a disposition. C'est cher, mais bon j'ai envie de me faire plaisir.

On toque à la porte pour m'apporter mon burger à 25€. Je mange et poste une story. Mes copines m'écrivent, je ne leur ai même pas dit avec qui j'avais passé la soirée. Les connaissants elles vont s'extasier devant de fait que monsieur Oli de Bigflo et Oli m'ai ramené jusqu'à chez moi. Mais je ne veux pas d'émeute. Il a été adorable de me ramener, mais que ce soit Oli ou quelqu'un d'autre ça ne change rien. En plus de ça elles vont sûrement me dire « on veut le rencontrer » et franchement, si c'est pour lui donner le melon non merci.

Il était plutôt cool hier, donc j'ai pas trop envie de le rencontrer en temps qu'artiste. Il est bien en gars normal et l'artiste risque de me décevoir. À vrai dire, certains auraient pu être curieux, mais je n'ai même pas envie d'écouter ce qu'ils font pour le moment. Ce que je connais me suffit, j'aime bien mais sans plus. Je ne dis pas que j'écouterais jamais, mais j'aimerais connaître et comprendre l'homme avant l'artiste.

Je m'endors devant Friends qui tournait sur mon ordinateur.

Mon réveille sonne à 6h, j'ai mon train à 6h40. Il arrive à 11h09 et je commence à taffer à 12h. Pas le temps de traîner. J'ai de la chance, mon patron a été cool, il sait que je ne serais pas serveuse toute ma vie donc il me laisse aller à des entretiens.

Arrivée au bar mes collègues prennent de mes nouvelles. Je leur explique que ce n'était pas fameux et commence à travailler.

Pendant ma pause de l'après-midi je retrouve faire un tour à mon appartement. J'en profite pour vider ma valise et pour me poser un peu.

Je me prépare, comme pour chaque service. Généralement j'ai tellement chaud le midi que je suis obligée de me changer pour le service du soir. Je ne reprend qu'à 20h et je fais la fermeture.
Je me maquille un peu plus que d'habitude, fais attention à ma tenue comme tous les jours. Je crois qu'intérieurement j'espère les garçons vont repasser ce soir. Mais bon, s'ils étaient passés hier l'équipe me l'aurait dit.

La soirée se passe normalement. Des gens qui rient, quelques forceurs. Rien de bien fous. Aucune troupe de 5 mecs à l'horizon. Je ne les reverrais sûrement jamais. Mais ne soyons pas négatif, j'ai passé une chouette soirée avant hier au moins.

Je reviens à mes esprits lorsque une dame s'écrit « s'il vous plaît » en levant la main pour que j'aille la voir.

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant